Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Kathryn Joosten dans le 6000ème épisode d'Amour, Gloire et Beauté! 

Kathryn Joosten dans le 6000ème épisode d'Amour, Gloire et Beauté!

Publié par Soap-Passion, le 7 décembre 2010 à 00:00

Kathryn Joosten dans le 6000ème épisode d'Amour, Gloire et Beauté!
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Kathryn Joosten, très connue pour son rôle de Madame McCluskey dans Desperate Housewives jouera son propre rôle dans le 6000ème épisode d'Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) !

Dans cet épisode, prévu pour le 7 février 2011, Kathryn Joosten, elle-même ayant été atteinte d'un cancer du poumon, viendra parler de sa maladie et des traitements actuels avec Stephanie (Susan Flannery) et Nick (Jack Wagner).

En 2007, Kathryn Joosten a annoncé dans l'émission "The View" qu'elle était une survivante d'un cancer du poumon, après avoir fumé pendant 45 ans.
En septembre 2009, elle a appris qu'elle était en récidive. En 2010, après une opération chirurgicale, il semble que Kathryn Joosten soit enfin libérée de son cancer.

Kathryn Joosten a reçu 2 Emmy awards pour son rôle de Karen McCluskey dans Desperate Housewives.

Pour mémoire, Alley Mills, qui incarne Pamela Douglas dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, est mariée avec Orson Bean, qui joue le rôle de Roy Bender dans Desperate Housewives aux cotés de Kathryn Joosten !


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires


Inscrit le 11 octobre 2009
Kochka,
le 8 décembre 2010 à 02:43
Et bien, comme le dit Murielle, c'est un miracle, ce cancer est féroce en général! Mais parfois, il y a un petit bonheur! J'aime beaucoup cette actrice et son rôle dans DH, je crois qu'elle est celle qui me fait le plus rire, elle est tellement vraie!

Inscrit le 18 décembre 2009
murielle,
le 7 décembre 2010 à 18:31
Un miracle pour cette femme qui a du subir beaucoup de souffrance ..
J'ai perdu mon beau-frère de ce cancer il y a 10 ans, pas facile pour le patient et pour la famille qui sa bat pour quelque chose qui est souvent perdu d'avance ..
Bel exemple ça donnera du courage et l'envie de battre aux gens qui sont atteints de ce cancer ..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !