Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Hunter Tylo s'en va ! 

Hunter Tylo s'en va !

Publié par Soap-Passion, le 17 mai 2013 à 00:00

Hunter Tylo s'en va !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
La rumeur s'est propagée depuis que Hunter Tylo, qui joue Taylor Hayes dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, a annoncé sur tweeter au sujet de Jacqueline MacInnes Wood : « On dirait que nous allons partir ensemble ». Elle a ensuite confirmé sur son propre site qu'elle allait bel et bien quitter le show. « Je tourne la page et me rends à nouveau disponible pour les milliers de rôles qu'on pourrait me proposer, et aussi pour écrire et m'occuper de ma ligne de cosmétiques. »

Hunter Tylo assure comme il se doit que ses fans et ses amis de la série lui manqueront...

Hunter Tylo apparaîtra à l'écran pour la dernière fois dans l'épisode du 03 juillet 2013 aux USA.

Rappelons qu'elle incarnait Taylor Hayes depuis 1990, la question se pose désormais de savoir si le personnage sera recasté, ou disparaîtra purement et simplement. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 1 janvier 2014 à 22:00
J'espère que Hunter Tylo-Taylor reviendra un jour, j'aime beaucoup l'actrice qui est très professionnelle!
Elle est partir sans explication, je ne comprend pas pourquoi ?
J'espère qu'elle ne sera pas remplacée ! Là retrouver elle, celle qu'on a toujours vu, dans le show, elle très belle.
Même si Taylor dernièrement a fait des choses pas pas génial, ça sera jamais aussi désastreux que ce qu'à fait Brooke! En piquant les maris et les petits amis de ses filles, la dernière de sa sœur.
Sans oublier Eric à Stéphanie du passé plusieurs, fois qu'elle là choirai à Stéphanie.
Souvent Taylor a fait du bien, et a réparé certaines choses ou les Logan semaient la pagaille.
Taylor n'a pas fait que de mauvaise chose, j'aimerais la revoir avec Ridge un jour.
194 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011
Gigi84,
le 17 septembre 2013 à 23:28
Mais va-t-elle être remplacée ? Ou le personnage est vraiment supprimé du feuilleton ?
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 28 août 2013 à 09:59
Bon débarras Taylor Hayes. Même si j'aime bien Hunter Tylo qui est une grande actrice, je n'aimais pas son rôle de fausse sainte dans la série. À la fin elle était détestable. Une vraie fausse.
29 commentaires
Inscrit le 21 avril 2012
patapoum,
le 24 août 2013 à 14:23
Le naufrage est confirmé! Je suis le soap depuis son 1er épisode, au regard de tous les départs de ceux qui étaient l'empreinte et l'ADN du show et du foutoir actuel, on ne peut que se tordre les mains de l'exceptionnel gâchis du successeur de Bell: congratulations, il n'a plus aucun intérêt! Mais quelle déception! Bravo au fils "talentueux"....what a shame!
2 commentaires
Inscrit le 23 mai 2013
maxis69,
le 23 mai 2013 à 16:55
Cette fois c'est confirmé : Brad Bell est en train de détruire l'oeuvre de son père. C'est à son tour de prendre ses distances avec le show et de reconnaître son incompétence ( au moins en tant que scénariste en chef ). Cette série a pourtant un potentiel formidable...
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 mai 2013 à 10:22
En effet Massy beaucoup de départs ces derniers temps... Je ne suis pas certaine que Taylor soit indispensable à l'écran. Par contre, les scénaristes ne sont pas obligés de tuer le personnage. Ils n'ont qu'à l'envoyer en Europe quelques temps.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 20 mai 2013 à 20:48
Beaucoup de départs cela rend triste. Peut être qu'avec de nouveaux personnage pour remplacer Taylor et Ridge,ça apportera un nouveau souffle de fraîcheur. Bonne continuation Taylor dans votre vie future ;-)
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 19 mai 2013 à 11:52
Ce soap devient nul car il reste que les logan et leurs coucheries, plus rien intéressant et Hope va être avec Liam. Ce sera nul, faudrait que Thorne revienne au premier plan.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
310 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2012
Marcia74,
le 19 mai 2013 à 05:08
Pour ma part, Stéphanie n'était pas m'a favorite et encore moins Taylor. N'en parlons pas de Steffy. Mais elles jouaient bien leurs rôles et rien ne dit que Taylor et Steffy ne vont être remplacées. Pour l'instant, mes favorites sont là et c'est tout ce qui m'importe. Je leur souhaite quand même bon vent et bon courage pour la suite.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 mai 2013 à 18:04
Hunter Tylo est déjà revenue d'entre les morts parmi les vivants, dans le soap! Donc tout espoir n'est pas perdu!
Tout ces départs n'annoncent rien de bon.
On va se retrouver avec que des nouveaux personnages, si on ne remet pas des ANCIENS!
Pour ma part cela me convient pas en tant que fan du début! Je ne reconnais rien faut pas exagérer!
Les Logan loins d'être mes favoris, je les tolère point.
A la longue je dirai au revoir au soap, faut que Thorne et Felicia ne reviennent avec d'autres etc.
210 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
Soaps,
le 17 mai 2013 à 16:43
Les départs se succèdent dans B&B, sans doute qu'il y a une lassitude de la part des acteurs et aussi au sujet des salaires qui baissent. Je crains la fin du feuilleton si ça continue ainsi...
26 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2013
Peggy,
le 17 mai 2013 à 14:47
Personnellement, avant j'aimais beaucoup Taylor mais depuis son "retour" d'entre les morts,je ne l'aime plus du tout, je la trouve même inutile dans la série...
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 17 mai 2013 à 14:35
Personne n'a dit que le personnage de Taylor allait disparaître ! Moi je ne suis pas contre un recast, je suis sûr qu'on s'habituerait très vite à une autre tête pour Taylor, et aussi à une autre façon de jouer. Quoi qu'on pense des personnages, je trouve par exemple que Katherine Kelly Lang est une bien meilleure actrice que Hunter Tylo....
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
murielle,
le 17 mai 2013 à 13:49
Ah bien, n'importe quoi: Après Steffy c'est Hunter Tylo il va nous rester quoi dans le soap ? Que les Logan ? Les sauteries de Brooke et sa tarée de fille ? Génial.

Soap-Passion: Merci de faire plus attention à l'orthographe et à la ponctuation...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !