Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Hunter Tylo condamnée à payer $885.000 

Hunter Tylo condamnée à payer $885.000

Publié par Soap-Passion, le 21 octobre 2010 à 00:00

Hunter Tylo condamnée à payer $885.000
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Un juge de Las Vegas vient de condamner Hunter Tylo, star de The Bold and The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) où elle joue le rôle de Taylor Jones, à payer la somme de $884.983 de dommages et intérêts à Shanna Downing, la psycho-thérapeuthe qui s'occupait de son fils de 19 ans, Mickey, jusqu'à son décès par noyade en 2007.

Shanna Downing a été la psycho-thérapeute des enfants du couple Tylo pendant la séparation de leurs parents, en 2005-06. Au cours du procès, elle a expliqué que Hunter Tylo l'avait poursuivie en justice pour se venger parce qu'elle avait refusé de faire un témoignage pour elle pendant son divorce, et c'est ce que le juge a retenu.

"[Tylo] ne peut produire aucune preuve montrant que Downing a été négligente lorsqu'elle s'est occupée des membres de la famille Tylo" a dit le juge Timothy C. Williams. Dans son jugement, il déclare que "[Hunter Tylor] a poursuivi Downing parce qu'elle a refusé de signer un témoignage contenant de fausses informations dans le divorce de Deborah Hunter Tylo".

Le juge l'a donc condamnée à $700.000 de dommages et intérêts, $158.104 de frais de justice et $26.879 pour dommages spéciaux.

Cette affaire commence à coûter très cher à l'actrice, puisqu'à ces $885.000 s'ajoutent $50.000 pour les avocats de la clinique "Horizon Family Therapy & Wellness" dans laquelle officiait Downing et $61.912 pour les premiers avocats à l'avoir représentée.

Hunter Tylo ne s'est pas présentée lors de l'audience du 16 septembre 2010 consacrée aux dommages et intérêts pour Downing, bien que le juge lui ait accordé un délai supplémentaire pour se trouver un nouvel avocat.

L'avocat de Downing a déclaré que l'actrice s'était lancée dans des poursuites abusives. "Elle a utilisé le système judiciaire pour des poursuites illégitimes".

Hunter Tylo a commencé à poursuivre Downing en avril 2006. À cette époque, elle avait déclaré à Larry King que le travail de Downing avec sa famille avait été "un désastre". Downing suivait, entre autres, le fils d'Hunter Tylo, Mickey, qui s'est noyé en octobre 2007 à la suite d'un malaise au bord de la piscine.

L'an dernier, le juge avait débouté Downing parce que les documents légaux n'avait pas été envoyés à l'adresse actuelle de l'actrice. Downing a donc renouvelé sa procédure. Il reste aujourd'hui un dernier recours pour Hunter Tylor, porter l'affaire devant la Cour Suprême du Nevada.

Hunter Tylo aura connu les (très) hauts et les bas de la justice, puisqu'en 1997, un juge de Los Angeles lui avait attribué la somme de $4.8 millions pour discrimination parce qu'elle était enceinte contre les producteurs de la série Melrose Place. Depuis, l'actrice est devenue une habituée des prétoires, comme nous l'avions déjà raconté, ce qui lui vaut le titre de "Celebrity Justice".

2010 est décidément une mauvaise année judiciaire pour Hunter Tylo, qui est poursuivie en justice depuis août 2010 par son manager, une société de sécurité et ses anciens avocats, à Los Angeles.

Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Joey63,
le 12 mars 2012 à 12:21
Hors sujet: On dirait que les scénaristes ne peuvent plus faire un épisode sans mettre Hope en vedette avec Liam, Brooke, Ridge, Bill, Katie et Steffy etc... On voie presque plus Eric,Stéphanie, Thorne, Taylor et Flélicia... plus encore ceux qu'on oublie et récurrent, dans le soap et qui manque cruellement...
Pas trop fan de Logan et Spencer, il n'y en a que pour eux (si ont pouvait en avoir pour tous le monde)! Les Forrester presque aux oubliettes dommage... Qu'on en revienne comme avant..
319 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE,
le 22 octobre 2010 à 15:32
D'accord avec Murielle, ça va trop loin, mais aux USA il n'y a que des excès !

Inscrit le 18 décembre 2009
murielle,
le 21 octobre 2010 à 14:31
Hunter Tylo est grave, il y a une justice pour tous!!!!!!!!
Elle est bien loin de son personnage ..
Je pense que l 'argent lui est monté à la tête....

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !