Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Deacon Sharpe est de retour ! 

Deacon Sharpe est de retour !

Publié par Soap-Passion, le 20 avril 2012 à 00:00

Deacon Sharpe est de retour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On apprend avec plaisir que Sean Kanan qui a incarné le personnage de Deacon Sharpe dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models de 2000 à 2005, puis de 2009 à 2012 dans Les Feux de l'Amour sera de retour sur nos écrans à partir du 24 Mai 2012 ! Son retour serait une initiative de Bill destinée à "occuper" Hope puisqu'il s'agit de son père... On ne sait rien pour le moment de la durée du contrat de l'acteur.

Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

85 commentaires
Inscrit le 05 avril 2011
jee1977,
le 12 mai 2012 à 20:08
Moi je verrais plutôt Steffy qui tomberait amoureuse de Deacon, ce qui en ferait la belle-mère potentielle de Hope:)
53 commentaires
Inscrit le 07 décembre 2009
raquel.haylands,
le 3 mai 2012 à 23:43
Ça va coûter cher a Bill et Steffy je suis pas sûre que ce soit la bonne décision.. je l'aime pas ce personnage.
98 commentaires
Inscrit le 22 août 2011
anais28,
le 2 mai 2012 à 16:50
Je ne l'aime pas du tout ce personnage.

Inscrit le 02 mai 2008
Elena,
le 1 mai 2012 à 15:43
Enfin le retour de Deacon, impatiente de voir les scènes entre Deacon avec Hope, mais Ambre et Brooke !!
29 commentaires
Inscrit le 21 avril 2012
vavaboum,
le 25 avril 2012 à 22:13
Enfin le retour de Deacon Sharpe dans la série, l'angélisme caricaturale de Hope est insupportable... L'idéal serait que Brooke succombe à nouveau au sex-appeal de Deacon, lâchant les baskets à Ridge qui est devenu une lavette et un monstre d'égocentrisme vis-à-vis des enfants de Taylor!! Un peu d'action, merci dollar Bill d'avoir l'étoffe d'un vrai mec!! ...Qui irait mille fois mieux avec Steffy!
310 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2012
hamie976,
le 22 avril 2012 à 12:09
Très interessant en effet. Liam decouvrira ce que son père a fait et cela se retournera contre Bill. J'espère seulement que c'est pour le bien de Hope qu'il est revenu. Dans ce cas, imaginons qu'il va tout faire pour que Hope reste avec Liam comme Bill, Taylor et Ridge sont de côté de Steffy, Brooke aura un allié. Qu'il se remette avec Brooke comme ça Ridge retournera avec Taylor, ils vont enfin s'occuper de Steffy. Steffy est malade. Sa fixation à piquer les hommes des Logan est vraiment grave.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Leslie,
le 21 avril 2012 à 17:26
Hope n'a pas connu son père, ça ne sera pas inintéressant! A mon avis même si Deacon n'a pas élevé sa fille, il doit y penser et l'aimer.
Je me souviens que c'est presque Brooke qui l'a poussé à prendre la fuite tellement elle se montrait insupportable avec lui dès qu'il approchait de Hope bébé, elle l'a poussé à partir!
Bill fait venir Deacon pour détourner Hope de Liam probablement ça saura l'effet inverse, il va aider sa fille à garder Liam pour se faire aimer d'elle, vous verrez ça...

Inscrit le 15 janvier 2010
aurelia-lakshmi,
le 21 avril 2012 à 12:46
Hope n'a quasiment pas connu son père biologique... Ce qui va rentre la storyline intéressante...
Je languis de voir ça !
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 21 avril 2012 à 11:00
Très bien comme ça Hope et Brooke auront de quoi s'occuper avec Deacon, Bill c'est très bien joué. Brooke doit recoucher avec Deacon et Ridge sera encore cocu mais cela ne changera pas pour lui. Brooke doit pour une fois en baver et Hope aussi. Steffy devrait essayer de se remettre avec Liam.
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
mumu05,
le 21 avril 2012 à 10:28
Oh ben ça c'est cool, j'espère qu'il va s'occuper de sa tache de fille Hope et en même temps de Brooke.
Brooke va peut-être recoucher avec....oh le pied.
Elle va moins rigoler Brooke...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !