Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  AGB remporte une Nymphe d'Or au Festival de la Télévision de Monte-Carlo 

AGB remporte une Nymphe d'Or au Festival de la Télévision de Monte-Carlo

Publié par Soap-Passion, le 18 juin 2012 à 00:00

AGB remporte une Nymphe d'Or au Festival de la Télévision de Monte-Carlo
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Le 14 juin 2012, lors de la cérémonie de clôture du Festival de la Télévision, les “prix de l’audience TV Internationale” ont été décernés.

Les programmes récompensés sont ceux qui ont réuni les plus fortes audiences en 2011 sur les trois continents parmi trois catégories : “Séries TV Dramatiques”, “Séries TV Comédies” et “Telenovelas / Soap Operas”.

The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) a remporté le prix de cette dernière catégorie. Le programme a rassemblé 19,3 millions de téléspectateurs.

La série “Les Experts : Las Vegas” est le grand gagnant de la catégorie “Séries TV Dramatiques”. Elle a réuni plus de 63 millions de téléspectateurs en 2011.

Et enfin, pour les “Séries TV Comédies”, c'est Desperate Housewives qui comptait l’année dernière 40,8 millions de fidèles.



Soap-Passion.com

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !