Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Hunter Tylo (Taylor) de retour dans Amour, Gloire et beauté - Top Models ! 

Hunter Tylo (Taylor) de retour dans Amour, Gloire et beauté - Top Models !

Publié par Philémon, le 13 avril 2018 à 00:51

Hunter Tylo (Taylor) de retour dans Amour, Gloire et beauté - Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Le secret était bien gardé mais c'est pourtant vrai : Hunter Tylo est de retour et reprendra son rôle de Taylor Hayes dès le vendredi 13 avril 2018 ! Nous commencions tous à trouver que l'absence complète de sa mère dans la vie de Steffy (Jacqueline MacInnes Wood), alors qu'elle est en pleine tempête, était une anomalie. Voilà qui va être corrigé. D'après le peu d'informations et d'images disponibles, il semblerait que Bill ait à affronter prochainement la colère de Taylor, on comprend aisément pourquoi…

Un retour surprise après un départ discret


Après avoir incarné Taylor, l'éternelle rivale de Brooke (Katherine Kelly Lang), de 1990 à 2013, Hunter Tylo avait quitté la série par la petite porte en juillet 2013. Taylor avait quitté Los Angeles après une scène peu signifiante dans laquelle elle constatait ses désaccords avec son amant du moment qui n'était autre qu'Eric Forrester (John McCook) lui-même ! On l'a revue en 2014, elle avait alors refait sa vie avec Thorne Forrester encore interprété à l'époque par Winsor Harmon. Son passage à Los Angeles lui avait surtout permis d'obtenir le pardon de Aly (Ashlyn Pearce), qui lui reprochait depuis toujours son rôle dans le décès de sa mère, Darla

Le retour de Taylor a du sens dans le contexte actuel, mais nous ignorons encore si elle est revenue pour rester ou juste pour apporter un soutien ponctuel à sa fille, Steffy.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle surprise signée Bradley P. Bell ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

366 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 18 avril 2018 à 18:41
Je suis en retard, désolé.

D'après ce que je sais, l'équipe de AGB est en hiatus en ce moment, mais il est prévu que HT/Taylor filme des scènes avec KKL/Brooke très bientôt, donc son passage devrait être un peu plus long que quelques épisodes. J'imagine qu'elle sera là pour la naissance de sa petite-fille, qui est prévue sûrement pour la fin du mois prochain!!

Après, si elle était de retour pour de bon, je pense qu'ils auraient annoncé son retour assez à l'avance comme pour Thorne ou Hope, non? Je la vois mal rester.

D'accord avec Hamie pour le botox. HT était si magnifique dans les années 90, maintenant elle est encore bien mais ça n'est pas comparable. Et puis en blond, je n'aime pas du tout.

Je vois mal aussi le retour du triangle avec Ridge. Moi j'adore Hope/Liam/Steffy, je sais que je suis en minorité. Mais avec ce Ridge, ça paraît improbable. Je la vois bien avec le nouveau Thorne effectivement.

Vu que c'est elle qui a tiré sur Bill, elle pourrait repartir très vite aussi.
110 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 13 avril 2018 à 19:27
Très heureuse du retour de Taylor. Bravo Bell! Vous êtes plaisirs à vos fans. Elle revient et elle est belle en blonde. Reviens défendre sa fille. Ceux qui disent qu’elle s’est tapé tout les hommes Forrester, il ne faut pas oublier Brooke a fait pareille et en plus elle s’est tapé le mari de sa fille, le mari de sa soeur et l’ami de Hope( Olivier). J’ai hâte de voir la réaction de Brooke.
8 commentaires
Inscrit le 19 octobre 2016
forquinn,
le 13 avril 2018 à 16:04
Enfin le retour de Taylor ❤️ Elle me manquait
3633 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 13 avril 2018 à 11:41
Bien d'accord avec Hamie qu'elle reste loin de Ridge.
Sa fille est comme elle en se tapant une famille entière.
Je n'aime pas Taylor, j'espere qu'elle ne vas pas vouloir revenir vers Thorne ni aucun Forrester.
Je ne sais pas si elle ne fait que passer mais qu'elle reste à sa place. On n'a assez avec princesse Steffy.
Hunter Tylo ne trouve pas d'autres rôle? Je ne comprend pas pourquoi mis à part ce reality show stupide.
Pourquoi un producteur ne l'a recrute pas pour un serial prime-time?
Si le perso de Taylor est detestable, l'actrice joue parfaitement bien.
1 commentaire
Inscrit le 31 mars 2018
Marcp430,
le 13 avril 2018 à 11:31
Je suis tellement heureux de ce retour! Elle est l’une des figures emblématiques de la série et son retour va entraîner de nombreuses possibilités. J’ai hate de voir la suite et si oui ou non elle va tenter de reprendre Ridge. Autant le triangle Steffy/Liam/Hope est ennuyeux, le triangle Taylor/Ridge/Brooke reste mythique! J’espère seulement qu’il ne s’agit pas d’une apparition pour quelques épisodes mais qu’elle va rester un bon moment! Elle m’a tellement manquée
1506 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 13 avril 2018 à 11:20
Je n'ai jamais été très fan du personnage, mais sa présence paraît logique avec ce que vit Steffy en ce moment, enceinte et en plein chaos conjugal.
Je ne pense pas qu'ils oseraient relancer le triangle Brooke - Ridge - Taylor, ce serait carrément rance à mon goût...
209 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 13 avril 2018 à 11:01
Quelle reste, mais loin de Brooke et Ridge. Maintenant qu’elle est de retour, qu’elle va t elle reprocher à Brooke qu’elle et sa fille n’ont pas fait ? Elle s’est tapée tous les frères Forrester sans exception et le père Forrester aussi. Sa fille a fait pareil avec les Spencer.
Si Bill ne peut pas avoir la fille, elle prend la mère. Après tout, elle sont pareilles.
Si elle espère retourner avec Éric, Quinn la remettra à sa place mais il y’a Thorne. Il est en manque d’amour. Ils n’ont qu’a Reprendre là où ils étaient quand ils étaient à Paris. Mais pitié, pas un autre triangle Brooke/Ridge/Taylor. Déjà on en a on assez avec le triangle Hope/Liam/Steffy, là c’est bon.

J’allais dire que Jacqueline McInnes Wood devrait aller molo avec les botox mais la Hunter Talo s’est lâchée à la chirurgie esthétique. Elles étaient belles avant de passer à la bistourie. Dommage.

Bon retour à Taylor. On dirait que Hunter n’a trouvé mieux ailleurs comme Jacqueline. Mais je veux qu’elle reste longtemps
13 commentaires
Inscrit le 19 août 2015
Mel33,
le 13 avril 2018 à 08:48
Énorme surprise. De mon point de vue et en vue de ce qui va bientôt se passer son retour est presque logique. Contente qu'elle revienne.
Sa première scène pour son retour c'est avec Bill haha Fabuleux.
Elle est mieux en brune qu'en blonde.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !