Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Kim Matula (Hope Logan dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) donne de ses nouvelles 

Kim Matula (Hope Logan dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) donne de ses nouvelles

Publié par Philémon, le 13 juillet 2016 à 10:33

Kim Matula (Hope Logan dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) donne de ses nouvelles
© Crédit photo James Dittiger
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
À l'occasion de la sortie sur les écrans du premier épisode de la saison 2 de la série "Unreal", dans laquelle elle incarne un des personnages principaux, Kimberly Matula a été interrogée par les médias américains.

Petit rappel au sujet de "Unreal" : Cette série est une chronique des coulisses d'une émission de télé-réalité qui ressemble fortement au célèbre "Bachelor" et s'intitule "Everlasting".

Kim aime les séries bien écrites


Kim a expliqué aux journalistes qu'en tant qu'actrice, elle déteste la télé-réalité. Elle souhaite évidemment que l'intérêt du public se porte sur des fictions écrites et bien écrites, qui nécessitent de vrais acteurs ! Il semble qu'elle ait paradoxalement trouvé son bonheur dans "Unreal". Quand il lui a été demandé d'auditionner pour le rôle, elle a regardé le premier épisode de la série, elle a immédiatement accroché et téléchargé le reste de la saison.

Copyright James Dittiger
Copyright James Dittiger
Le personnage de Kim, Tiffany James, est la fille d'un millionnaire propriétaire d'une équipe de football. Elle est embauchée par la production de "Everlasting" pour être la fille sage, la future épouse idéale dans le cadre du concours… Mais elle va décevoir ses nouveaux patrons en se montrant plus qu'entreprenante et peu contrôlable. L'actrice dit prendre beaucoup de plaisir à incarner Tiffany…


Voilà qui doit la changer de la sage, voire prude, Hope Logan… Mais n'oublions pas que depuis son départ de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, Kimberly Matula a déjà tourné le film "Dawn Patrol" en compagnie de Scott Eastwood avec lequel elle avait une scène très, très "hot"…

À Soap-Passion, on se réjouit que la carrière de Kimberly Matula décolle ainsi, même si on aimerait qu'elle revienne de temps en temps dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models dans son rôle de Hope, pour une petite visite à sa mère par exemple….

Philémon
Soap-Passion.com
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1235 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 14 juillet 2016 à 11:00
Kim Matula a pris le risque de quitter B&B où elle avait du boulot assuré pour des années. C'est courageux car elle aurait pu rester sur le carreau, il y a beaucoup de comédien(e)s compétents sur le marché... Elle sembla avoir réussi, je me réjouis pour elle qu'elle ne soit pas restée prisonnière de son rôle de Hope.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 13 juillet 2016 à 18:54
Vraiment hâte de voir Kim dans un nouveau rôle, je ne connais pas cette série mais elle passera en France certainement . Si elle à diverses propositions dans d'autres séries ou téléfilm ou cinéma on ne la reverra plus dans AGB.
D'un sens on voudrait revoir Hope dans TM mais Kim Matula a le choix de son plan de carrière si elle ne veut plus faire de soap-opéra c'est son droit.
:) Oui la sage et prude Hope Logan etc son rôle n'était pas terrible( vers la fin )et puis rester enfermer dans ce rôle c'est compliqué. Et on n'a un peu fait le tour de ce perso sentimentalement parlant ses histoires avec Liam et Wyatt etait d'un ennui !
Moi aussi je ne suis pas contre une visite 3 ou 4 fois par an . Mais plus de triangle ou de carré amoureux avec Steffy et les frères Spencer ! #Somnifère !
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 13 juillet 2016 à 13:46
Content de savoir qu'elle se plaît dans sa nouvelle carrière, c'est une super actrice et dans un sens, je comprends qu'elle ait voulu prendre une nouvelle direction. Elle n'avait peut être tout simplement plus du tout l'envie de continuer dans AGB. Jouer un rôle aussi majeur dans un tel soap n'est pas de tout repos... On ne va pas lui en vouloir pour ça...

Après c'est vrai qu'une petite visite de 3 ou 4 épisodes par année pour donner de ses nouvelles, ou un recast du personnage (comme avec Rick, Katie ou Ridge) serait bienvenu. Tout le monde agit comme si elle n'avait jamais existé alors que pendant 5 ans, Liam et elle occupaient toujours la storyline principale.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !