Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Susan Flannery proche de la retraite ! 

Susan Flannery proche de la retraite !

Publié par Soap-Passion, le 21 août 2012 à 00:00

Susan Flannery proche de la retraite !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Après le tremblement de terre causé par le départ de Ronn Moss de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, on apprend que Susan Flannery, irremplaçable dans le rôle de Stephanie Douglas Forrester depuis le premier épisode du 23 Mars 1987, a décidé elle aussi de quitter la série ! Aujourd'hui âgée de 73 ans, Susan Flannery évoquait déjà il y a plusieurs années son regret de ne jamais pouvoir rendre visite à sa fille installée en Australie ; elle va bientôt pouvoir voyager !

Cependant, l'actrice a accepté de signer un contrat à court terme avec la production de la série pour lui laisser le temps de scénariser le départ de Stephanie, et pour permettre aux fans de se faire à l'idée... Même si c'est une nouvelle un peu triste, nous ne pouvons que la remercier de tout ce qu'elle nous a offert au cours de sa carrière, et lui souhaiter le meilleur pour la suite !



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

210 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
soaps,
le 19 octobre 2012 à 21:04
Le soap n'aura plus rien à voir sans Susan Flannery. Stephanie Forrester est un personnage central dont on aura bien du mal à se passer mais je comprends très bien les motivations de l'actrice à quitter le show pour se consacrer à elle, profiter de sa famille et voyager après avoir tant donner à son public. On ne la remerciera jamais assez pour ses talents d'actrice et toutes ses storylines dont Stephanie a bénéficiée au cours de ses 25 années. Merci Susan !

Inscrit le 26 septembre 2012
Guetta,
le 26 septembre 2012 à 23:28
Oui il est vrai que Stéphanie était un personnage clé dans la série et on la remercie infiniment pour tous ces merveilleux moments passé avec elle !!! Je lui souhaite une excellente retraite et de bien profiter de sa famille . Une personne que l'on va bien regretter ... Big kissss
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 août 2012 à 21:11
J’éprouve une grande tristesse, Stephanie m'a accompagnée tout au long de ces années, c'est une grande actrice que j'adore! Le soap ne sera plus jamais comme avant sans elle, grande fan de Stephanie! Je suppose qu'elle ne changera pas d'avis cette fois! Elle aurait pu prendre un long congé pour aller voir sa fille et nous revenir sans nous laisser tomber ce que je ressent! Merci à Susan Flannery pour ce qu'elle nous a donné de grande joie plus encore, comment je vais continuer sans elle ? Triste.
85 commentaires
Inscrit le 05 avril 2011
Slashjee,
le 21 août 2012 à 17:59
Allo ! C'est la vie réelle là...
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe525,
le 21 août 2012 à 14:11
Ça devrait être cette Brooke qui aurait dû dégager car sans Stephanie cela n'est plus rien. Faites que Steffy prenne sa place pour pourvoir se venger des Logan et Taylor et Thorne au pouvoir dans l'entreprise.
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
gascon28,
le 21 août 2012 à 14:02
Oh ben là c'est le pompon .
Même si je comprends sa décision je peux pas accepter la série sans elle... Donc moi j’arrête après son départ je ne regarderai plus le soap qui m'a rempli de passion pendant tant d’années ...
Je souhaite à Susan Flannery une excellente retraite merci de toutes ses années très grande actrice très grande dame.
Moi sans elle je continue pas ..
Je pense qu'ils vont la.faire mourir avec son cancer.
Le soap pour moi touchera à sa fin quand Stephanie partira...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !