Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Hunter Tylo attaque (encore) ! 

Hunter Tylo attaque (encore) !

Publié par Soap-Passion, le 22 octobre 2009 à 00:00

Hunter Tylo attaque (encore) !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Depuis peu, Hunter Tylo (Dr Taylor Hamilton Forrester Marone dans The Bold and The Beautiful - Amour, Gloire et Beauté / Top Models) poursuit en justice Shanna Downing qui s'occupait de son fils de 19 ans, Mickey, jusqu'à son décès par noyade en 2007.
Selon Hunter Tylo, Shanna Downing, du centre "Horizon Family Therapy & Wellness", aurait conseillé à son fils, Michael Edward Tylo, de ne plus prendre ses médicaments, ce qui aurait causé le fait que le jeune homme ait eu une crise et se soit noyé dans la piscine familiale à Henderson dans le Nevada.
Toujours selon l'actrice, Shanna Downing aurait dit à la famille Tylo que les malaises de leur fils étaient "dus au stress auquel il a été soumis lors de la séparation de ses parents" et que "une fois le stress éliminé, les crises disparaîtraient". C'est ce conseil qui aurait coûté la vie au jeune homme le 18 octobre 2007. (Hunter et Michael Tylo sont séparés depuis 2005.)
Le coroner avait conclu alors à une mort accidentelle.

C'est la seconde fois qu'Hunter Tylo poursuit Shanna Downing et le centre "Horizon Family Therapy & Wellness". En 2008, l'actrice avait essayé, sans y parvenir, de faire modifier une procédure datant de 2006 pour y faire inclure des poursuites pour homicide.

Hunter Tylo est une "habituée" des poursuites judiciaires, ce qui lui vaut parfois le titre de "Celebrity Justice" dans la presse aux USA. À la fin des années 90, elle avait poursuivi et gagné contre Aaron Spelling, qui l'avait mise à la porte de Melrose Place parce qu'elle était enceinte.

En 2007, mécontente que le site Awful Plastic Surgery critique ses dernières opérations de chirurgie esthétique, Hunter Tylo avait menacé d'attaquer le site en justice.


Après la séparation du couple Tylo, Hunter a fréquenté le musicien Corey Cofield. En mai 2008, elle l'a poursuivi en justice parce qu'il aurait frappé l'une de ses filles avec une ceinture, ce que Cofield a toujours nié. L'actrice l'a aussi accusé de l'avoir enfermée dans sa chambre et de l'avoir saisie à la gorge. Quelques mois plus tard, en octobre 2008, le couple s'est retrouvé et Hunter Tylo a retiré sa plainte.

En mars 2009, le couple a annoncé qu'ils prévoyaient de se marier à la stupeur des amis de Hunter... et de ses fans ! Mais en mai 2009, patatra, le couple s'est séparé, pour de bon cette fois. Hunter Tylo a expliqué à la presse qu'elle s'était retrouvée dans un mauvais soap quand elle a retrouvé une lettre d'amour de Corey Cofield à son ancienne fiancée sur son ordinateur. Selon ses déclarations, il disait à son ex qu'il ne pouvait pas la contacter parce qu'il était hors de la ville mais qu'elle lui manquait. Oups !

Ce n'est pas la première fois qu'Hunter Tylo surprend ses amis (et ses fans). Selon Suds Report, après la mort de son fils, Mickey, Hunter Tylo a elle-même suggéré à Brad Bell de tuer Phoebe Forrester dans The Bold and The Beautiful. Étant en deuil dans la vraie vie, elle pensait que sa prestation serait telle qu'elle gagnerait un Emmy. Malheureusement, il semble que ça n'ait pas vraiment marché... Plusieurs personnes présentes ont confirmé que lors du tournage des funérailles de Phoebe, Hunter Tylo tenait la véritable carte de prière de son fils à la main. Drôle d'idée...


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !