Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Andrew Ableson

Personnages

Biographie de Andrew Ableson

Andrew Ableson est né à Londres, Angleterre.
Andrew Ableson est le fils du crooner anglais Frankie Vaughan.

En 2008, il joue le rôle de Moishe dans "Terminator: The Sarah Connor Chronicles" aux cotés de Thomas Dekker. En 2010, il joue dans NCIS: Los Angeles.

Dernière mise à jour le 11 août 2015

Archives classement de Andrew Ableson

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Vu pour les Fans

Les Proies

Les Proies

John McBurney est grièvement blessé à la jambe pendant les derniers jours de la guerre de Sécession. Amy, une sudiste de dix ans, le découvre gisant dans la forêt et parvient à le traîner jusqu'au pensionnat où elle est élevée. Toutes les élèves sont partagées entre leur peur du yankee et leur désir d'homme depuis le début de la guerre. Comprenant la situation, John s'exerce à séduire tantôt l'une, tantôt l'autre, mais, contraint par la menace, il cède à la plus entreprenante et se fait surprendre...
Chef d'Oeuvre de Don Siegel datant de 1971, avec le très beau Clint Eastwood et la toute jeune Melody Thomas Scott dans le rôle d'Abigail !

Italia [Import]

Italia [Import]

L'album Italia, de Chris Botti, venu à Genoa pour le mariage de Lauren et Michael en 2005 !

Dollhouse - L'Intégrale (Saison 1 et 2)

Dollhouse - L'Intégrale (Saison 1 et 2)

La « dollhouse » est un laboratoire secret qui abrite de nombreuses « dolls », des hommes et des femmes qui sont programmés pour accomplir différentes missions. Que ce soit pour devenir l’amant d’un individu ou pour éliminer quelqu’un, les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire de chaque actif, pour ainsi leur imprégner une nouvelle personnalité qui leur permettra de remplir leur contrat. Mais les souvenirs de la jeune active Echo vont peu à peu refaire surface… En effaçant leur mémoire, les programmeurs effacent-ils aussi l’âme de l'active ?

Série absolument formidable ! Bande son époustouflante !

Melrose Place, saison 1

Melrose Place, saison 1

Pour le plaisir de retrouver Jack Wagner, Nick Marone dans The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models), à la grande époque de Melrose Place.

A la Une

Morgan Gingerich
Cliquez pour voir, Morgan Gingerich

Morgan Gingerich

Morgan et Franck Gingerich incarnent Jack Hamilton Marone à partir du 20 janvier 2011. [Lire la suite]

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !