Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Le meilleur et le pire de l'année 2008 Dans The Bold and The Beautiful 

Le meilleur et le pire de l'année 2008 Dans The Bold and The Beautiful

Publié par Soap-Passion, le 2 janvier 2009 à 00:00

Le meilleur et le pire de l'année 2008 Dans The Bold and The Beautiful
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
The Bold and The Beautiful est le soap le plus regardé dans le monde, et l'année 2008 a encore montré pourquoi. Autant le dire d'emblée, 2008 a été un bon cru, et a marqué le retour de l'humour dans le show.

C'est une tradition dans la série, les deux familles qui s'opposent sont incapables de fréquenter des gens hors de leurs deux familles ! Chaque homme de la famille Forrester a été marié ou est sorti au moins avec une Logan, et chaque Logan fait son choix parmi les hommes de la famille Forrester ! Donna et Brooke ont quand même réussi à sortir toutes les deux avec Eric, le père, Ridge, le fils aîné, et Thorne le cadet ! L'un des seuls choix hors de la famille directe est Nick... qui est le demi-frère de Ridge. Et Nick, après avoir été avec Brooke, la mère, et Bridget, la fille, se fiance avec Katie, la soeur de Brooke. C'est compliqué ! De même lorsque Rick revient à Los Angeles, il sort avec la fille de Ridge et Taylor, Phoebe, puis se fiance avec Taylor !

The Bold and The Beautiful n'hésite jamais et pousse toujours très loin le bouchon. Par exemple, lorsque Taylor, ex-femme de Ridge et rivale de Brooke, fait un bébé, grâce à une fécondation invitro, avec Nick, il s'avère que les ovules utilisés sont ceux de... Brooke ! Mais on ne s'arrête pas là : En 2008, Taylor, qui est psychiatre, ne l’oublions pas, est incapable de surmonter le fait que Brooke soit la mère biologique de son fils, Jack, et décide de le confier à sa rivale...

2008 a aussi une année choc : après avoir blessé mortellement sa soeur, Storm s'est tiré une balle dans la tête afin que son coeur puisse être transplanté dans la poitrine de sa soeur. Fallait quand même oser ! Les fans ont l'habitude dans les soaps que certains personnages soient entre la vie et la mort, mais personne ne pouvait imaginer un tel rebondissement.

Cette année marque aussi l'arrivée d'une psycho : Pam, la soeur de Stephanie. Pamela Douglas a des problèmes psy et a cessé de prendre ses médicaments. Démente par intermittence, elle aura terrorisé Donna tout au long de l'année, pour notre plus grand plaisir ! Donna veut être toute dorée pour plaire à Eric, elle se retrouve rouge comme une tomate ! Elle veut se faire une beauté en refaisant ses mèches : elle se retrouve avec les cheveux verts. Elle veut des dents blanches ? Elles deviennent jaunes ! Donna ne flanche pas et se marie avec Eric. Pam essaye alors de la tuer avec un serpent venimeux. Ça ne marche pas et Pam décide alors d'attacher Donna sur une chaise, de la recouvrir de la tête aux pieds de miel puis de la livrer aux ours ! Donna et Pam nous ont bien fait rire cette année, et Alley Mills a prouvé une fois de plus que dans les soaps, les dingues sont les personnages les plus amusants !

Autre chose importante dans le soap, l'arrivée de plusieurs nouveaux personnages, dont Marcus, le fils caché de Donna dont personne n'avait entendu parler jusque là, et qui est vite devenu le petit ami de Steffy, la jumelle de Phoebe, revenue à Los Angeles dans le courant de l'année. Autre petit nouveau, Owen, joué par Brandon Beemer. Identifié dès le départ comme un mauvais garçon, il est apparu tout au long de l'année bien plus bienveillant qu'on ne pouvait le supposer !


Parmi les déceptions de l'année :
- Ashley Abbott, qu'on n'a pas vue ou presque,
- Beth Logan qui est revenue à L.A., en expliquant qu'elle craignait être atteinte de démence. Depuis... on ne la voit presque jamais, tout comme Stephen, alias Patrick Duffy,
- Felicia est là, mais pas vraiment. On ne la voit que pour dire qu'elle veut que ses parents soient ensemble ou les fêtes familiales. Quant à son fils, Dino, on ne l'a vu qu'à Noël.
- La mort de Phoebe : la mort tragique d'un enfant est toujours un drame. Mais je peux comprendre les raisons pour lesquelles les scénaristes l'ont fait, d'autant que le fait que Phoebe et Steffy soient jumelles compliquait vraiment les choses. Rappelons que la mort de Phoebe a dû être très difficile à jouer pour Hunter Tylo, qui joue de rôle de Taylor, la mère de Phoebe, qui a elle-même perdu son fils de 19 ans l’an dernier.

Voila pour 2008 dans The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models). 2009 commence, et nous espérons que ce sera encore une grande année pour le soap !


Soap-Passion.com

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !