Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Le départ de Susan Flannery vu par Bradley Bell. 

Le départ de Susan Flannery vu par Bradley Bell.

Publié par Soap-Passion, le 16 octobre 2012 à 00:00

Le départ de Susan Flannery vu par Bradley Bell.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Le producteur exécutif de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, Bradley Bell, a donné une interview au site http://www.tvguide.com, dans laquelle il explique comment vont se dérouler les dernières semaines de Stephanie.

Il raconte que Susan Flannery lui a annoncé qu'elle souhaitait partir, mais qu'elle lui laissait le temps de scénariser son départ. Il lui a bien sûr demandé son avis sur la question, mais elle a toujours refusé d'influencer son écriture malgré son insistance. Depuis vingt cinq ans, Susan Flannery a toujours pris connaissance des scripts au dernier moment et affirme « qu'on ne sait pas ce que nous réserve la vie, pourquoi en serait-il autrement dans B&B ? ». Elle ne déroge donc pas à cette règle et a donné à B.Bell la consigne suivante : « Écris-le comme tu le sens et je le jouerai. »

La production a décidé de consacrer un gros budget aux épisodes qui seront exclusivement consacrés à la fin de vie de Stephanie ; il semble qu'il y aura du beau monde sur les plateaux de tournage ! Dans la mesure où le choix a été fait de faire mourir ce personnage mythique, Bradley Bell avait deux objectifs : Faire des épisodes spéciaux consacrés à Stephanie un hommage à tous les « patriarches et matriarches des soap-operas, qui ont fait ce business », au delà de B&B. Par ailleurs il tenait à rendre compte fidèlement de ce qu'est la fin de vie d'un malade du cancer, sans tricher.

Plusieurs épisodes seront consacrés exclusivement à la relation de Stephanie avec un personnage important de sa vie. On nous promet des scènes d'anthologie, entre autres dans l'épisode Stephanie-Brooke. B.Bell affirme même que Stephanie et Brooke sont le vrai « supercouple » de la série !

Ne manquez pas ces épisodes quand ils passeront chez vous, les scènes de ces derniers jours entre Stephanie et Eric sont déjà impressionnantes, cela fait plaisir de voir John McCook reprendre plaisir à jouer, ça faisait longtemps !...


Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires


Inscrit le 05 mars 2012
Allison,
le 7 novembre 2012 à 23:20
Très grande actrice elle nous manquera beaucoup !!
Notamment ses scènes d'anthologie de rivalité entre elle et Brooke.
Moi je ne raterais pas ça c'est sur !!
35 commentaires
Inscrit le 16 octobre 2012
Castafiore,
le 7 novembre 2012 à 14:34
Qu'on l'aime ou pas, il est vrai que la mort de Stéphanie va refermer une page importante de ce soap... Bonne chance et bonne continuation à vous, Susan...
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
Gascon28,
le 3 novembre 2012 à 08:43
Moi je dirais juste merci à Susan Flannery pour toutes ses années de bonheur de l'avoir suivie depuis le début du soap..
Vous allez me manquer vous êtes l’âme de cette série ..
Je vous souhaite une excellente retraite avec tout ce qui va avec profitez bien de votre fille ...
Bravo et encore merci madame Flannery
210 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
soaps,
le 19 octobre 2012 à 21:13
Je trouve formidable que le producteur consacre à Susan Flannery un hommage complet avec des flashs backs, etc... Je me doutais que Stephanie ne survivrait pas il y a 2 ans au moment où l'on a appris son cancer du poumon stade 4. C'est vrai que l'on pouvait tout aussi bien adorer et détester Stephanie. Quand je pense à toutes les querelles qu'elle a eu avec Brooke, ça va faire un vide pour Brooke et il est vrai que la relation de ces deux là est le coeur de la série. Bonne retraite !
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 octobre 2012 à 11:18
Je rejoins Soap-Passion, Eric sur cet épisode est un génie (ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé) donnant la réplique à merveille à Stéphanie ils sont époustouflant tous les deux! Cela parait presque vrais 2 acteurs géniaux! Beaucoup d'émotion comme ça va me manquer de ne plus les voir ensemble ils jouent comme un vrai couple!
Stéphanie/Brooke ont eu des moment trop bien, elles se surpassent ensemble, comme si elles se complétaient! C'est triste que Stéphanie nous quitte, c'est mon idole.

Inscrit le 21 août 2012
Aurélia-Lakshmi,
le 17 octobre 2012 à 05:09
Dommage que le désir de changement de la merveilleuse Susan Flannery fasse mourir Stéphanie, ils auraient pu juste lui faire quitter LA.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !