Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Daytime Emmy Awards 2010 ! 

Daytime Emmy Awards 2010 !

Publié par Soap-Passion, le 29 juin 2010 à 00:00

Daytime Emmy Awards 2010 !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Belle moisson pour The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) et The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) lors des 37ème Daytime Emmy Awards !

Pour la seconde année consécutive, c'est Amour, Gloire et Beauté / Top Models qui remporte la statuette de la Meilleure série de l'année. La série a été nommée 5 fois : en 2003, 2004, 2007, 2009 et 2010 !

Comme les bonnes nouvelles arrivent rarement seules, The Bold & The Beautiful a aussi reçu l'Emmy de la Meilleure Equipe de scénaristes. Les acteurs ne sont pas en reste, puisque Drew Tyler Bell (Thomas Hamilton Forrester) a gagné l'Emmy du Meilleur Jeune Acteur. Pour rappel, cette année Amour, Gloire et Beauté / Top Models a déjà reçu le Prix de l'Audience Internationale au Festival de Monte-Carlo et est entré au Guinness des records.

Concernant The Young and The Restless, c'est Billy Miller (William "Billy" Foster Abbott) qui remporte l'Emmy du Meilleur Second Rôle Masculin de l'année, récompense amplement méritée ! Le prix de la Meilleur Second Rôle Féminin de l'année revient quant à lui à Julie Pinson-Warlock (Ex Shiloh) dans The Young and The Restless) pour son interprétation de Janet dans As The World Turns.

Les Feux de l'Amour ont aussi gagné les Emmys de "Meilleur Décor", "Meilleur enregistrement son" et la "Meilleure Chanson Originale de l'année" avec "An Angel's Lullaby" de écrite et composée par Jack Allocco, David Kurtz et Gary Verna.

Félicitations à tous !


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires


Inscrit le 24 février 2009
julie,
le 29 juin 2010 à 22:54
Trop contente pour Billy Miller, il le méritait, c'est un Acteur génial avec pleins de talents.
Félicitations Billy Miller, t'es un merveilleux Acteur....

Inscrit le 05 octobre 2009
FABIENNE,
le 29 juin 2010 à 17:24
C'est bien pour AGB, cette année et l'année dernière mais soit dit en passant les storylines sont moins bien que dans le passé et pourtant avant le soap ne remportait jamais le trophée, allez comprendre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !