Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Crystal Chappell arrive dans AGB avec une storyline lesbienne 

Crystal Chappell arrive dans AGB avec une storyline lesbienne

Publié par Soap-Passion, le 12 avril 2012 à 00:00

Crystal Chappell arrive dans AGB avec une storyline lesbienne
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Selon Entertainment Weekly, Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) prévoirait de mettre prochainement sa première histoire homosexuelle à l'écran.

Crystal Chappell devrait jouer le rôle de Danielle, l'autre maman de Caroline Spencer, la fille de Karen Spencer (Joanna Johnson), jouée par Linsey Godfrey, et récemment introduite dans le soap. Crystal Chappell est très connue outre-atlantique pour avoir incarné Olivia dans Guiding Light, qui, avec Natalia (Jessica Leccia) formait le premier super-couple lesbien du monde des soaps.

Caroline Spencer sait bien sûr qu'elle a deux mamans, mais manifestement, personne ne le sait à Los Angeles. Elle devrait le confier à son (futur) petit-ami, Thomas Forrester, et son oncle Bill (Don Diamont). Ces épisodes, incluant les débuts de Crystal Chappell dans la série, devraient être à l'écran vers la mi-mai.

Crystal Chappell a une longue expérience des soaps, puisqu’elle a débuté en 1990 dans Santa Barbara où elle était Jane Kingsley. De 1995 à 1997, elle a incarné Maggie Carpenter dans One Life To Live, puis Olivia Spencer dans Guiding Light et Carly Manning dans Days Of Our Lives (Des Jours et des Vies).

En plus de son travail d'actrice, Crystal Chappell se bat pour la survie des soaps. C'est ainsi qu'elle est à l’origine de la web-série "Venice: The Series", soap pour lequel elle a reçu plusieurs prix et où elle incarne Gina Brogno. Susan Flannery (Stephanie Forrester dans AGB), en personne, a d'ailleurs réalisé des épisodes de la série.

Ce n'est pas la première fois que les soaps CBS mettent en avant une histoire gay. Il y a eu Olivia et Natalia dans Guiding Light, mais aussi Luke et Noah (Van Hansis et Jake Silbermann) dans As The World Turns. Par contre, c'est une première pour Amour, Gloire et Beauté / Top Models, depuis la création du soap en 1987, alors que l'histoire se déroule à Los Angeles, dans le milieu de la mode...
Pendant ce temps, sur NBC, Days Of Our Lives (Des Jours et Des Vies) s'est lancé aussi dans une histoire gay depuis l'été dernier.

Souvenons nous que Les Feux de l'Amour, il y a quelques années, voulait aussi intégrer l’homosexualité à Genoa, d'où l'arrivée de Yani Gellman et le départ de Chris Engen, ex-Adam Newman, qui a rompu son contrat pour ne pas à avoir à embrasser un homme.



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

310 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2012
hamie976,
le 16 mai 2012 à 17:13
Enfin peut être Bill va avoir à s'occuper d'autres personnes de sa famille que de la vie sexuelle de son fils. Comme le goujat de la série (Bill) va prendre la nouvelle d'autant plus que l'homosexualité est toujours quelque chose un peu controversé. J'attends les épisodes avec impatience et voir la réaction de certains. Avec les Logan, comme elles ne jugent personne ? Et les Forrester (les vrais) seront ils compréhensifs. Les Marone (Ridge, Thomas et Steffy) prendront comment l’histoire. Suspense....

Inscrit le 02 mai 2008
Elena,
le 15 avril 2012 à 10:50
J'aime bien cette actrice, story qui a l'air intéressante, enfin un couple gay dans Top Model !!
4824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Leslie,
le 13 avril 2012 à 00:04
Encore une histoire qui va durer en longueur pendant des lustres et comme bien entendu du côté SPENCER... si c'est pas ça c'est LOGAN ça ne m'étonne pas même plus! Les scénaristes devraient écouter un peu plus les FANS, qui réclament du Forrester peut être avec Thorne et plus etc. C'est lourd et celles qui regardent depuis le début de la série finiront par déserter à la longue car on a l'impression d'être dans un autre soap, quel ennui...
Heureusement qu'il reste les Feux... eux gardent les anciens.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !