Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models ! 

Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Publié par Philémon, le 10 juin 2017 à 14:22

Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Bradley P. Bell, le producteur exécutif de Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful), vient de prouver, une fois de plus, qu'il maîtrise parfaitement l'art du cliffhanger ! Il est impossible d'aller plus loin sans spoiler, donc si vous ne voulez pas en savoir plus, il est temps de fermer cette page...

Vous êtes toujours là ? Alors continuons ! Dans les toutes dernières secondes de l'épisode #7604 de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, alors que Quinn (Rena Sofer) est sur les traces de la personne qui lui a tiré dessus et qu'elle soupçonne Katie Logan (Heather Tom), quelle n'est pas sa surprise de tomber sur... Sheila Carter en personne, incarnée par son actrice iconique, Kimberlin Brown ! "She's back !" comme disent les américains !

Sheila Carter, la méchante la plus aimée des soap-operas


Sheila et Scotty
Sheila et Scotty
Le personnage de Sheila Carter est sans conteste l'un des pires méchants du monde des soaps, mais surtout, l'un des plus appréciés ! Rivale de Lauren Fenmore (Tracey E. Bregman) dans les Feux de l'Amour dans les années 1990, Sheila n'avait pas hésité à lui voler son bébé (Scotty Grainger) à la maternité et à le remplacer par un autre (Dylan Lawrence Fenmore). La mascarade avait duré des mois, une storyline qui a beaucoup marqué les fans. Au delà de l'histoire elle-même, c'est son actrice, Kimberlin Brown, qui a toujours été plébiscitée par les spectateurs pour son talent et la qualité de son interprétation.
Apparue en 1990 au Memorial Hospital, Sheila Carter quitte Genoa (les Feux de l'Amour) en 1992, pour déménager à Los Angeles dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models. Elle y apparaît jusqu'en 2003, puis revient à Genoa en 2005.

Un retour aussi inattendu pour les fans que pour l'actrice !


Le retour de Sheila Carter dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models est bien évidemment totalement inattendu, à plusieurs titres. Tout d'abord, le personnage est mort dans les Feux de l'Amour en 2007.
Ensuite, à son décès, Sheila avait le visage de Phyllis Summers (Michelle Stafford à l'époque), dont elle avait d'ailleurs pris la place...
Qu'importe ! Bradley P. Bell a décidé de ne pas tenir compte des dernières apparitions de Sheila à Genoa et de reprendre son histoire là où il l'avait laissée.

CBS : 30 ans numéro 1 (Kimberlin Brown est en haut à gauche, pas loin de Joshua Morrow)
CBS : 30 ans numéro 1 (Kimberlin Brown est en haut à gauche, pas loin de Joshua Morrow)
Kimberlin Brown a accordé une interview à Michael Logan pour TVInsider dans laquelle elle donne des détails sur son retour. Il y a quelques mois, la chaîne CBS a fêté ses 30 ans de numéro 1 des programmes de journée. À cette occasion, le réseau a pris une photo sur laquelle apparaissaient 100 personnes ayant été importantes au cours de ces 30 années. Kimberlin Brown en faisait partie et c'est là qu'elle a revu Bradley P. Bell. C'est peut-être cette rencontre qui lui a donné l'idée de ce retour !

Le grand secret autour de ce retour


Tout a été fait pour garder le secret.
"Dans tous les scripts, j'apparaissais sous le nom de "Jane" et je devais entrer incognito dans les studios par une porte dérobée avec un immense chapeau dissimulant mes yeux et mes pommettes. […] Lorsque je ne tournais pas, je devais me cacher dans ma loge. Je n'avais pas le droit d'en sortir. Ils m'amenaient même à manger ! Il y a quelques semaines, j'étais un peu souffrante et ils m'ont même fait livrer de la chicken soup. Finalement, c'était fabuleux d'attendre dans ces conditions ! Mais ça y est, je suis enfin à l'écran et je vais pouvoir venir travailler sans être "Jane" ! Le secret, c'est épuisant !"

Kimberlin Brown a aussi donné quelques éléments concernant son personnage. Depuis sa dernière apparition dans la série, Sheila a fait de la prison, comme nous le découvrirons dans quelques épisodes. Elle travaille activement à sa réhabilitation et veut devenir quelqu'un de bien. Sheila est-elle vraiment entrée dans le droit chemin ou est-elle toujours la même ? C'est tout l'enjeu pour l'actrice et les fans !

Alors que les autres super-méchants sont assez grandiloquents, Sheila Carter a toujours été discrète et retenue, même dans ses pires moments.
"Pour moi, jouer un personnage maléfique, ça n'est pas jouer une garce ou sur-jouer. J'ai toujours senti qu'il valait mieux ne pas en rajouter et que ça reste réaliste et compréhensible."

Au journaliste qui lui demande quelle est, selon elle, la pire chose que Sheila ait faite, Kimberlin Brown répond :
"Je n'oublierais jamais le jour où j'ai reçu le script des Feux de l'Amour disant que Sheila allait faire retirer la marque de naissance de Scotty. J'ai eu un coup de fil d'Ed J. Scott [producteur des Feux à l'époque et actuel d'AGB/TM] et Bill Bell Sr. [Co-créateur des Feux et AGB/TM] me disant : "Vous allez peut-être avoir envie de vous cacher quelques semaines après la diffusion de ces épisodes". Et ils avaient raison, parce que le standard de CBS a sonné comme jamais après ça. Sheila a fait des tas de choses horribles, mais rien n'a surpassé celle-ci".

Kimberlin Brown et John McCook
Kimberlin Brown et John McCook
Kimberlin Brown est ravie de retrouver John McCook (Eric Forrester) et bien sûr Heather Tom, qui était une toute jeune fille lorsqu'elles tournaient ensemble dans les Feux de l'Amour. Heather Tom est depuis devenue une femme adulte et une maman !

Kimberlin Brown et la politique


Kimberlin Brown s'est exprimée au cours de la Convention Nationale Républicaine en 2016
Kimberlin Brown s'est exprimée au cours de la Convention Nationale Républicaine en 2016
Pendant la campagne présidentielle 2016 aux USA, Kimberlin Brown est intervenue à la tribune de la Convention Nationale Républicaine, soutenant Donald Trump. Lorsque Michael Logan lui demande si elle a craint que cela nuise à sa carrière, l'actrice répond avec sa franchise habituelle :
"Je pensais honnêtement ne plus jamais jouer ! Je n'ai pas parlé en tant que "conservatrice", je me considère plutôt comme une indépendante, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce que les indépendants ont à dire.
On m'a demandé de m'exprimer en tant que femme et entrepreneur. [NDLR : Brown a une exploitation agricole d'avocats en Californie]. Les petites entreprises font tourner le pays mais les réglementations qui nous sont imposées font que c'est de plus en plus difficile de survivre. Mais à la seconde où on a annoncé que j'allais parler, on a décidé que j'étais homophobe et raciste. On a même dit que j'allais aux meetings du Ku Klux Klan. Ça m'a ouvert les yeux. C'est fou de voir comment certaines personnes décident qu'ils vous connaissent en se basant uniquement sur le lieu du quel vous avez décidé d'exprimer vos opinions. Ça a été très dur. J'ai eu beaucoup de fans disant qu'ils ne me regarderaient plus jouer, mais aussi un énorme groupe qui m'a défendue et m'a donné la force dont j'avais besoin."

Depuis bien longtemps, la famille Bell est très engagée en politique, mais dans le camp opposé, celui des démocrates. Brad Bell a fait partie des plus grands collecteurs de fonds pour la réélection de Barack Obama et son épouse, Colleen Bell, a été ambassadrice des États-Unis en Hongrie. Lorsqu'ils se sont revus pour la photo de famille de CBS, Kimberlin Brown a pu constater que son intervention à la Convention Républicaine n'était pas un problème pour Brad Bell, puisqu’il avait ÉCOUTÉ ce qu'elle disait, plutôt que de la rejeter d'avance. Il a compris qu'il ne s'agissait pas de politique politicienne, mais de l'expérience de terrain d'un entrepreneur... comme lui.
"Je suis très heureuse qu'il m'ait entendue et qu'il n'ait rien retenu contre moi".


Après le retour de la famille Spectra depuis quelques mois dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, voici donc celui de Sheila Carter. Si on ne sait encore rien de ses motivations, les fans peuvent d'ores et déjà se réjouir du retour d'une actrice talentueuse ! Coïncidence amusante, le bébé que Sheila avait volé à Lauren, Scott Grainger Jr, et bien, il est de retour dans les Feux de l'Amour depuis quelques mois et est âgé de 35 ans environ !

Pourquoi Sheila est-elle revenue ? Dans quel état d'esprit est-elle ? Quelles seront les réactions d'Eric ou de Brooke ?
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Vous réjouissez vous du retour du personnage et/ou de l'actrice ?
Regrettez-vous l'abandon de la période "Genoa" dans la biographie de Sheila ?


Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

949 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 13 juin 2017 à 15:58
Le retour de Sheila est vraiment incroyable, et c'est vrai que sur ce coup la Bradley Bell nous a concocter un super gros coup. Le duel entre Sheila et Quinn va être mémorable car elles sont toutes les 2 complètement folles, mais elles sont aussi toutes les 2 très maligne car elles arrivent toujours toutes les 2 a se sortir des situations les plus problématiques pour elles 2. En plus Sheila et Quinn ont toutes les 2 réussis a se marier avec Eric alors que pour elles 2 la famille entière d'Eric désapprouvait le mariage avec Eric pour de bonnes raisons, donc oui on peut dire que ça va vraiment être un combat de titans sans précédent entre Sheila et Quinn car elles sont toutes les 2 explosives.
6 commentaires
Inscrit le 18 janvier 2009
Orpheus,
le 13 juin 2017 à 00:45
Ce retour est incroyable !
Très content du retour de Sheila dans AGB.

Concernant la cohérence par rapport à sa mort dans les feux, je pense qu'on peut facilement l'expliquer grâce à Sugar (le sosie de Sheila qui a tenté de tuer Scott), en inventant une histoire du style qu'elle a réussie à s'échapper de prison et pour se venger s'est faite passer pour Sheila ...
178 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 12 juin 2017 à 22:09
IN-CRO-YA-BLE !
Une de mes amies sur Twitter doit être ravie, elle qui est une grande fan de Kimberlin Brown. Et quel retour de Sheila ! J'en rêvais mais je pensais cela impossible. Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder l'épisode de B&B. J'ai hâte d'en savoir plus !
338 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 12 juin 2017 à 15:05
Bonjour à tous...

Tout comme "jacknewman" et "Alexiei13", je suis plus fan des "Feux" que d'AGB (avec lequel je n'ai jamais particulièrement accroché malgré la présence d'excellents acteurs)... Mais après avoir lu cet article, je suis carrément "scotché": Brad Bell a vraiment fait un coup de maître, faire revenir Sheila Carter la "psychopathe" par excellence, et qui plus est, incarnée par son actrice emblématique: Kimberlin Brown... Sheila va de nouveau faire des siennes à L.A., avant je l'espère un retour à Genoa... Mais en effet, lors de son dernier passage à Genoa, Sheila est "morte" en ayant l'apparence de Phyllis et on lui a découvert 2 enfants quasi-adultes (conçus avec Tom Fisher qu'elle ne connaissait pas...) La cohérence avait dû prendre des vacances !!! Et si Sarah Smythe et le sosie de Phyllis n'avaient été que des fans de Sheila Carter ? Parmi les "méchants" à Genoa, je voudrais revoir Patty, Ian Ward, Marco (sosie de Jack), sans oublier Adam et Sheila... Ca promettrait...
47 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016
jacknewman,
le 12 juin 2017 à 10:16
J'aime beaucoup Kimberlin Brown et le personnage de Sheila, donc je suis content. C'est une super vraie méchante et l'actrice interprète vraiment bien son rôle. Je ne regarde pas Amour Gloire et Beauté, je ne suis fan que des Feux donc faudra que je surveille Soap-Passion qui j'espère préviendra quand France2 arrivera à ces épisodes. Certes certains personnages sont communs aux 2 soaps mais ca n'est pas la même équipe qui écrit pour les 2 feuilletons. Bill Bell a décidé de ressusciter Sheila, tuée en 2007 alors qu'elle avait le visage de Phyllis-Michelle Stafford, il est possible que l'équipe qui bosse pour Les Feux ne veuille pas du retour de Kimberlin Brown-Sheila dans leurs scénarios. Surtout si Bell a gommé les intrigues Sheila dans Les Feux de Décembre 2006 à Février 2007. J'aimerais que Bell explique comment elle a retrouvé son visage d'origine et qu'après AGB elle vienne dans les Feux avec tous ces gosses (Mary, Diana, Daisy et Ryder, et oui elle a quand même eu 4 enfants).
521 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 12 juin 2017 à 03:54
Super content de ce retour !!!!!!!!!!!!!!!!! Même si je ne regarde pas AGB, je me dis qu'un crossover est tjrs possible et qu'on reverra (enfin !) la fameuse Sheila Carter dans les Feux
Sheila, c'est toute mon enfance et la revoir c'est trop ouf franchement !
J'espère que la période de Lynn Marie Latham et la transformation de Sheila en Phyllis + les storylines de Miss Arena Bell avec Sara Smythe en Lauren + Daisy Carter et Ryder Callahan n'ont pas été oubliés, c'est quand même une période assez forte des Feux même si elle est controversée pour beaucoup (moi, perso, j'ai bien aimé, c'est aussi ça les soaps, les trucs un peu dingues !)

Bon après, j'imagine qu'elle va rester ds AGB, alors le temps de la voir ds les Feux, faut être patient et encore plus qd on sait le décalage qu'il y a entre les épisode US et français mais bon, ne désespérons pas... je me fais déjà des films dans ma tête tellement chui excité !!!!!!! mdr !
1530 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 12 juin 2017 à 00:29
Voila un très gros coup de la part de M. Bell, mais dans quel but ? On sent que le truc c'est "On fait revenir Sheila, on verra après à quoi elle sert"... Pour l'instant je me demande un peu comment ils vont la faire entrer dans les storylines du moment, mais je suis content de revoir K. Brown.
1369 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 juin 2017 à 21:31
Ça pour une surprise, c'est une surprise !
Bell va-t-il juste "oublier" la mort de Sheila Carter dans les Feux de l'Amour ou va-t-il donner une justification ? Reparlera-t-on de ses enfants (entre les Feux et Top Models, Sheila en a eu pas mal finalement !)
L'histoire de son changement de visage pour celui de Phyllis n'était vraiment pas bonne, quant à l’irruption de sa soeur...
Moi aussi je me demande si on va reparler de Daisy, ou même de Lucy (Sheila est grand-mère maintenant !)

En tout cas, le retour de Kimberlin Brown est une excellente nouvelle, c'est une actrice formidable ! J'espère que les storylines seront à la hauteur de cette surprise ! L'actrice va avoir beaucoup de poids sur les épaules vu l'attente des fans.
2175 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 juin 2017 à 20:33
Il n'y a que dans les soaps que tout est possible même un retour aussi surprenant, les fans d'Amour Gloire et Beauté sont chanceux de pouvoir revoir la talentueuse Kimberlin Brown qui incarne à la perfection son rôle de Sheila Carter, rien n'est plus surprenant, et peut-être qu'elle sera appelée de nouveau à venir sévir à Génoa City et refaire son retour dans les Feux de l'amour, les scénaristes trouveraient sans doute une explication à sa résurrection ainsi que Sheila est son visage d'origine et plus celui de Phyllis.
27 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011
guilly,
le 11 juin 2017 à 20:12
Très content de ce retour :) Je la vois bien piquer Bill à Brooke ! Ou revenir avec un fils (qu'elle aurait eu avec Deacon lors de son passage à Genoa), de cette manière on verra un peu plus Deacon et ce fils pourrait s'interposer dans le couple RJ/Coco en faisant tourner la tete à ... RJ !

En tout cas, hate de la voir sur nos écrans français :P
383 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 11 juin 2017 à 03:58
C'est vrai que ça a surpris tout le monde, même si Bell avait prévenu les fans américains du retour d'un très ancien personnage ce vendredi. Quelques uns avaient vu venir Sheila, mais dans l'ensemble, c'est un sacré choc. Du coup, ça innocente Katie et ça donne de belles perspectives à la série.

Mon plus grand souhait, c'est que les audiences remontent enfin grâce à elle, car c'est vraiment la cata en ce moment. Je n'aime pas les psychopathes, mais je suis ravi à l'idée que Quinn pourrait enfin subir un retour de manivelle. Elle va peut-être enfin payer pour le mal qu'elle a fait depuis son arrivée. Je sens hélas que la fin d'Eric se rapproche, il ne survivra pas à tout ça à long terme!!

Pour ceux comme moi qui ne sont pas familiers avec Sheila et qui voudraient connaître son historique et ses crimes, je recommande l'article suivant, très détaillé, complet et vraiment bien rédigé. :)

http://soapcentral.com/bb/content/scoop/twoscoops/2017/170612.php
41 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016
aurelita,
le 11 juin 2017 à 00:37
Très étonnant!! est-ce qu'on pourrait aussi s'attendre à un retour de Daisy Carter dans les Feux de l'amour?
384 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 10 juin 2017 à 19:32
C'est certainement le plus gros coup de théâtre de l'année! Le retour inattendu de Sheila!
Je pense que Bradley Bell à fait très fort!
Sheila doit avoir préparer un plan diabolique pour semer le trouble.
Concernant les scénarios qu'elle à eu dans les feux, notamment sa mort, les scénaristes pourraient très bien mettre cela sur le dos d'une autre femme déséquilibré, pas forcément connu, comme une "fan de Sheila", surtout qu'elle avait le visage de Phyllis. Tant qu'à sa soeur et ses enfants, qu'on a vu à Génoa, je pense qu'on peut laisser penser qu'en prison elle ne pouvait pas s'occuper d'eux, et que sa soeur voulait se venger de Lauren pour cette raison.
Dans tous les cas ce sera intéressant de voir la réaction de Lauren face à ce retour!
133 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 10 juin 2017 à 19:23
Ca alors, quelle surprise. Personne ne s'attendait. C'est vrai que Sheila était une vraie méchante. Elle a tiré sur Brooke&Taylor, kidnappé Ridge, Brooke & Nick à Puerto Vista, elle a remplacé un bébé par un autre. Et puis combien de fois a-t-elle tenté s'assassiner Stephanie, Ambre et Lauren Fenmore? Elle a dû essayer de toutes les manières possibles. Entre les feux et AGB, elle est aussi revenue des morts je ne sais combien de fois. Et là première scène et direct une nouvelle tentative de meurtre, elle n'y va pas par 4 chemins. Quinn est le diable en personne, mais elle reste un ange à côté de Sheila. lol. Son histoire avec Eric était assez similaire à celle de Quinn. Au lieu de boycotter le mariage, la famille était venue en noir, comme pour un enterrement. Je me demande si on va avoir un triangle Quinn/Eric/Sheila, ou peut-être que c'est elle la nouvelle femme de Wyatt? mdr. Et la pauvre Katie, là au milieu de toutes ces folles. Ca promet ce retour, bravo à Bell pour cette bombe.
3687 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 juin 2017 à 17:00
Ça c'est la meilleure ! De quoi être K.O debout.
Le fait qu'elle ait disparu ayant le visage de Phyllis, je pensais jamais ne la revoir ni l'actrice que je savais engagé en politique. Mais non la page n'est pas tourné !
L'avantage des persos qui joue dans les 2 soaps c'est plus facile de les faire revenir, donc cette modification de bio on va fermer les yeux c'est Sheila celle qu'on adore detester.
Je suis content de ce que Bell a fait, cet homme fait un travail remarquable ce sont tout ces grands coups qui font que perso je préfère AGB aux feux maintenant. Aussi j'ai toujours préfèré Sheila dans AGB moins à Genoa.
Tout les moyens sont bons, Bell va s'en donner à coeur joie et cela ne manquera pas de piquant avec Quinn, c'est rare d'avoir deux méchantes qui se ressemble, avec ce beau duo de garces vénéneuses ça promet de belles intrigues.
Je pense qu'elle revient pour se venger et qu'elle n'a pas changé. Une Sheila Carter en gentille impossible.
Oui à des Catfights Quinn/Sheila ;)
1 commentaire
Inscrit le 15 avril 2017
ben45,
le 10 juin 2017 à 16:10
Je pense que ce retour est incroyable et super bien en tout cas pour moi.
Par contre je ne suis pas trop d'accord que les scénaristes est oublier la dernière apparition de Sheila a Genoa où elle avait le visage de Phyllis.
J'aurai préférer que Sheila revienne sous le même visage que avant mais je pense qu'il a été impossible de le faire car Michelle Stafford est dans General Hospital mais bon c'est pas grave j'aime bien aussi l'actrice Kimberly Brown.
Et enfin je pense que Sheila n'a pas changé car le retour de Sheila après que Quinn se soit fait "tirer dessus" n'est pas une coincidence.
Donc en gros je pense que ce n'est pas Katie mais Sheila qui a tenter de tuer Quinn.
Brooke et Eric seront surpris de revoir Sheila.
434 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 10 juin 2017 à 15:57
Le retour de Sheila est certainement l'une des rares idées qui peut faire l'unanimité (ou presque) parmi les fans des deux soaps Bell. Les scénarios mémorables créés autour du personnage sont le symbole de l'âge d'or des deux soaps où se succédaient des scénarios à suspense et à rebondissements parfaitement construits.
L'interview donnée par Kimberlin Brown laisse déjà entendre que ce retour est prévu pour durer et que, tôt ou tard, Sheila réapparaîtra aussi dans les Feux.
Pour son retour, sa confrontation avec Quinn est une idée fantastique ! Pourraient-elles être soeurs ? Pourquoi revient-elle ? Qu'à-t-elle fait depuis sa dernière apparition ?
J'espère aussi que ce retour permettra aussi celui de Ian Buchanan, pour reformer le duo mémorable et étrange entre James et Sheila.
Ce retour est un coup de maître... et ne fera rien pour dissuader ses fans qu'un éventuel retour de Michael Muhney dans les Feux reste, quoi qu'on en dise, toujours possible !
2 commentaires
Inscrit le 10 août 2016
guagenti,
le 10 juin 2017 à 15:01
Encore une fois je félicite Bradley Bell pour le retour de sheila carter. une fois de plus mon rêve se réalise avec le retour de suspense dans les storylines. cela fait des années que je rêve de ce retour et on dirait que Bell a lu dans mes rêves parce que souvent pendant la nuit j'invente des storylines pour Top models et les feux de l'amour et le retour de sheila je l'ai rêvé il y a 3 ans donc je suis vraiment satisfait et très impatient de voir ces épisodes dans 5 mois à la RTS un. merci merci encore pour ce retour extraordinaire!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !