Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  D'autres images du couple Ridge et Brooke 

D'autres images du couple Ridge et Brooke

Publié par Soap-Passion, le 4 décembre 2013 à 00:00

D'autres images du couple Ridge et Brooke
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
D'autres images du couple phare de The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) commencent à apparaître !

Voici de nouveaux clichés de Brooke (Katherine Kelly Lang) et Ridge Forrester interprété désormais par Thorsten Kaye !






Ici avec Mace Coronel, le nouveau Ridge Forrester Jr.


Thorsten Kaye n'aura pas la tâche facile en reprenant le rôle de Ridge Forrester Sr. après Ronn Moss qui a incarné le personnage pendant 25 ans !



Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2 commentaires
Inscrit le 23 décembre 2013
Ginetteber,
le 17 février 2014 à 19:11
J'aime beaucoup ce nouveau Ridge...un style propre à lui..mystérieux et beaucoup de sex-appeal..!!
1 commentaire
Inscrit le 11 janvier 2014
piupiu,
le 13 janvier 2014 à 00:46
Moi j'ai hâte de voir ce qui se passe avec son fils le plus jeune. Il a quel âge maintenant?? On ne le vois jamais et il n'en parle pas non plus....
5 commentaires
Inscrit le 20 juin 2013
lonfat,
le 26 décembre 2013 à 07:51
Je n'aime déjà pas Brooke mais là ce Ridge birk. Ron Moss c'est Ridge pas ce gars qui ne ressemble à rien...
Vu que je ne peux poster partout je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
28 commentaires
Inscrit le 17 décembre 2013
teambrooke,
le 26 décembre 2013 à 00:13
Étant une habituée de Ronn j'ai la sensation que TK fait plus sauvage il n'a pas le physique d'un créateur de mode mais plutôt un barman je ne trouve pas le couple Bridge crédible je préfère Ronn et Kelly Rolly .
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 10 décembre 2013 à 12:36
Je rejoins Gigi sur certains points.
Le changement d'acteur pour Ridge est pour moi l'opportunité de clore le chapitre de ce couple.
L'acteur est pas mal mais où va-t-il chez le coiffeur ?? Et il y emmène son fils apparemment ! :-) Ca fait quand même un contraste avec la classe de Brooke...
Il faut voir ce que ça donne en feeling dans les épisodes, mais j'aurai du mal à être convaincue je pense... hélas peut être !
194 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011
Gigi84,
le 9 décembre 2013 à 17:56
Boffff!!!! Ridge de retour pas d'intérêt il va tout vouloir chambouler! Il n'acceptera jamais que Rick soit PDG de FC!!!!

Et on les a assez vus ensemble Brooke-Ridge dans leurs vie je t'aime, tu m'a trahie, j'ai eu une aventure, on n'est pas d'accord sur ci sur ça!! Je te pardonne recommence plus!!

Oh nooooonnnnn !!!! Fatiguée de ce couple là!!

Je préfère Brooke-Bill je sais pas, ils vont bien ensemble et se comprennent bien et se compliquent pas la vie:)

L'avenir nous le dira avec qui Brooke sera ;)
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 5 décembre 2013 à 20:52
Trop beau le couple que du bonheur pour vous ;-))
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 décembre 2013 à 13:23
Moi, j'attends de voir comment cela va tourner pour me faire une opinion du couple!
Et pour voir si j'aime ce nouveau Ridge. On verra bien!
Mais c'est vrai en tant fan d'avoir suivi la série depuis le début c'est dur de passer de Ronn Moss à Thorsten Kay pour Ridge, la suite nous en dira plus!!

Contrairement à Murielle (comme quoi même si j'aime bien ses commentaires, je ne pas toujours de son avis) j'en revient à Brooke dans le soap, j'adore sa façon de séduire les hommes ça m'amuse et j'aime bien la détester et l'aimer quelques fois en maintenant.
Cela met un piquant fou dans la série et elle joue merveilleusement bien son rôle!!
Donc, j'espère que ça continuera comme cela, elle est belle à faire damner un saint même avec l'âge...
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
murielle,
le 4 décembre 2013 à 09:26
Je déteste le perso de Brooke Logan mais Katherine Kelly Lang est vraiment une tres tres belle femme elle a charme fou un sourire a faire tomber tous les hommes et elle a l'air d'une gentillesse...
Si je pouvais rencontrer quelqu'un du soap ça serait elle et Susan Flannery deux femme exceptionnelles en actrices ...
Katherine Kelly Lang est aussi un pilier de cette série dommage que les scénario la laissent dans un rôle de mangeuse d'homme sans cœur.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !