Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Choc : Kim Matula quitte Amour, Gloire et Beauté ! 

Choc : Kim Matula quitte Amour, Gloire et Beauté !

Publié par Philémon, le 6 novembre 2014 à 08:00

Choc : Kim Matula quitte Amour, Gloire et Beauté !
© Crédit photo B.P.T.P.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On apprend ce matin par un tweet officiel de la production de The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) que Kim Matula a décidé de quitter la série :





Tous nos vœux de réussite à Kim Matula alors qu'elle s'envole vers d'autres horizons. Nous adorons Kim et elle fera toujours partie de la famille de The Bold & The Beautiful.


Kimberly Matula incarne depuis 2010 une Hope Logan victime du "SORAS" et ce personnage a pris depuis lors une importance considérable dans le soap. Tout a commencé par sa rivalité avec Steffy, les filles respectives de Brooke Logan (Katherine Kelly Lang) et Taylor Hayes (Hunter Tylo) ayant repris à leur compte la fâcheuse habitude de leurs mères de se disputer le même homme ! Avec le départ de Jacqueline MacInnes Wood vers d'autres aventures, les storylines se sont d'autant plus centrées sur Hope puisque désormais, elle est l'objet du désir des deux frères Spencer, Liam et Wyatt.

Kim a de son coté posté un message sur Instagram dans lequel elle indique avoir déjà tourné ses dernières scènes pour Amour, Gloire et Beauté / Top Models ! Sachant que le délai entre le tournage et la diffusion est d'environ 5 semaines, on peut s'attendre à la voir à l'écran jusqu'à la première moitié du mois de Décembre.

Par ailleurs elle laisse entendre qu'elle aurait d'autres projets en tant qu'actrice, nous ne manquerons pas de suivre son actualité.

On ne voit pas comment Brad Bell pourrait ne pas la recaster rapidement étant donné son importance dans les storylines en cours. Cependant il pourrait choisir de laisser le personnage "en veille" pour quelque temps, mais au prix de quels artifices scénaristiques et autres grosses ficelles ?...

On sait que la production a espéré longtemps que Jacqueline MacInnes Wood reviendrait puisqu'elle est restée au générique presque un an après sa dernière apparition, ce qui ne fut pas le cas de Hunter Tylo ou Ronn Moss qui en disparurent beaucoup plus rapidement. Hélas celle qui incarnait brillamment Steffy Forrester depuis 2008 a indiqué qu'elle ne reviendrait pas à court ou moyen terme... La série peut-elle se passer de Hope après avoir "perdu" Steffy ? Qu'en pensez vous ?...

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1 commentaire
Inscrit le 24 juin 2015
manu79,
le 24 juin 2015 à 20:36
jaime pas taylor elle magace!!!
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 17 décembre 2014 à 01:02
Déçu de la manière dont elle est partie. Pas cohérent du tout pour plusieurs raisons.

5 épisodes avant, tout allait bien,même si pas heureuse avec son mari elle attendait un bébé et ils arrivent à s'en débarrasser en une semaine chrono? Une chute (seule fautive en plus), elle perd le bébé, un épisode où tout le monde pleure, un autre où elle envoie Wyatt sur les roses,un dernier où elle rappelle son amour éternel à Liam et là elle disparaît, comme ça? Sans véritable explication.
Et l'excuse qu'elle va rejoindre Brooke en Italie c'est bidon,vu que cette dernière revient dans un mois! Comment vont réagir les 2 frères?

En tout cas bonne chance Kim dans ta nouvelle vie, excellente actrice et très belle! Hope doit être recastée et très vite!
1 commentaire
Inscrit le 16 novembre 2014
boy-7-iles,
le 16 novembre 2014 à 20:52
Si le personnage de Hope est supprimé de la série à cause du départ de son interprète, je dois avouer que ca sera dommage. Par contre, c'est une bonne actrice et je lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets mais dans le cas de son rôle de Hope, elle ne me manquera pas car elle commençait royalement à me taper sur les nerfs. On dirait une gosse de 12 ans qui sait pas quoi décide. Elle fait pourtant une fille de 20 ans, donc elle manquait beaucoup de maturité. P-e que la prochaine interprète même si elle continue sur ces intrigues pourra p-e donner plus de maturité à ce personnage .
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 16 novembre 2014 à 00:16
Bon ! Après avoir pris le temps d'avaler la pilule, lol (la nouvelle du départ de Kim Matula), j'écris pour lui souhaiter toutes les réussites dans tout ce qu'elle va entreprendre. Très bonne actrice. C'est une grande perte. Que Brooke revienne au plus vite mais je pense qu'elle va recaster. Vive Hope Logan et vive les Logan ! Bonne chance encore Kim.
5 commentaires
Inscrit le 23 décembre 2013
ardente,
le 13 novembre 2014 à 16:43
Je suis vraiment déçu du départ de Hope !

Je croyais qu'il y avait encore possibilité pour un futur avec Liam. C'est sûr et certain qu'elle a de l'importance par son personnage dans The Bold & The Beautiful.

Je ne sais pas si c'est vraiment terminée avec elle mais ... ça va me manquer. :(

Je lui souhaite qu'elle poursuivre au niveau professionnelle selon tous ses désirs et un beau nouveau pour elle.

Bonne chance Kimberly Matula !
22 commentaires
Inscrit le 18 mai 2013
Coco666,
le 8 novembre 2014 à 12:41
Oh, c'est dommage, j'ai commencé à regardé le soap quand elle est arrivé en 2010, je me suis habitué à Hope avec ce visage (et en plus, j'adore le personnage), tout comme Steffy avec le sien, ça m'embête qu'elle soit surement remplacé, mais je préfère qu'elle soit remplacée que supprimée car ça ferait trop de vide et de départ dans la série (R. Moss, S. Flannery, J.M. Wood etc)

C'est une bonne actrice, qui devait être lassée de tout le temps jouer les mêmes choses, elle veut peut être avoir des roles plus légers, car tout le temps jouer la déprime et la colère, ça lasse et sous-exploite son potentiel talent. Bonne chance à elle !
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 7 novembre 2014 à 20:57
Ils retrouveront une remplacante, les américains ne sont pas en cours d'idées, je pense que mr bell était largement au courant avant l'annonce officiel, et je comprend son départ de jouer toujours ce même rôle ça devient lassant......
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 7 novembre 2014 à 20:36
Je ne pense pas que les scénaristes puissent se passer de Hope
elle à pris beaucoup de place depuis le départ de Steffy,elle
devra être remplacer rapidement.
Souhaitons à Kim Matula beaucoup de chance pour son futur
elle le mérite.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 novembre 2014 à 21:30
Vraiment regrettable, Hope est un personnage central du soap, que se passera-t-il pour son bébé, reviendra-t-elle ?
C'est vrai que c'est lassant Hope est toujours au centre de Triangle amoureux, l'actrice en a sans doute assez .

Kim Matula a beaucoup de talent et on lui souhaite vraiment de percer à Hollywood mais on la regrettera dans le monde des Soaps .
Son visage angélique, sa beauté, son élégance, ses tenues impeccables, son style va nous manquer .


En attendant il restera que les soeurs chez les Logan, alors c'est le moment pour un Soras avec Junior qui pour revenir en Ado pour "pallier" au départ brutal d'Hope.
Le clan Logan ne doit jamais s'éteindre car c'est la mort d'AGB!
NO B&B sans Logan !

VIVE LES LOGAN !
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 6 novembre 2014 à 21:29
Il faut tout changer dans ce soap désormais, il y à trop de personnage qui ont disparu ces dernières années,renouveler les intrigues, il faut par exemple faire revenir les anciens Forrester style Felicia, si ce n'est pas possible se centrer sur Aly Forrester, Ivy, et pourquoi pas d'autres personnages à créé... Il faut aussi se centraliser sur les anciens. Quelques part la production paye le fait de ne pas se renouveler, c'est usant à la fin de jouer la même chose. Je pense de ce fait qu'il n'y avait pas de challenge pour elle dans ce rôle. Moi je trouve que cela à été réussi dans les feux surtout depuis l'arivéee de JFP.
1438 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 novembre 2014 à 21:09
Le soap vient de perdre une excellente actrice, Kimberly Matula a su rendre Hope attachante. Je pense que le personnage va être recasté car je ne vois pas la série sans Hope !!! Quoi qu'il en soit, je souhaite bon courage à sa remplaçante car succéder à Kimberly Matula ne va pas être facile car comme Jacqueline MacInnes Wood elle a mis son empreinte sur son personnage.

Je souhaite bonne chance à Kimberly Matula et qui sait peut être reviendra t-elle dans le soap.
28 commentaires
Inscrit le 17 décembre 2013
teambrooke,
le 6 novembre 2014 à 21:09
Je suis sous le choc de voir Kim Matula elle qui faisait l'objet de la storyline la plus importante de B&B c'est une de mes favoris mais on ne peut pas lui en vouloir d'ailleurs elle vient de tourner un film d'action au USA c'est comprehensible de voir d'autre choses elle n'a pas dit qu'elle ne reviendrai plus mais c'est juste une pause pour autre chose que vont devenir Wyatt et Liam peut etre la rivalite continue pour Ivy . Et un coup de gueule arreter de melanger les personnages aux acteurs en disant des commentaires mechant il faut respecter les acteurs en tant que tel vous aimez pas Hope pas la peine d'insulter l'actrice
210 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
Soaps,
le 6 novembre 2014 à 14:35
Je trouve embêtant le départ de Kim. De plus, Hope est un personnage attachant et elle prenait une véritable ampleur. Cela fera un vide de plus après Jacqueline qui a prit ses distances. Que va devenir B&B sans Steffy et maintenant Hope ?
On peut dire que la nouvelle génération ne suivra pas l'exemple de ses aînés en restant durant 20 ans ?
Ce qui peut se comprendre aisément car ils ont probablement envie de voir ailleurs, d'avoir d'autres rôles, ce que ne permet pas les tournages réguliers du soap.
Même si les avantages sont d'avoir un rôle à joué au quotidien et une assurance de pouvoir travailler, les inconvénients sont que ça représente beaucoup de travail et que ça occasionne des tournages très réguliers.
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 6 novembre 2014 à 14:28
Je ne suis pas vraiment fan du personnage, même si Hope s'est améliorée depuis quelques temps... N'empêche que je ne vois pas comment ils pourraient s'en passer, à mon avis ils sont obligés de la recaster en urgence. Peut-être que c'est déjà fait...

Tant mieux pour Kim Matula qui aurait fini par être définitivement prisonnière de Hope Logan... Bonne chance à elle.
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
1954,
le 6 novembre 2014 à 13:39
tant mieux bon débarra et que maya qu'elle fasse pareil et que Steffy revienne
49 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 6 novembre 2014 à 13:04
Comme je comprends l'actrice !

Ça doit être épouvantable de jouer exactement les mêmes histoires en boucle depuis 4 ans !

J'espère que le changement d'actrice fera également évoluer les scénarios autour de son personnage.
184 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2011
Brooke,
le 6 novembre 2014 à 12:33
Je suis dégouté moi qui regarde la série de puis 1987 en Suisse, trop de changement,Stéphanie grand vide depuis sans départ.Ronn Moss c'est le vrais Ridge sans depart est une énorme perte, si Eric ou Brooke nous quitte moi c'est fini je regarde plus.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !