Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Winsor Harmon annonce le recast de Thorne Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models ! 

Winsor Harmon annonce le recast de Thorne Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Publié par Philémon, le 25 septembre 2017 à 08:00

Winsor Harmon annonce le recast de Thorne Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
C'est par ce tweet laconique que Winsor Harmon a annoncé à ses fans qu'on ne le reverrait plus dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models :

"Je viens de parler avec Brad Bell et cette fois, il a décidé de recaster Thorne. Je souhaite au nouvel acteur et à la série beaucoup de succès."





Cette annonce a choqué la plupart des fans, pour qui Winsor Harmon est le seul Thorne Forrester légitime, même s'il ne fut pas le premier à incarner le personnage. (Clayton Norcross de 1987 à 1989, puis Jeff Trachta de 1989 à 1996…)

Winsor Harmon a joué Thorne à partir de 1996, mais depuis 2010, on le voyait très peu. Sa dernière apparition fut bien triste puisqu'il n'est revenu à Los Angeles que pour apprendre la mort de sa fille à l'écran, Aly Forrester (Ashlyn Pearce) !

Thorne et Macy
Thorne et Macy

Thorne et Brooke
Thorne et Brooke

Thorne, Ridge et Kristen
Thorne, Ridge et Kristen

Thorne et Felicia
Thorne et Felicia

Thorne et Aly
Thorne et Aly

Thorne et Taylor
Thorne et Taylor

Que cache cette annonce ?


On peut se demander si cette annonce cache un prochain retour au premier plan du personnage de Thorne, et si c'est le cas, pourquoi changer d'acteur ? Une des hypothèses serait que Winsor Harmon est plus âgé que Thorsten Kaye, alors que Thorne est censé être plus jeune que Ridge. Peut-être que Winsor Harmon, qui mène une carrière professionnelle en dehors de son métier d'acteur n'est-il tout simplement plus assez disponible pour un retour régulier sur les écrans… En tout état de cause, on ne voit pas bien l'intérêt d'un recast pour faire revenir le personnage une fois tous les dix huit mois !

La production de Amour, Gloire et Beauté / Top Models n'a fait pour l'instant aucun commentaire à ce sujet, on peut donc s'interroger sur cette annonce de Winsor Harmon : S'agit-il d'une information divulguée en concertation avec Brad Bell, ou d'une manifestation d'indignation de la part de l'acteur ? Difficile de le savoir pour l'instant mais la réaction prochaine ou le silence de la production devraient nous en apprendre plus à ce sujet…

Que pensez-vous d'un éventuel retour de Thorne sous les traits d'un autre acteur ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 25 septembre 2017 à 20:31
Le personnage de Thorne interprété par Winsor Harmon est indissociable de Macy et Darla et du clan Spectra de la première génération. Tous ces personnages ayant disparu, il n'a plus aucun lien avec les personnages actuels, à part Brooke. Si Thorne réapparaît, ce qui est apparemment annoncé, il est logique de réinventer le personnage, de la même façon que le clan Spectra a été réinventé. La logique voudrait qu'il rencontre un personnage qui serait une sorte de "nouvelle Macy", la seule à ne pas avoir pour l'instant d'équivalent dans le clan Spectra 2.0.
Avec l'arrivée de Thorsten Kaye, Ridge a rajeuni de dix ans, il devrait donc en être de même pour ce nouveau Thorne.
J'adorerais voir Burgess Jenkins reprendre le rôle : il a l'âge, le physique et le charisme nécessaires. Le revoir dans B&B après les circonstances malheureuses de son départ des Feux le rendrait immédiatement populaire. Il serait certainement formidable face à Don Diamont, Heather Tom, Rena Sofer ou Kimberlin Brown.
5242 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 25 septembre 2017 à 18:54
Personnellement, je suis extrêmement déçus que Winsor Harmon/Thorne Forrester, ne revienne pas (Bell apparemment n'a pas compris, qu'on s'attache aussi AU PERSONNAGE)...
Cela ne sera jamais pas pareil, avec autre acteur! Pour ma part et moins assidu dans AGB, je croie, que cela ne va trop m'aider, a raccrocher, avec la série, en n’ayant pas l'espoir de revoir Winsor Harmon! Enfin on verra bien...

HS: Quand je lis , sans regarder les résumés! Sans voir, AGB, a la télé (ou vidéo) je me mémorise encore dans ma tête: Ronn Moss en Ridge Forrester quand c'est Ridge, qui est en cause! Alors Thorne Winsor Harmon sans lui, qui est un de mes acteurs préférer dans cette série, c'est beaucoup me demander...
Enfin, je ne suis la seule! On verra comment d'autres fans? vont voir ça.
D'origine: comme acteur et actrice il restera: John McCook ( et s'en doute, pas pour longtemps, vu son age) et Katherine Kelly Lang, c'est trop triste...
1414 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 25 septembre 2017 à 15:58
Ce serait bien que ce recast annonce un retour de Thorne. Il ne reste plus que Ridge et Bill au sein de cette génération. Il faudrait aussi 1 ou 2 femmes dans cette tranche d'âge pour que Brooke se sente moins seule...

Je pense que ça fait longtemps que Winsor Harmon gagne sa vie autrement qu'en faisant l'acteur...
38 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016
jacknewman,
le 25 septembre 2017 à 13:23
Ca fait des années que je ne regarde plus AGB. J'ai suivi ce feuilleton juste quelques années dans les années 90.. A l'époque "Thorne" était interprété par Jeff Trachta. J'avais écris aux acteurs et actrices dans les années 90 et seul Jeff Trachta m'avait répondu, et avait envoyé une jolie photo rapidement. Et son secrétariat avait envoyé également à la période de noël une jolie carte avec sa photo.. en compagnie de ses chiens si je me souviens bien..
Si Winsor Harmon a annoncé en premier sur internet qu'il ne serait plus dans AGB.. c'est soit qu'il n'est peut-être pas très content de cette décision de la prod et interpelle ainsi ses fans. Soit c'est juste pour informer ses admirateurs et admiratrices en priorité et personnellement, tout simplement. Cependant s'il n'est pas dispo pour jouer à "temps complet" dans Amour Gloire et Beauté et que Bell a décidé de relancer ce personnage, il fallait bien remercier Harmon et engager un nouvel acteur pour un Thorne plus présent !
3391 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 25 septembre 2017 à 11:52
On regrettera Winsor, je trouve qu'il incarnait trés bien Thorne, personnage mal exploité depuis des années que l'on ne voyait plus qu'une fois par an et encore pour des événements malheureux ou non.
Depuis plusieurs années, ils ont fait n'importe quoi avec ce perso, alors que Thorne est de loin le plus légitime à prendre la direction de FC, on n'a vu ce que cela donne avec Rick ou Ridge.
Thorne n'a pas le melon comme les 2 autres!
Chez les fils d'Eric c'est lui le plus sain, le plus sympa, le plus discret, il ne fait pas d'histoire, il respecte les femmes, il n'a pas soif de pouvoir contrairement à ses frères.
Mais c'est lui qu'on n'a toujours relégué au second plan ( FC internationale, le sous- sol!!).
Certes c'est dommage que Winsor ne revienne pas mais pourquoi pas un recast mais SI et seulement SI c'est pour que Thorne revienne pour tout déchirer et reprendre le CEO de FC. Cela fait des années que certains reclame " Thorne PDG", j'espere que les scénaristes ont enfin nous ecouter!
316 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 25 septembre 2017 à 11:13
Correction, la dernière apparition de Thorne était en septembre dernier pour l'intervention familiale contre le marriage d'Eric et Quinn.

Moi je pense que si Bell recaste le personnage, c'est qu'il a de grands plans pour Thorne. En effet, WH n'était sûrement pas assez disponible et Bell a fini par prendre cette décision!! Thorne est quand même le seul et unique FILS biologique d'Eric et Stephanie, il ne pouvait pas être réduit à si peu pendant si longtemps.

Après c'est sûr que beaucoup de fans ne sont pas contents. L'actrice TM qui joue Kristen a très mal réagi. Mais c'est ainsi, je souhaite bienvenue au nouvel acteur...

Multiples storylines possibles pour Thorne. Vont-ils revisiter la mort d'Aly? En tout cas ce sera mentionné, c'est sûr. Va-t-il venir pour être PDG? On sait que Thorne était marié à Darla et Macy, dont sera-t-il en lien avec les Spectra? Ou alors une rivalité avec Ridge et un triangle avec Brooke (ex-femme)? Ou Katie? Je suis impatient de le découvrir en tout cas!!

Soap-Passion : C'est exact, on l'a revu lors de ce conseil de famille improvisé, quand Eric a épousé Quinn...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !