Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Linda Gray

Personnages

News & Casting News de Linda Gray

Linda Gray

Linda Gray revient dans Dallas

8 oct 2011
Linda Gray vient de confirmer qu'elle fera bien partie de la nouvelle aventure de la série Dallas et qu'elle reprendra le rôle de Sue Ellen Ewing, rôle qui l'a rendu mondialement célèbre ...

Biographie de Linda Gray

Linda Gray est née le 12 septembre 1940 (76 ans) à Santa Monica, Californie, USA.
Son vrai nom est Linda Ann Gray.

Avant de jouer dans Amour, Gloire et Beauté, Linda Gray est mondialement connue pour avoir incarné Sue Ellen Ewing dans Dallas.

Linda Gray a été mariée à Ed Thrasher de 1962 à 1983. Ils ont eu 2 enfants. Elle est la tante de Lindsay Wagner, célèbre pour avoir été Super Jaimie dans les années 70.

En 1967, l'affiche du film "The Graduate" ("Le Lauréat"), film de Mike Nichols avec Dustin Hoffman, montrait de superbes jambes. Ce n'étaient pas celles de la star féminine du film, Anne Bancroft (décédée en juin 2005), mais celles de Linda Gray, mannequin à l'époque ! (la musique du film aussi est très connue, puisqu'il s'agit de "Mrs Robinson" de Simon & Garfunkel).

En 1997, elle a joué dans "When the Cradle Falls" ("Menace sur le Berceau") aux cotés de Scott Reeves.

Taille : 1 m 71

Site Officiel Linda Gray

Dernière mise à jour le 08 octobre 2011

Autres rôles

Archives classement de Linda Gray

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Vu pour les Fans

Dallas - Saison 1

Dallas - Saison 1

La saison 1 de Dallas, pour retrouver Patrick Duffy (Stephen Logan Sr. dans The Bold & The Beautiful - Amour, Gloire et Beauté / Top Models) et Linda Gray (ex Priscilla Kelly) !

My One And Only Love  (Chris Botti) -mp3

My One And Only Love (Chris Botti) -mp3

L'un des deux thèmes joués par Chris Botti lors du mariage de Michael et Lauren en 2006.

Monstres & Cie

Monstres & Cie

Monstropolis est une petite ville peuplée de monstres dont la principale source d'énergie provient des cris des enfants. Monstres & Cie est la plus grande usine de traitement de cris de la ville. Grâce au nombre impressionnant de portes de placards dont dispose l'usine, une équipe de monstres d'élite pénètre dans le monde des humains pour terrifier durant la nuit les enfants et récolter leurs hurlements.
Le Terreur d'élite le plus réputé de Monstres & Cie s'appelle Jacques Sullivan, alias Sulli. C'est un monstre cornu de 2m40 de haut à la fourrure bleu-vert tachetée de violet. Une nuit, alors qu'il se trouve à l' "Étage de la Terreur", il s'aperçoit qu'une porte de placard n'a pas été fermée correctement. Pour vérifier que tout est en place, il l'ouvre, permettant sans le vouloir à Bouh, une petite fille, de pénétrer dans son monde.

Avec les voix françaises de Jean-Loup Horwitz (Fouine), Emmanuel Curtil (Ferdinand et Tony l'épicier), Pascal Nowak (Bill) et Boris Rehlinger (Georges).

Monstres Academy

Monstres Academy

Même quand il n'était qu'un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd'hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli (VF Xavier Fagnon) , un vrai crack qui a un don naturel pour terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l'un à l'autre qu'ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l'université. Pire encore : ils se rendent compte que s'ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l'ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis...
Avec les voix françaises de Jérémy Prévost (Leon Bogue), Jean-Claude Donda (Don Carlton), Donald Reignoux (Terri Perry), Michel Papineschi (Professeur Knight), Edwige Lemoine (Claire Wheeler), Adrien Antoine (Frank McCay), David Krüger (Chet Alexander), Frédéric Norbert (le Yéti) et Jim Redler (Javier Rios).

A la Une

Nicole Fox
Cliquez pour voir, Nicole Fox

Nicole Fox

Nicole Fox est lauréate de la saison 13 de "America's Next Top Model". [Lire la suite]

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !