Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Alerte recast : R.J. Forrester est de retour ! 

Alerte recast : R.J. Forrester est de retour !

Publié par Philémon, le 20 août 2016 à 00:35

Alerte recast : R.J. Forrester est de retour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On apprend qu'après deux ans d'absence, R.J Forrester va faire son retour dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, et ce dès le 14 septembre 2016, sous les traits de l'acteur Anthony Turpel. On peut le considérer comme une victime d'un "SORAS" modéré puisque le personnage est né en 2004. Il nous revient d'une des pensions où il a passé le plus clair de son enfance, âgé de 14 – 15 ans, ce qui est presque cohérent…


2004
2004
2007
2007
2011
2011
2013
2013
2016...
2016...


On peut s'interroger sur l'utilisation du personnage de R.J dans les prochaines storylines dans la mesure où il sera le seul adolescent de la série. Espérons qu'il ne s'agira pas d'un simple passage éclair de quelques épisodes, car étant le seul enfant du couple mythique BrookeRidge, R.J est un personnage important. Ses parents étant en cours de rapprochement après des années de quasi-brouille, son retour a du sens…

Soap-Passion souhaite la bienvenue à Anthony Turpel, dont la carrière semble en plein décollage puisque il est apparu dans quatre séries depuis ses débuts en 2015.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 août 2016 à 01:38
Pourquoi ne pas faire un SORAS " plus grand" il est sera le seul ado. J'aurai dit plutôt le faire grandir vers les 18/20 ans avec le fils de Deacon et de Becky, le gamin est censé avoir au moins 16 ou 17 ans maintenant. Deacon aurait une histoire à lui et il y aurait un possible retour d'Ambre.
Si RJ peut remettre ses parents ensemble alors oui je ne vois pas trop ce qu'il fera d'autres.
Eric JR il serait de temps de le faire grandir puis par ordre : Dino, Jack,( dans un an ou 2 ) puis dans 5 ans Logan, Rosie et Will en dernier ( pas avant 5 ans ).
Junior est un personnage important seul enfant de Ridge avec Brooke il aura un rôle central dans la famille Forreter en espérant qu'on ne nous fasse une sous-version de Rick ! Mais quelqu'un de très différent de son frere et de son père( "un mélange de caractère " de sa mère et tempérament des Logan mais aussi la sagesse de son oncle Thorne et de sa soeur Bridget ) .
242 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 20 août 2016 à 18:27
c'est cool que le Fils de Ridge et Brooke revienne enfin, mais j'espère quand même qu'il ne va pas manigancer tout et n'importe quoi. Afin de pousser ses parents a se remettre ensemble, sinon vive le retour Ridge Junior.
135 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 20 août 2016 à 11:55
C'est rare, mais le précédent acteur qui a incarné le rôle (Mace Coronel) n'était pas du tout convaincant, ce qui a été sans doute la raison de son passage éclair dans la série. C'est plutôt un avantage pour Anthony Turpel.
Il est encore trop jeune pour permettre de créer un triangle amoureux entre les personnages dans l'immédiat. Il pourrait être un obstacle entre Bill et Brooke, poussant sa mère à se rapprocher de Ridge.
S'il est à la hauteur du rôle, l'idée pourrait être intéressante. C'est un bon moyen de le faire entrer progressivement dans la série avant que R.J. soit au centre d'un triangle amoureux.
La nouvelle génération d'acteurs est excellente ; au vu de ses précédents rôles déjà nombreux, on peut penser qu'Anthony Turpel ne fera pas exception. Souhaitons-le car R.J. est appelé à devenir un personnage majeur dans les prochaines années.
Bonne chance à lui !
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 20 août 2016 à 11:10
Je pense que tu as raison RG, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire d'un ado de 15 ans sur le long terme dans le contexte actuel de la série. Il ne sera qu'un outil pour la probable réunion de ses parents.

Cela dit c'est toujours sympa de découvrir un jeune acteur...
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 20 août 2016 à 02:28
Malheureusement, je ne pense pas que le personnage aura un rôle majeur dans les storylines. Il aura juste un rôle de figurant dans quelques épisodes pour étayer le couple Brooke-Ridge. Juste mon avis...

Ce couple semble se rapprocher, les 2 sont célibataires, libérés de Caroline et Bill et ils s'entendent beaucoup mieux qu'il y a quelques temps. Un 7ème mariage entre Brooke et Ridge semble inévitable à long terme, ça reste quand même LE supercouple du feuilleton. Voir leur unique fils aurait donc du sens.

Cependant, si l'acteur n'a que 15 ans je le vois mal séduire Caroline, Nicole ou Sasha et je le vois mal s'impliquer sérieusement dans les triangles actuels.

On le verra sous forme d'adulte dans quelques années. Pourtant Hope est née en 2002, quand le personnage est arrivé en 2010, l'actrice avait 22 ans. Ils auraient largement pu faire de RJ Junior un adulte dès maintenant. On attend aussi Jack, Dino, Rosie, Will, Eric Jr et Logan. Ca fait beaucoup de personnages à faire grandir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !