Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Sean Kanan de retour dans AGB ! 

Sean Kanan de retour dans AGB !

Publié par Philemon, le 18 mars 2014 à 00:00

Sean Kanan de retour dans AGB !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On apprend par l'indispensable tvguide.com que Sean Kanan va reprendre son rôle de Deacon Sharpe dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models ! Après avoir décidé de quitter General Hospital, il aurait contacté Bradley P. Bell pour l'informer de sa disponibilité. Celui-ci lui aurait aussitôt proposé un contrat.

Sean Kanan affirme que de tous les personnages qu'il a joués au cours de sa carrière, Deacon Sharpe est son préféré. Il retrouvera donc Katherine Kelly Lang, incarnant une Brooke empêtrée dans ses amours et aussi Kim Matula qui joue sa fille Hope. Les retrouvailles de cette dernière avec son père avaient donné lieu à de jolies scènes tournées en Italie, mais étaient restées sans suite. Voila qui est en passe d'être réparé.

Sean Kanan commencera les tournages pour The Bold & The Beautiful mi-Avril, il apparaîtra pour la première fois sur les écrans aux USA le 13 Juin 2014.

Soap-Passion souhaite un bon retour à Sean Kanan, nous sommes toujours heureux quand cet excellent acteur est présent dans le casting de nos séries préférées. Rappelons qu'il a incarné Deacon Sharpe dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models de 2000 à 2005, puis dans Les Feux de l'Amour de 2009 à 2012, puis à nouveau dans AGB en 2012, lors du mariage de Hope et Liam en Italie.

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

43 commentaires
Inscrit le 13 juin 2011
aurel-55,
le 20 mars 2014 à 23:06
j’espère que cette fois il va rester plus longtemps que 2 épisodes!!
1 commentaire
Inscrit le 13 février 2014
vriendin,
le 19 mars 2014 à 20:48
Super contente!
Bon retour à lui hé hé.
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 18 mars 2014 à 21:02
J'aime bien Deacon, il remue la sauce!... En plus les scènes de ses retrouvailles avec Hope étaient très bien, ça aurait été dommage de s'arrêter là. Et puis il pourrait avoir des interactions avec Quinn, à eux 2 ils pourraient faire fort... Et je ne parle pas des documents signés par Katie, que je soupçonne Brooke d'avoir gardés. Des tas d'histoires sont possibles avec lui...
Bref, vive le retour de Deacon !
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 mars 2014 à 19:22
C'est plutot une bonne idée de faire revenir Deacon il pourra enfin tisser des liens avec Hope qui voulait le revoir ce qui risquerait d' énerver Brooke ( au courant des magouilles avec Bill en Italie) et le fameux SMS qui a poussé Ridge à la quitter donc ça peut faire une belle intrigue là dessus
L'acteur se plaignait de pas avoir d'histoire d'amour dans GH , il faut le faire revenir avec Ambre puis Bridget ( Ce qui fait un retour des 2 Actrices: Ashley Jones et Adrienne Frantz) donc Triangle Amoureux et nouvelle story.
Aussi Intégrer Eric Junior qui a grandit maintenant et le mettre en récurrent et lui donner une storyline
Bon je rêve un peu mais pour le retour de Deacon je verrais bien les choses ainsi
ça m'étonnerait ! Mais On verra !!
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
1954,
le 18 mars 2014 à 14:32
rien a dire car c'est nul a moins qui prenne sa Hope et qu'ils dégagent tout deux
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 mars 2014 à 12:55
Brooke a du souci à se faire!
Entre le père de sa fille qui ne va pas la laisser tranquille!
Bill qui fait l’indifférent avec elle, et Ridge avec sa ridicule aventure avec Katie, qui ne veut pas lâcher Brooke!
Ça promet du débordement dans tous les sens du terme...

Sans compter que Hope va être ravie de revoir Deacon, car la dernière fois qu'elle l'a vu a aimé ce père, qu'elle connait à peine.
Pendant ce temps, elle se calmera avec Wyatt et Liam. Pensera a autre chose qu'à sa petite personne mettra de l'ordre dans sa tête.

Sans doute l'action en vue... pourquoi pas une nouvelle aventure avec Deacon et Brooke qui est complètement déboussolée en ce moment et perdue...
La suite nous en dira plus.
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 18 mars 2014 à 12:10
Je ne porte pas le personnage de Deacon dans mon coeur mais son retour peut s'avérer intéressant, en plus il va pouvoir tisser des liens avec sa fille Hope.
J'espère toutefois que Deacon gardera son côté méchant rebelle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !