Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Darla de retour dans AGB ! 

Darla de retour dans AGB !

Publié par Soap-Passion, le 30 janvier 2014 à 00:00

Darla de retour dans AGB !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On apprend avec grand plaisir que Schae Harrison reprendra son rôle de Darla Einstein Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models les 18 et 25 Mars, ainsi que le 7 avril 2014! C'est le site Soapoperanetwork qui a relayé hier cette information.

Vous vous demandez sans doute comment c'est possible; il semblerait qu'elle va apparaître à sa fille Aly sous une forme spectrale, fantôme ou simple souvenir...

Quoi qu'il en soit, nous avons hâte de voir cela, et espérons qu'il y aura des interactions avec Taylor, puisqu'elle est de retour et qu'elles ont quelques comptes à régler!

Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1232 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 7 février 2014 à 01:38
Si le "fantôme" de Darla pouvait faire ravaler ses leçons de morale à Taylor, j'en serais ravie...
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 7 février 2014 à 00:12
Slashjee et Lucie83, je vous approuve à 200%. En plus sans Brooke, cette série serait fade. Taylor est partie, on ne s'est même pas aperçue de son absence. On se souvient juste qu'elle s'est foutue d'Eric et pris sa vengence en humiliant Brooke et Katie en se mêlant de ce qui ne la regarde pas puis elle a fichu le camp. Si elle revient, Darla doit lui régler ses comptes d'une manière ou d'une autre d'avoir privé Aly d'une mère. Ok c'était un accident mais je me souviens bien qu'elle était alcoolique et qu'elle ne devait pas conduire. Sa place était en prison. Je n'aimais pas Stéphanie et pourtant elle manque, ne serait ce que de voir Éric seul. Steffy et Thomas c'est pareil que pour leur mère mais Thorne j'ai hâte de le voir avec sa fille
193 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011
Gigi84,
le 31 janvier 2014 à 16:53
Moiiii auuusssiiii j'aimais trop Darla et c'est juste dommage qu'ils l'aient fait mourir!! Sniffff!!!

J'ai hâte de la revoir :)
Dommage que c'est sous la forme d'un fantôme qu'elle nous réapparaît
J'aurais vraiment voulu qu'elle revienne en tant que personne ;)lol
Après tout Taylor est aussi morte je ne sais plus combien de fois et elle était pas morte elle était gardée du prince Omar!!
Alors pourquoi pas pour Darla :) ça serait le top que Thorne retrouve sa femme et sa fille c'est tout ce qu'il mérite :) et ils formaient un super couple et toujours dans la même entente :)

On verra ce que nous réservent les scénaristes!!:)
13 commentaires
Inscrit le 29 juin 2009
Hugo,
le 31 janvier 2014 à 02:28
J'ai toujours aimé Darla, content qu'elle revienne.

Je me demande si son fantôme va croiser Taylor... Elle doit être habituée aux fantômes, le sien a visité Ridge, puis Brooke et enfin Jackie en 2004 alors qu'elle n'était même pas morte. Je l'avais trouvé drôle, celle là. Hihihi
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 30 janvier 2014 à 22:47
Les scénaristes sont vraiment terribles ! Jerry DOUGLAS viré en 2006, mais qu'y revient sous forme de fantôme régulier et même en sosie en 2008 (Alistair Wallingford). Camryn GRIMES qui doit partir des "Feux" en 2005, lorsque "cassie" est tuée dans un accident de voiture, mais qui revient 8 ans plus tard sous forme de Fantôme régulier. Thom BIERDZ qui quitte les Feux en 1989 quand "Phillip" meurt dans un accident de voiture.. mais qui revient 20 ans plus tard, bel et bien vivant. Juste revenu 6 mois, puis à 2 ou 3 occasions ensuite. Pourquoi avoir fait revenir Thom BIERDZ pour finalement ne pas exploiter correctement le personnage ? L'acteur demande a revenir depuis des années pourtant ! Là, Retour de Darla, sous forme de fantôme. Ppfff !
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 30 janvier 2014 à 18:18
J'aimais beaucoup Darla et je suis très contente quelle revienne.
Bravos les scénaristes .
85 commentaires
Inscrit le 05 avril 2011
Slashjee,
le 30 janvier 2014 à 15:11
Je t'approuve a 100 % Lucie 83, ton commentaire est très réaliste. Suffit que le nom Logan soit cité qu'on va lui lancer toutes les pierres du monde. Ça m'avait tellement sidéré que Taylor s'en sorte sans aucun soucis.
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 30 janvier 2014 à 14:42
Lucie 83: Sauf que pour Taylor elle c'est retrouvé en prison pour ses hâtes même Thorne a plaidé sa cause pour elle, avec de la clémence devant le tribunal.
Je ne voit pas au point de justice, ce qu'on peut faire de plus.
Thorne et Taylor ont était en couple, Aly n'a pas accepté, un peut normal non.
C'est vrai si Darla revient en fantôme, il se peut qu'elle se rappelle au bon souvenir de Taylor.
Qui est la cause de sa mort, INVOLONTAIRE c'était un ACIDENT, elle n'a pas foncer sur elle exprès.
Certaines et certains on tendance à l'oublier en mettent Brooke devant pour faire oublier ses frasques, et justifier l'injustifiable.

Contente que Darla revienne.
On dirait que le soap prend autre direction pour 2014, c'est bien ce changement
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 30 janvier 2014 à 12:26
Il serait bien temps que quelqu'un mette Taylor face à ses actes.

Parce qu'il y a quand même une échelle de valeur très bizarre dans cette série, quand une Logan couche avec un mec on la lynche pendant des années. Mais à coté tous les autres personnages peuvent commettre des homicides, tentative de meurtre, provoquer des viols, des avortements forcés, des extorsions, poser des bombes etc et s'en sortir sans jamais rien assumer...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !