Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Catastrophe ! Ronn Moss quitte Amour, Gloire et Beauté. 

Catastrophe ! Ronn Moss quitte Amour, Gloire et Beauté.

Publié par Soap-Passion, le 11 août 2012 à 00:00

Catastrophe ! Ronn Moss quitte Amour, Gloire et Beauté.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Ronn Moss, qui incarne le personnage de Ridge Forrester Sr. depuis le premier épisode diffusé aux Etats-Unis le 23 Mars 1987, vient d'annoncer qu'il quitte The Bold & The Beautiful / Amour, Gloire et Beauté / Top Models.

Le différend porterait sur le salaire de la star. Il ne faut pas oublier que Amour, Gloire et Beauté / Top Models est considéré comme le soap le plus rentable, grâce à sa très large audience internationale. (26,4 millions de spectateurs dans le monde !). Dans certains pays comme l’Italie ou l’Australie, Ronn Moss est une énorme star… Comment la série qui reposait sur quatre « piliers », Susan Flannery Stephanie), John McCook (Eric), Katherine Kelly Lang (Brooke) et Ronn Moss (Ridge) va-t-elle retrouver un équilibre, déjà mis à mal par l’omniprésence de la storyline impliquant les personnages de Hope, Steffy et Liam ? Ce dernier ne semble pas armé pour prendre la place de Ridge dans le cœur des fans… Redonnera-t-on plus d’importance à Thorne ?... On ne peut nier que la situation soit inquiétante dans la mesure où Flannery et McCook sont plus proches de la retraite que du cœur de leurs carrières. Espérons que cet électrochoc stimule l’imagination de l’équipe de production de notre série préférée.

La société de production le salue en ces termes : "Ronn a passé 25 merveilleuses années dans B&B. Nous considérerons toujours qu'il fait partie de la famille et nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses futurs projets. "

Ronn Moss enregistre ses dernières scènes mardi 14 août 2012 et son dernier épisode sera diffusé le 14 septembre.


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

105 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2008
vicky,
le 14 août 2012 à 11:51
Pour le moment j'y crois pas trop parce que la dernière fois que ça s'est produit c'était en 2009 avec Eric Braeden pour la même raison, son salaire. Il avait quitté la série et après ils ont réussi a trouver un arrangement et il avait aussi tourné ses derniers épisodes et 2 ou 3 jour avant leur diffusion, grande annonce: Eric Braeden est de retour sur les plateaux des feux de l'amour et il y a aussi eu exactement la même chose pour l'actrice qui joue Nikki et ils sont revenus.
50 commentaires
Inscrit le 01 juin 2012
ginagina,
le 13 août 2012 à 11:49
C'est un gag ?
Et bien je sais pas ce que ça va donner ... soit ils augmentent son salaire soit il part vraiment!
J'éspère qu'il part en quittant Brooke :-)
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 août 2012 à 21:21
Je rejoins Soap-Passion et Gascon 28, si la direction laisse partir et j'espère que NON, qu'ils vont essayer de retenir Ronn Moss/Ridge F... par N'IMPORTE quel MOYEN:) La série va DÉGRINGOLER déjà que je ne regarde presque plus depuis que c'est sur le trio Hope, Liam, Steffy comme si eux allaient remplacer les anciens, ça JAMAIS! Winsor Hamon/Thorne, Ridge, Eric, Stéphanie sont indispensables pour continuer, S'ils veulent garder l'audimat + les voir souvent, c'est comme ça que ça marche avec succès.
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe525,
le 12 août 2012 à 19:20
Brooke devrait aussi partir avec Hope et remettre Thorne à sa place avec les anciens Forrester car les Logan marre de les voir.

Inscrit le 15 janvier 2010
Aurélia Lakshmi,
le 12 août 2012 à 12:02
Je me demande bien comment la prod va faire partir Ridge (le tuer, l'envoyer loin, qu'il quitte Brooke et donc la série (en laissant ses enfants : Thomas, Steffy & Ridge Jr, et sa belle-fille : Hope).
Je trouve ça vraiment dommage qu'il parte et j'ai vraiment peur que la série se resserre un peu plus sur Hope, Steffy et Liam, qui sont déjà trop présents au goût de beaucoup...
On verra bien... Affaire à suivre !!!
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
gascon28,
le 12 août 2012 à 11:47
Ho ben la c'est la cerise sur le gâteau , ça devient du n'importe quoi .
Bell est vraiment à la ramasse
Déjà je regarde plus.sur le câble depuis l'invasion de Hope et sa clique. Plus les Logan ..
Pour moi la série sans Ronn Moss ça va être nul il. Manque plus que Susan Flannery et John McCook prennent leurs retraites est le soap est fini ...
Moi je vais arrêter dans tous les cas, cette série ne m’intéresse plus et encore moins encore la

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !