Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Terrible tragédie chez les Forrester 

Terrible tragédie chez les Forrester

Publié par Soap-Passion, le 20 novembre 2008 à 00:00

Terrible tragédie chez les Forrester
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
La dernière édition du magazine TVGuide annonce que Phoebe Forrester, la fille de Taylor et Ridge, jumelle de Steffy, va mourir prochainement dans un terrible accident de voiture. Selon le spoiler, Rick conduira la voiture, mais Phoebe, très contrariée, va attraper le volant, faisant sortir le véhicule de la route.

La guerre entre Ridge et Rick est déjà très intense et elle va encore monter d'un cran avec cette nouvelle tragédie. Bradley P. Belll, producteur de la série, a expliqué que cette bataille entre Ridge et Rick sera différente de tout ce que la série a pu montrer depuis 21 ans.

Si le spoiler se vérifie, 2008 aura été une bien triste année pour les familles Logan et Forrester, puisque Storm s'est suicidé il y a quelques mois à peine.

Mackenzie Mauzy, qui incarne Phoebe Forrester depuis 2006, n'est plus apparue dans la série depuis plusieurs mois. Son personnage est passé au statut de "récurrent" depuis juillet 2008, car MacKenzie Mauzy commençait à travailler sur une nouvelle comédie musicale à Brodway "A Tale of Two Cities".

Le retour de MacKenzie Mauzy sur les écrans est annoncé pour le début du mois de décembre, au même moment que Robin Riker (Beth), Patrick Duffy (Stephen Logan Sr.) et Drew Tyler Bell (Thomas Forrester).


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !