Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Top Models revient au Moyen Orient 

Top Models revient au Moyen Orient

Publié par Soap-Passion, le 16 juillet 2009 à 00:00

Top Models revient au Moyen Orient
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
À partir du 21 juillet 2009, les fans de The Bold and The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) au Moyen Orient vont enfin retrouver leur soap opera préféré, dont la diffusion avait été interrompue depuis plus d'un an, sur StarWorld. À cette occasion, StarWorld a annoncé que le soap serait diffusé en anglais avec des sous-titres en Arabe.

StarWorld est une chaine satellite qui diffuse principalement des émissions en anglais (Etats Unis et Royaume Uni) profitant du fait que les populations de l'Inde, le Moyen-Orient, les Philippines et l'Asie du Sud-Est parlent anglais.

Les téléspectateurs auront droit à un épisode par jour, plus un récapitulatif hebdomadaire des moments forts de la semaine.

La diffusion devrait reprendre aux environs de l'épisode 5320 (mai 2008 aux USA), c'est à dire à l'époque où Phoebe découvre sa mère au lit avec Rick, où Marcus débarque à Los Angeles et peu de temps après la transplantation cardiaque de Katie.



Soap-Passion

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !