Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Joyeux Anniversaire ! 

Joyeux Anniversaire !

Publié par Soap-Passion, le 25 mars 2010 à 00:00

Joyeux Anniversaire !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Le 23 mars 2010, l'équipe de The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) a fêté les 23 ans du soap ! Toute l'équipe était bien sûr réunie pour l'occasion et Lee Phillip Bell, co-créatrice de la série avec son mari, le regretté William J. Bell Sr., était présente.

Pour fêter cet anniversaire, l'équipe n'a pas hésité à faire une vidéo hilarante, présentée par Clarence ! Cette vidéo caricature 3 émissions phares de la TV américaine : le Bachelor, Undercover Boss (Patron sous couverture, en français) et The Amazing Race (sorte de Pékin express).





The Bachelor :
Selon cette vidéo mettant en scène l'équipe du soap, The Bold & The Beautiful entrerait enfin dans la réalité, ou plutôt dans la TV réalité, le soap devenant un mélange du Bachelor et de la série ! (Rassurez-vous, c'est juste pour rire !)
Parmi les prétendantes, vous noterez la présence d'une maquilleuse, de Mrs Bell en personne et du personnage de Steffy Forrester, interprétée par Jacqueline MacInnes Wood. Chacune détaille les raisons pour lesquelles elles sont prêtes à se marier avec le Bachelor et Steffy explique que ça serait un bon moyen de se venger des Logan ! Mrs Bell, elle, s'en remet au choix de son chien ! Notons au passage que cet adorable chien est très bon acteur lui aussi !

Undercover Boss
Cette fois, Bradley P. Bell se déguise afin de se faire passer pour l'un de ses employés, puisque que c'est le pitch de cette émission. Le voilà au service des archives vidéo du soap, au milieu de milliers de cassettes (My God, il doit y avoir TOUS les épisodes dans cette pièce !) ! Mention spéciale au subtil jeu d'acteur de Brad Bell et à ses compétences de maquilleur plateau (Pauvre Jack Wagner !) !
Évidemment, nous avons droit au happy end de la séquence : en travaillant comme employé, Brad Bell s'est aperçu qu'il n'y avait pas de machine à café aux archives... et le super-patron-génial décide de leur en offrir une ! C'est-y pas chou !!!
Cette séquence permet aussi d'apercevoir quelques instants les studios de The Bold & The Beautiful !

The Amazing Race
Maintenant, la matriarche des Forrester (Stephanie) et son second fils préféré (Thorne) font équipe et se lancent dans une folle aventure pleine de risques et de dangers !... enfin entre nous ce qui est dangereux c'est la conduite de Stephanie !
En arrivant devant le bâtiment, Stephanie prévient Thorne qu'elle ne s'arrêtera pas... à lui de sauter en marche, elle repassera le prendre plus tard ! "Et ne tue personne !".
N'écoutant que son courage, Thorne sort de la voiture par la fenêtre (attention, cascade !)... pour aller chercher les poubelles du parc et en perd même son pantalon ! Thorne revient à la voiture et rentre comme il en est sorti... par la fenêtre ! (re-cascade !)

Cette vidéo est une excellente occasion de rire avec nos stars préférées, qui prouvent, une nouvelle fois, que l'humour est de rigueur dans l'équipe !

Bon Anniversaire à The Bold & The Beautiful !





Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !