Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Ridge est de retour sous les traits de Thorsten Kaye! 

Ridge est de retour sous les traits de Thorsten Kaye!

Publié par Soap-Passion, le 16 octobre 2013 à 00:00

Ridge est de retour sous les traits de Thorsten Kaye!
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Ce n'est pas tous les jours que Soap-Passion a de si bonnes nouvelles à vous donner, alors nous arrêtons tout pour vous en faire part : Bradley P. Bell a choisi le remplaçant de Ronn Moss pour jouer le rôle central de Ridge Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models ! Il s'agit du vétéran des soaps Thorsten Kaye. Il est bien connu pour son rôle de Zach dans All My Children, qu'il devait d'ailleurs continuer à jouer dans All My Children Online.

Thorsten Kaye explique dans une interview à tvguide.com qu'une offre de Bradley Bell pour jouer dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) ne se refuse tout simplement pas. À l'issue de ses entretiens avec lui, il ignorait encore pour quel rôle il avait été choisi ! Thorsten n'hésite pas à évoquer son soulagement et reconnaît qu'il ne croulait pas sous les offres d'emplois ces derniers temps, il se réjouit donc de cette fantastique opportunité. Il espère bien entendu se montrer à la hauteur des attentes des fans…

Ridge va donc rentrer de Paris pour découvrir que Brooke est désormais fiancée à Bill Spencer, ça promet !

On évoque une première apparition de ce nouveau Ridge à l'écran dans l'épisode du 13 Décembre 2013 aux USA.

Nous avons hâte !... Et vous ?

Pour une première impression de Thorsten Kaye, il apparaît en guest star dans le dernier épisode sorti de "The Stafford Project" de Michelle Stafford (Ex Phyllis dans Les Feux de l’Amour) :





Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2 commentaires
Inscrit le 26 mai 2014
laurena FO,
le 24 septembre 2014 à 17:23
Je n'ai pas aimé l'idée du recast de Ridge mais j'ai regardé les épisodes usa pour me faire une idée et c'est au secours. C'est comme si on avait un personnage avec le nom de ridge mais qui n'a rien à voir avec le ridge qu'on connait . Le nouveau Ridge n'a pas la présence ni la classe de Ronn Moss. Bell n'en a fait qu'à sa tête comme toujours sans se soucier des fans . Bell n'a eu aucun respect avec Ronn Moss qui voulait partir et qu'on tue son personnage ou qu'on le laisse à Paris . J'espère que le nouveau Ridge ne restera pas longtemps car vraiment il n'est pas et ne sera jamais Ridge.
3 commentaires
Inscrit le 03 août 2013
Swissmade,
le 4 novembre 2013 à 15:39
En effet en suisse nous avons pu lire dans une interview dans un magazine que Ron Moss arrêtait car il n'avait pas obtenu son augmentation !
831 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 20 octobre 2013 à 22:56
Pas d'accord avec certains commentaires, l'acteur qui a joué Ridge, il voulait être plus payé, pas normal au vu de la situation économique des usa encore moyenne à cette époque, et je trouve que ce retour c'est une bonne nouvelle, on va enfin savoir pourquoi il a quitté Brooke en plein voyage de noce, n'en déplaise à certains...

Soap-Passion : N'hésitez pas à nous dire où vous avez lu ou entendu cela; il n'a été question d'argent dans aucune des infos que nous avons pu glaner au sujet du départ de Ronn Moss...
184 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2011
Brooke,
le 18 octobre 2013 à 17:25
Super la meilleur nouvelle, moi un nouveau Ridge je dit bravo à Bell
Brooke j'espère qu'elle va craquer à Ridge.
Et pour qu'à pas Katie et Ridge ça promet.
Merci pour le retour de Ridge
47 commentaires
Inscrit le 01 mai 2013
estelle,
le 18 octobre 2013 à 10:39
J’espère que Brooke ne retournera pas avec Ridge surtout il l'a laissée tomber pendant leur lune de miel et ne s'est pas présenté pour sa mère Stéphanie. Il exagère de venir et honte à ce qu'il a fait a tout le monde, non je ne suis pas d'accord. Je préfère que Brooke reste avec Bill ils sont parfaits l'un et l'autre et sont forts des sentiments. Ça ne se fait pas au bout d'un an d'attendre qu'il revienne donc Brooke l'oublie..

Ce commentaire a été modéré. Merci de faire attention à l'orthographe, prenez le temps de construire vos phrases. (FAQ)
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 17 octobre 2013 à 23:21
D'accord avec murielle, moi non plus je n'aurais pas recaste Ridge. Pourquoi Brooke devrait elle expliquer quoi que ce soit à Ridge ?? C'est lui qui l'a plantée lors de leur lune de miel pour un motif bidon ! Qu'elle reste avec Bill ! De plus le jeu de ce couple mythique était au top, on a forcément peur d'être déçu... cela dit ça simplifierait !
Et franchement je l'ai trouvé ignoble avec Thorne.
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 octobre 2013 à 19:19
Comme Murielle! Pas chaude pour remplacer Ronn Moss/Ridge Forrester, j'aurais préféré qu'il revienne lui!
Mais bon on n'est obligé d'en prendre son parti, d'accord ou pas!
En tout cas j'espère qu'on ne va pas le renommer PDG, de FC, trop facile il part en laissant tout tomber et reviendrait comme une fleur on lui dirait bravo Ridge, c'est bien, beurk,beurk!
Impensable à mes yeux, il n'est pas venu au le décès de Stéphanie, sa propre mère! Faut pas exagérer!!
Il veut des félicitations aussi!
J'espère que qu'il va rejeter Brooke, qui continue ses super bêtises! Continue de faire ce qu'elle a fait durant toute sa vie voler les maris des autres! Là elle a fait fort avec sa petite sœur cette croqueuse d'homme! Ridge devrait être dégoutté.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 17 octobre 2013 à 18:30
Tout simplement génial, une très bonne nouvelle très sexy Ridge .
Waouh ça va bouger dans le monde de la mode j'attends avec impatience bravo. Ridge et Brooke il va falloir qu'elle s'explique elle ne pourra pas dire qu'elle ne l'a pas fait exprès, mais que va-t-elle dire.
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
murielle,
le 17 octobre 2013 à 12:18
Recaster Ridge c'est nul ces comme si on recastait Brooke ou Eric, ils auraient dû le laisser à Paris, j'adhère pas...
Bill va pouvoir aller se rhabiller car Ridge revient Brooke va retourner à la chasse au mâle...
194 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011
Gigi84,
le 16 octobre 2013 à 17:09
J'ai jamais été fan de Ridge !! Mais qu'il revienne c'est pas mal !!
Mais j'espère que Brooke restera avec Bill!! Si non c'est nul !!
Parce que Ridge a quitté Brooke pour un simple sms non je suis pas d'accord qu'il revienne comme si de rien n'était!!! J'espère que Brooke restera fidèle à Bill, peut être que Ridge ira avec Katie je les verrais bien ensemble ces 2 là avec leur force du travaille et de la famille ;) lol..
Oui j'ai hâte d'être le 13 décembre pour voir la tête de Ridge vis à vis de la nouvelle vie de Brooke et Bill déjà que ces 2 là ne s'aiment pas...
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
1954,
le 16 octobre 2013 à 12:10
Tant mieux et qu'il reprenne sa place aux commandes avec Thomas et qu'il dégage Brooke.
1235 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 16 octobre 2013 à 10:46
Ça c'est vraiment une bonne nouvelle!
85 commentaires
Inscrit le 05 avril 2011
Slashjee,
le 16 octobre 2013 à 10:37
Alors là, je suis bien curieux de voir tout ça :)
J'espère que Brooke va pas retourner avec, mais c'est une bonne nouvelle :)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !