Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Rianna Loving

Personnages

Biographie de Rianna Loving

Rianna Loving est née le 13 septembre 1980 (36 ans) à Burbank, Californie, USA.
Son vrai nom Rianna Giammarco.

Elle a commencé à jouer la comédie à l’âge de six ans. Elle étudie le théâtre, le piano, le chant et la danse. Avant même l’adolescence, elle avait déjà participé à plusieurs comédies musicales et spectacles de danse.
A 15 ans, elle est remarquée pour jouer dans une publicité.
Après cette expérience, elle décide de poursuivre sa carrière à la télévision et au cinéma. Elle se rapproche de Los Angeles et décroche son premier rôle dans The Bold and the Beautiful. Elle devient ensuite récurrente dans le rôle de Jane (1998 - 1999).

En 1999, elle joue dans Beverly Hills le rôle d’Esme, une adolescente victime d’agressions sexuelles.

Dans The Young and the Restless, elle est l’une des premières adolescente à être choisie. Son rôle qui ne devait être au début que mineur, pris rapidement de l’importance. Son personnage a pris son propre prénom. Elle a été sous contrat jusqu’en septembre 2000, où une autre comédienne, Alexis Thorpe, est venue la remplacer.
Depuis, elle est apparue dans plusieurs séries :
- 2002 : American Family
- 2003 : All That
- 2006 : Nip/Tuck
- 2007 : Dirt

Taille : 1 m 63

Site Officiel Rianna Loving

Dernière mise à jour le 11 mars 2007

Archives classement de Rianna Loving

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Vu pour les Fans

Play Dead (Relié)

Play Dead (Relié)

"Play Dead" est le premier roman de Ryan Brown, ex William "Billy" Foster Abbott dans The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour).
Sorti le 10 mai 2010, le livre est en anglais.

One of the Boys

One of the Boys

L'album de Katy Perry dont est extrait "I Kissed a Girl", qu'elle est venue chanter en 2008 à Genoa dans Les Feux de l'Amour.

Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Dans la banlieue de Tokyo, sous le plancher d’une vieille maison perdue au cœur d’un immense jardin, la minuscule Arrietty vit en secret avec sa famille. Ce sont des Chapardeurs. Arrietty connaît les règles : on n’emprunte que ce dont on a besoin, en tellement petite quantité que les habitants de la maison ne s’en aperçoivent pas. Plus important encore, on se méfie du chat, des rats, et interdiction absolue d’être vus par les humains sous peine d’être obligés de déménager et de perdre cet univers miniature fascinant fait d’objets détournés. Arrietty sait tout cela. Pourtant, lorsqu’un jeune garçon, Sho, arrive à la maison pour se reposer avant une grave opération, elle sent que tout sera différent. Entre la jeune fille et celui qu’elle voit comme un géant, commence une aventure et une amitié que personne ne pourra oublier…

Pour le plaisir de retrouver la voix d'Adeline Chetail !

The Deidre Hall Story

The Deidre Hall Story

Le film de Deidre Hall dans lequel elle raconte son combat pour être mère, sorti en 1998.
Deidre Hall a joué le rôle du Dr Marlena Evans dans Days, après avoir été Barbara Anderson dans Les Feux de l'Amour !

A la Une

Lesli Kay
Cliquez pour voir, Lesli Kay

Lesli Kay

Son vrai nom est Lesli Kay Pushkin. Elle a été mariée 2 fois, d'abord de 1992 à 1999 avec Mark Sterling, puis depuis le 25 décembre 2003, elle a épousé ... [Lire la suite]

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !