Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Bradley Bell nous dit tout sur Thorne, Sheila, Maya et les autres… 

Bradley Bell nous dit tout sur Thorne, Sheila, Maya et les autres…

Publié par Philémon, le 15 novembre 2017 à 21:54

Bradley Bell nous dit tout sur Thorne, Sheila, Maya et les autres…
© Crédit photo Chris D/jpistudios.com
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Bradley P. Bell, le producteur exécutif de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, a donné une passionnante interview à Michael Logan du site TVInsider, il y répond à toutes les questions que les fans se posent. En voici la traduction :

Michael Logan : Votre décision de recaster le personnage iconique de Thorne avec la star de General Hospital Ingo Rademacher a surpris tout le monde. Pourquoi ce choix ?

Bradley Bell : J'admire depuis longtemps le style de jeu clair et honnête de Ingo. Il a aussi une énergie dont j'avais besoin car Thorne revient dans la série pour défier son frère, Ridge (Thorsten Kaye) chez Forrester Creations comme dans le cœur de Brooke. Il en a marre d'être le petit frère de Ridge et de son despotisme. Il est prêt à se battre.


ML : Qu'est-ce qui le rend si confiant ? Thorne n'a jamais été un leader.

BB : Nous allons découvrir qu'il a travaillé à Milan et à Paris avec les plus grands designers. Il s'est mis lui-même à dessiner et pénètre ainsi dans le territoire de Ridge. Au départ, il veut faire partie de l'équipe mais après avoir entendu parler des écarts de Ridge avec Quinn (Rena Sofer) et de son manque de respect à l'égard d'Eric, il est motivé pour le remettre à sa place.


ML : A-t-il le soutien d'Eric dans cette entreprise ?

BB : Il va travailler à obtenir le soutien de tous. Il va constater que Ridge n'œuvre que dans l'intérêt de ses propres enfants et veut que Rick, Brooke, Katie soient eux aussi reconnus. Il ne veut plus que Ridge et Steffy tirent toutes les ficelles. Thorne a beaucoup réfléchi après la mort de sa femme puis de sa fille, il a désormais une autre vision de la vie. Il a vu combien la vie est fragile et veut en profiter, il ne veut plus subir mais provoquer.


ML : Que pense Brooke du retour de Thorne ? Ils furent mariés jadis, mais par rapport à Ridge et à Bill, il semble tout neuf…

BB : Brooke se réjouit de son retour ! Thorne est tellement gentil et honnête, surtout si on le compare à Bill. Quand Brooke et Thorne étaient mariés, ils étaient les meilleurs amis du monde. C'est quelqu'un à qui il est facile de parler, il ne fait aucun doute qu'il existe encore une attirance entre eux.


ML : Deux jeunes importants, Pierson Fodé (Thomas Forrester) et Rome Flynn (Zende Dominguez), ont quitté soudainement la série. Seront-ils remplacés ?

BB : Je n'ai pas en projet de les recaster. Quand un acteur s'en va, cela peut vraiment gripper la machine, mais j'introduirai de nouveaux personnages. Et nous pourrions voir des anciens revenir, un casting est en cours…


ML : Pas de Thomas donc pas de Caroline ?

BB : La décision n'est pas encore prise.


ML : Si vous ne recastez pas Zende, que devient Nicole ?

BB : Reign Edwards est occupée par d'autres projets (Elle a décroché un rôle dans MacGyver…) mais j'adore travailler avec elle, elle est très talentueuse dans tous les domaines.


ML : Maya (Karla Mosley) s'est arrangée pour que Nicole travaille à l'étranger, c'est un comportement très manipulateur, pour ne pas dire carrément tordu. Est-ce l'ancienne Maya qui montre le bout de son nez ou simplement un moyen de régler le problème de Zende ?

BB : On ne verra pas Maya revenir à son ancien comportement. Elle était inquiète et voulait protéger sa famille. Beaucoup de gens ont cru que nous allions refaire l'histoire cent fois rebattue de la mère porteuse qui ne parvient pas à se séparer de l'enfant qu'elle a porté.


ML : Les gens ont cru cela parce que cela en prenait le chemin…

BB : Maya a peut-être organisé le départ de Nicole des USA, mais elle l'a logée dans un appartement luxueux à Paris et lui a fourni, ainsi qu'à Zende, d'excellents jobs. C'est une grande opportunité professionnelle pour Zende et il n'y a rien de malicieux derrière. Cela apaise certaines angoisses de Maya mais elle n'a rien fait d'horrible.


ML : Il y a un autre problème sérieux concernant Maya : Elle a été reléguée au second plan et de nombreux fans s'en plaignent. Elle est un personnage LGBT iconique et l'un de vos plus beaux succès. Où en êtes-vous avec elle ?

BB : J'ai déjà eu au moins vingt idées à son sujet mais je n'ai pas encore trouvé la bonne. Nous avons eu une bonne histoire avec l'identité transgenre de Maya, elle est devenue une femme mariée et heureuse, elle a un enfant et elle a été complètement acceptée. C'est en soi une belle revendication à porter jusqu'à sa prochaine grande storyline et j'en suis très fier. C'est une grande victoire qu'elle s'entende bien avec tout le monde.


ML : Le mari de Maya, Rick (Jacob Young) est lui aussi un peu oublié. Ne devrait-il pas être un personnage influent ?

BB : Rick va s'affirmer car il a lui aussi été mis de côté chez Forrester. Une révolution arrive et Rick y sera très impliqué.


ML : Vous semblez vous diriger vers une liaison physique entre Bill et sa belle-fille, Steffy (Jacqueline MacInnes Wood). Pourquoi diable Bill ferait-il une chose pareille à son fils, surtout après avoir manqué de le tuer dans l'implosion de l'immeuble ?

BB : Bill conduit sa vie comme un chef de bande. Il n'a pas de limite, ce qui est bien pour accumuler des richesses, mais peut poser des problèmes dans la famille. Steffy et lui vont immédiatement regretter ce qu'ils ont fait et vont se sentir coupables. Bill ne pense pas que ce soit bien de piquer la femme de son fils mais il existe une indéniable connexion entre Steffy et Bill, il a des sentiments pour elle. Steffy aime Liam mais elle est fascinée par Bill, surtout depuis qu'elle passe plus de temps avec lui. Les deux hommes sont sexy et séduisants, c'est une histoire d'ombre et de lumière…


ML : Il n'empêche que Steffy prenant le parti de Bill, ça semble vraiment bizarre. D'où cela vient-il ?

BB : Elle pense que Liam est allé trop loin en faisant chanter Bill après avoir enregistré ses confessions au sujet de l'incendie. Cela ne lui semble pas correct.


ML : Mais l'incendie volontaire commis par Bill lui semble correct ?

BB : Steffy est une rebelle. Elle a toujours été la fille à la moto, elle est féminine et sophistiquée mais à l'intérieur, c'est un garçon manqué ! Elle est prête à excuser le comportement de Bill plus facilement que Liam. Cela nous permet de la connaître un peu mieux mais cela ne signifie pas qu'elle n'est pas sincère avec Liam. Elle est engagée avec Liam et le restera.


ML : Expliquez-nous cette romance entre Sally et Liam. Que lui apporte-t-elle de différent par rapport à Steffy ?

BB : Steffy est née avec une cuiller en argent dans la bouche alors que Sally (Courtney Hope) fournit une cause à Liam. Il prend toujours la défense des faibles et veut soutenir cette femme qui fait tout ce qu'elle peut pour se faire une place dans l'industrie de la mode. Liam aime l'indépendance et la ténacité de Sally, il est son chevalier blanc car il adore jouer ce rôle.


ML : Estimez-vous que votre nouveau Clan Spectra est un succès ?

BB : Il faut du temps pour installer une famille mais je crois que les Spectra sont une réussite. Chacun des acteurs de ce groupe est exceptionnel. Ils nous fournissent un élément nécessaire à la série : Ceux qui n'ont pas déjà tout. Ça ne pourrait pas fonctionner avec uniquement des gens riches.


ML : Où allez-vous avec Wyatt (Darin Brooks) et Katie (Heather Tom) ? Leur relation ira-t-elle plus loin qu'une histoire de fesses entre amis ?

BB : C'est une histoire pleine de surprises. Heather (Tom) m'a dit : "Je suis en lingerie tous les jours et j'adore ça ! J'aurais aimé que votre père m'écrive ce genre d'histoire quand j'étais dans les Feux de l'Amour et que j'avais vingt ans !" Elle et Darin (Brooks) sont un plaisir à regarder, ils ont développé un charme et un humour merveilleux dans leurs scènes et s'embrassent très bien. Je ne sais pas s'il est nécessaire qu'il y ait plus entre eux. Pourquoi n'aurions-nous pas un couple d'amis – amants ? Nous allons continuer à explorer leur relation libre et leur couple avec un esprit ouvert. Ce genre de relation sans attache était fréquente dans les premières années des Feux de l'Amour, même si ce type de liaison entraîne ses propres problèmes. À l'époque de Tinder, nous essayons de réfléchir à ce qui se passe dans la vie des gens.


ML : Quinn et Eric faisant équipe pour humilier Sheila, cela a paru si cruel qu'on en viendrait presque à défendre Sheila, ce qui est étrange puisqu'elle est le diable incarné. Pourquoi avez-vous choisi cette voie ?

BB : Quinn et Eric devaient donner une leçon à Sheila car les mots ne marchent pas toujours avec elle. Il fallait qu'elle voie la réalité, à savoir qu'elle ne sera jamais la femme d'Eric. Ils lui ont créé une bulle d'espoir avant de la crever pour lui faire comprendre qu'elle doit passer à autre chose. Sheila avait besoin de voir son portrait accroché au mur puis décroché.

ML : Mais après tout le battage autour de son retour, pourquoi avoir désarmé Sheila aussi vite ?

BB : Nous n'avons pas encore tout vu de la part de Sheila. Jusqu'au prochain chapitre, elle va continuer à travailler au restaurant et à rôder dans les parages. Elle trouve toujours un moyen de rentrer. Elle n'a tué personne cette fois et s'est contentée de battre Quinn. Peut-être trouvera-t-elle le moyen d'être une présence positive dans la vie d'Eric.


ML : Pourquoi ne pas faire revenir sa fille, Mary ?

BB : Nous y avons pensé. On n'a pas vu Mary depuis de nombreuses années, elle était sous l'influence de sa mère dans sa jeunesse mais depuis elle a grandi. Ce serait intéressant de voir ce qu'elle est devenue aujourd'hui et comment Sheila se comporte en tant que mère, ce qui est une pensée effrayante…


ML : Kimberlin Brown a fait un discours l'année dernière à la Convention Nationale Républicaine. Elle a maintenant l'intention de se présenter pour un siège au Congrès. Comment cela affectera-t-il vos projets ?

BB : L'élection est dans un an, ce qui nous laisse le temps d'y réfléchir. Nous verrons ce qui est possible. Kimberlin aime travailler avec nous et j'ai l'habitude d'écrire pour des acteurs qui jonglent entre deux métiers. Mais je n'ai jamais eu le cas d'une "méchante" qui soit en même temps députée !



Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

12 commentaires
Inscrit le 05 janvier 2016
ghanouchi,
le 21 novembre 2017 à 15:46
Je trouve Bradley Bell limite léger par rapport à ce qui vient d'arriver entre Bill et Steffy car il semble déjà nous confirmer que Liam et Steffy allaient surmonter dans un futur plus ou moins éloigné le fait que celle ci ai couché avec son beau père ,le père de Liam.Je suis consterné et je trouve cela totalement irréaliste même si il s'agit d'un soap ,il s'agit quand même d'un adultère et pire encore avec le père de son mari.Comment Liam et Steffy pourraient surmonter cela ?? Et Liam surtout ?? Je trouve cela tellement obscène et savoir en plus qu'il y aura peut-être une histoire de grossesse là dessus , c'est encore pire .je trouve cette stoylyne pas terrible et pas du tout réaliste surtout si Liam et Steffy surmontent cela malgré tout comme semble l'indiquer B.Bell.c'est mon opinion en tout cas.Et la vôtre. ?? Une dernière chose concernant Bill Spencer, il semble toujours s'en sortir quoi qu'il fasse ,il ne subit jamais les conséquences de ses actes à part la perte de Brooke .
3456 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 novembre 2017 à 20:13
J'approuve le retour de Thorne, j'espère qu'il deviendra PDG des CF, mais Les Sheila et Quinn qui tournent autour d'Eric non.
J'en veux à Bell de ne pas avoir remis les soeurs Logan sur le devant la scène.
Caroline ????? C'est un personnage très puissant et qu'il faut exploiter.
Je regrette la periode AGB des 90's et 2000's.
Pour moi ce soap est devenu moins intéressant depuis le depart des Marone, la relation malsaine Brooke et Bill, et l'arrivée de Quinn. Le pire Sheila pas hâte de la voir en VF.
J'espère qu'il rappelera des anciens surtout Ambre et Donna c'est mon avis.
Heuresement il me reste Brooke ma chouchoute :)
1442 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 16 novembre 2017 à 16:28
Pour résumer, l'arrivée de Thorne va recentrer l'intrigue autour des Forrester, Rick et Thorne se liguant contre Ridge avec Eric en arbitre... Il semble logique que ce nouveau Thorne, à l'image du "nouveau" Ridge incarné par Thorsten Kaye, soit différent du personnage que jouait Winsor Harmon. Il sera probablement plus combatif pour répondre au côté plus sombre Ridge depuis son recast.
295 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 16 novembre 2017 à 01:38
Je pense au contraire que Brad Bell voit les choses à long terme : l'idée d'opposer Liam à Bill ou la recréation du clan Spectra ont certainement été longuement réfléchies. C'est pour Liam une histoire bien plus intéressante et complexe que les classiques triangles amoureux dans lesquels il était cantonné depuis des années.
Mais, évidemment, il doit s'adapter aux départs des acteurs, qu'il ne peut prévoir, et cela a forcément un impact sur ceux qui restent.
Il nous annonce tout de même la raison du retour de Thorne, c'est une vraie info !
C'est vrai qu'on voit peu Maya, mais il est certainement difficile de trouver une histoire aussi forte que celle de sa transition.
On pouvait se douter que Sheila réapparaîtra ; j'aime beaucoup Wyatt et Katie, et pour une fois Heather Tom est dans un scénario plus léger, c'est bien aussi !
Le casting en cours ? Si Thorne réapparaît, Macy 2.0 devrait ne pas être loin. C'est le seul personnage du clan Spectra sans équivalent dans la nouvelle génération.
328 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 15 novembre 2017 à 23:28
Merci Philémon d'avoir traduit tout ça!!

Bell ne nous apprend pas grand chose en fin de compte. On sent bien que ses idées lui viennent au jour le jour, il ne pense pas à long terme.

Aucun recast pour Zende et Thomas, c'est étonnant. Je peux pas dire que Nicole me manque. La famille Avant a été mise de côté depuis l'arrivée des Spectra et à ce que je comprends il ne sait pas quoi faire de Rick et Maya.

Thorne et Brooke, ça sonne faux. Pourquoi choisirait-elle lui au lieu de Ridge?? Ils ont été mariés il y a 15 ans, donc pourquoi reviendrait-il pour elle?

C'est bien qu'il dise que Steffy est engagée avec Liam. Ca permet déjà de prédire que Bell n'a pas l'intention de les détruire de façon permanente. Mais ça n'excuse en rien Steffy si elle couche avec Bill.

Wyatt et Katie, on dirait qu'ils ne sont ensemble que par défaut. Ils sont là que pour du remplissage et Bell n'a rien de concret prévu apparemment.
Quant à Sheila, Quinn et Eric n'ont aucun souci à se faire j'ai l'impression!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !