Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  The Vampire Diaries : Kayla Ewell mordue ! 

The Vampire Diaries : Kayla Ewell mordue !

Publié par Soap-Passion, le 4 novembre 2009 à 00:00

The Vampire Diaries : Kayla Ewell mordue !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Après Twilight et True Blood, en livres ou en film, les vampires ont toujours le vent en poupe outre-atlantique. L'un des grands succès de la rentrée n'est autre que "The Vampire Diaries" qui parle de ...? Devinez quoi ? De Vampires !

Ces trois séries sont adaptées de séries littéraires parues l'ordre suivant :
- "The Vampire Diaries" de L. J. Smith, livres parus en 1991, série télévisée débutant en septembre 2009
- "The Southern Vampire Mysteries" (True Blood) de Charlaine Harris, livres parus à partir de 2001, série télévisée débutant en septembre 2008
- "Twilight" de Stephenie Meyer, livres parus à partir de 2005, série cinématographique à partir de novembre 2008.

"The Vampire Diaries" est certainement à situer à mi-chemin entre le très-bien-pensant et très mignon Twilight et le très-pour-adultes True Blood.
Étrange et surnaturel dans le monde des ados... séduction, lycée, et bande son ki-déchire (dont "Running Up that Hill" de Kate Bush reprise par Placebo, The Raconteurs, Katy Perry, Moby, Gabriella Cilmi, White Lies par exemple...).
"Il" est jeune, beau, énigmatique et c'est un vampire. "Elle" est jeune, belle, et vient tout juste de perdre ses parents dans un accident de voiture, il y a quatre mois. Ils se plaisent beaucoup....
Nous retrouvons donc : la High School, le leader de l'équipe de foot, les cheerleaders (Pom-pom girls), celui qui deale un peu, les ragots, des journaux intimes (les fameux "diaries"), un mystère... nous avons un vampire, qui ne veut plus se nourrir de sang humain, face à ses congénères, qui n'ont aucune envie de renoncer à leur mode de vie. Oui, je sais, ça rappelle beaucoup Twilight... et un peu True Blood... c'est l'un des reproches faits à la série. Cela dit, une série médicale ou policière repose aussi sur un certain nombre de standards ! Mais la série s'en sort plutôt bien !

À noter que cette série, dont une bonne partie du casting a moins de 30 ans, l'action se passant parmi les jeunes adultes de Mystic Falls, fait à nouveau la part belle aux ex acteurs de soaps :
Kayla Ewell, ex Caitlin Ramírez dans The Bold and The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) qui joue le rôle de Vicki Donovan, Paul Wesley, 27 ans, vu dans "Another World", "American Dreams", "Guiding Light" ; Ian Somerhalder, vu dans LOST mais bien meilleur cette fois ; Zach Roerig , vu dans One Life To Live, As The World Turns, Guiding Light, etc...

À noter aussi la présence de Susan Walters (ex Diane Jenkins Newman dans The Young & The Restless - Les Feux de l'Amour) qui incarne Mrs. Lockwood.

Les audiences ont été excellentes pour le début de la première saison et il y a de fortes chances pour que cette série arrive un jour en France !

La bande annonce officielle :



Une autre vidéo pour l'ambiance sonore :



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !