Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Jack Wagner viré ! 

Jack Wagner viré !

Publié par Soap-Passion, le 4 février 2012 à 00:00

Jack Wagner viré !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Comme on le craignait, l'élimination de la famille Marone se poursuit ! Jack Wagner qui joue le rôle de Dominick Marone depuis 2003 vient en effet de se voir signifier la fin de son contrat, pour lequel il avait pourtant une option pour les deux prochaines années. Il se murmure qu'il pourrait reprendre son rôle de Andrew "Frisco" Jones dans General Hospital... En tout cas, tant l'acteur que le personnage vont nous manquer, et on ne peut que s'inquiéter de la disparition de tant de personnages sympathiques dans la série... Espérons que d'autres arriveront.

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

26 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2013
Peggy,
le 17 mai 2013 à 14:54
J'adore Nick et en couple avec Brooke, j'adore...
Les scénaristes ne savent plus quoi faire pour bien faire mais hélas,sur ce coup là, ils se sont trompés car ce personnage va manquer...
29 commentaires
Inscrit le 21 avril 2012
vavaboum,
le 25 avril 2012 à 22:23
Déception totale, les scénaristes l'ont confiné dans les rôles de seconde zone ..il avait du panache, de l'humour ...le couple avec Brooke était génial. Il va cruellement manquer, son charisme, sa singularité, bien piètre décision de ne pas l'avoir porté sur les protagonistes essentiels! Grande déception oui!
5 commentaires
Inscrit le 27 mai 2011
cleofri,
le 13 mars 2012 à 12:52
Dommage que Nick parte, certes mais c'est peut être son choix à lui !
Quant à Jackie, le perpétuel léchage de museau avec Owen ne me manquera pas.
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 7 février 2012 à 09:54
Moi aussi j'en ai marre que les bons acteurs s'en aillent et que toutes ces Logan restent, entre Hope, Brooke, Katie et Donna ça fait trop. Je suis d'accord avec SLIRLEY et TIMON. Tout ça devient nul car nous savons comment ça va finir : Les Logan qui gagnent comme toujours. Faites que ça change car sinon il y aura moins d'abonnés. Si ça ne change pas, plus personne n'aura envie de lire les mêmes histoires des Logan.

Soap-Passion : Nous ne sommes pas le site officiel de la série, et n'avons aucune influence sur les storylines. Nous subissons tout comme vous ces histoires pas toujours très inspirées. Comme vous, nous aimerions parfois que Hope et Liam partent en voyage de noces pendant 1 an ou 2... ;-)
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 février 2012 à 18:35
Le choix de Bell de faire partir Nick/Jackie je ne le comprend pas. La plupart des fans ne supportent plus Hope/Liam, eux restent. Ceux qu'on apprécie s'en vont, à rien y comprendre. J'espère qu'une chose que ça va nous ramener nos anciens qu'on regrette tant avec des histoires comme avant qui ont fait la gloire du soap. Depuis les jeunes à haute dose on s'ennuie. Je ne suis pas contre mais pas au détriment de ceux qu'on aime. Le soap va peut être être meilleur. Avec Sitcom de Hope c'est pas le top.
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
timon,
le 4 février 2012 à 18:50
Dégoutée, je sais pas a quoi il joue Bell mais ça devient du n'importe quoi !!!
Jack Wagner est un pilier pour cette série !! Je comprends pas je suis verte, j'adore l'acteur et le personnage !!!!!!
Cette série va devenir nulle si Bell s'obstine à virer les anciens au détriment des jeunes et des futurs nouveaux ...
La série va tournée autour des soeurs Logan et de bébe Hope et sa clique et des histoires de Brooke et Taylor et de Ridge .....

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !