Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Jacqueline MacInnes Wood de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models ! 

Jacqueline MacInnes Wood de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Publié par Philémon, le 4 décembre 2014 à 22:30

Jacqueline MacInnes Wood de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Steffy est de retour dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models ! Et sous les traits de son interprète historique : Jacqueline MacInnes Wood. La nouvelle a été diffusée d'abord par le site Soap Opera Digest avant d'être relayée par d'autres.

Qu'on l'adore ou qu'on aime simplement la détester, elle a toujours eu l'art d'épicer le show, on se rappelle de son intervention politiquement incorrecte sur Bill Spencer afin de rendre à sa famille le contrôle de Forrester Creations, c'était du grand art !

La dernière fois que Jacqueline MacInnes Wood avait donné de ses nouvelles, c'était en Octobre 2014 pour nous annoncer qu'elle ne reviendrait pas dans le show à court ou moyen terme, n'ayant pas réussi à se mettre d'accord avec la production sur les conditions d'un contrat... La semaine dernière, elle annonçait qu'elle pourrait avoir une surprise pour ses fans, on peut dire que c'est réussi !

De quoi commencer 2015 en beauté !


La dernière apparition de Steffy dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models date de Février 2014, espérons que cette fois elle reste pour longtemps. Jacqueline MacInnes Wood commencera à tourner dès la semaine prochaine pour des épisodes qui seront diffusés fin Janvier 2015.

Je crois que c'est une très bonne nouvelle pour la série et pour le monde des soap-opéras en général car il est toujours bon d'entretenir des personnages charismatiques et de les suivre longtemps. Or AGB semblait un peu en panne ces derniers mois... Je salive déjà sur un couple Wyatt - Steffy et la confrontation entre Steffy et Quinn !...

Espérons qu'elle donnera rapidement une interview pour nous en dire plus sur son retour, ses motivations... Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.


Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

235 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 27 décembre 2014 à 23:43
c'est cool que steffy revienne enfin
3 commentaires
Inscrit le 21 septembre 2013
Heuvelinne,
le 22 décembre 2014 à 15:13
Après le départ de Hope, c'est une très bonne nouvelle que Steffy soit de retour.

Pourquoi pas un retour du couple phare Rick & Steffy à la tête de l'entreprise ?
1 commentaire
Inscrit le 17 décembre 2014
mimidaf,
le 17 décembre 2014 à 10:08
j'aimais beaucoup Steffy et je trouve que Liam avec elle est beaucoup plus joyeux. J'aimerai qu'ils se remettent ensemble.
246 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 17 décembre 2014 à 01:18
Super nouvelle, avec le départ provisoire de Hope c'était nécessaire. Irène, j'espère qu'elle est de retour pour de bon!! Je dirais pas que je suis fan du personnage de Steffy, mais elle a ses qualités aussi, et surtout JMW est une bonne actrice et tellement un régal pour les yeux!

Ceux qui s'attendent à qu'elle se jette sur Wyatt dès son arrivée,j'en doute. Steffy a déjà eu à faire à Quinn,elle connaît sa mauvaise foi, qui voudrait d'une belle-mère pareille? Et comme Hope n'est plus là,elle ne pourra pas le lui voler, comme Oliver et Liam. Triangle Steffy-Liam-Wyatt, ou Ivy-Steffy-Liam, on verra, sans compter que Hope ne va pas se cacher longtemps. J'espère juste que son personnage va bien évoluer, avec de nouvelles storylines si possible
1429 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 8 décembre 2014 à 21:29
J'aimerais poser une question à Philémon : Est-ce que Jacqueline MacInnes Wood est de retour à temps complet ou juste pour quelques épisodes ?

Sinon, je pense que Steffy a manqué à la série, j'espère qu'elle sera de nouveau sympa, j'aimais bien quand elle était avec Rick. Pourvu qu'il n'y ait pas un retour du couple Steffy/Liam, on a déjà donné !!! Par contre, j'ai hâte de voir la rencontre Steffy/Wyatt, ca va être très intéressant !!!

Soap-Passion : Nous ne savons pour le moment rien de plus que ce que nous avons annoncé, mais nous avons de bonnes raisons de croire qu'elle va rester un bon moment...
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 6 décembre 2014 à 19:36
Trop trop contente quelle revienne, j'espère juste qu'elle sera comme à ses débuts.
826 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 5 décembre 2014 à 22:02
c'est une bonne nouvelle, vas t elle retourner avec Liam....... je pense pas que top model était en panne d'idée, sinon l'audience baisserai, la question était de savoir si celle qui jouait hope, est remplacée où non..... et car elle va être son rôle........
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 5 décembre 2014 à 20:46
Très Très bonne nouvelle je suis contente car Steffy vas amener un souffle de renaissance bravo.
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
1954,
le 5 décembre 2014 à 14:18
très bien qu'elle revient et hope dégage sa ses supers
8 commentaires
Inscrit le 06 août 2013
Fraulein,
le 5 décembre 2014 à 13:57
C'est une nouvelle que j'attends depuis si longtemps !
Steffy a tellement manqué, contente que JMW revienne !

D'accord avec Tomfan, les producteurs ont dû favoriser son retour suite au départ de KM, et ils font bien.

Comme Philémon j'ai hâte des intrigues à suivre !
Wyatt n'a eu d'yeux que pour Hope, mais il n'a jamais été confronté à Steffy, comment va-t-il réagir face à elle ??
Et Ivy qui semble être sur le départ, comment Liam prendrait les choses ??

J'aurais aimé que KM et JMW aient encore quelques scènes ensemble.
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 5 décembre 2014 à 06:36
Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, c'est une bonne nouvelle. Mais il faut dire, comme sa mère Taylor, elles n'ont pas trouvé mieux ailleurs. De ma part, Hope s'en va, c'est une grosse perte. Mais ce n'est qu'un soap, on s'habituera et je vais continuer à l'aimer détester. Bon retour quand même. Lol
1230 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 5 décembre 2014 à 00:23
Ça c'est une bonne nouvelle !
287 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 4 décembre 2014 à 23:27
Incroyable! Ce retour, les producteurs n'avaient peu être plus le choix, avec le départ de Kimberly Matula, ils ont du re-vouloir de Steffy, malgrès les exigences de l'actrice. Il faut dire que pour la jeune génération, il n'y avait plus de personnage charismatique féminin, hyper important et essentiel avec de départ de Hope. Cela est un bol d'air frais pour le soap!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !