Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Jacqueline MacInnes Wood enfin de retour dans Amour, Gloire et Beauté ! 

Jacqueline MacInnes Wood enfin de retour dans Amour, Gloire et Beauté !

Publié par Philémon, le 22 janvier 2015 à 22:20

Jacqueline MacInnes Wood enfin de retour dans Amour, Gloire et Beauté !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Ivy (Ashleigh Brewer) a du souci à se faire pour sa relation avec Liam (Scott Clifton)... Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est de retour !

Nous vous annoncions son retour il y a quelques temps, voila enfin les détails que nous attendions tous : La belle Jacqueline MacInnes Wood, qui incarne Steffy Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) depuis 2008, sera de retour sur les écrans dès le 30 janvier 2015 !

Jacqueline apparaitra dans une poignée d'épisodes, pour une storyline de courte durée, mais n'en doutons pas, l'ouragan Steffy est capable de faire beaucoup en peu de temps !

Lors de sa dernière rencontre avec son ex-mari, Liam, Steffy avait dit clairement qu'elle était toujours amoureuse de lui. Maintenant que sa rivale, Hope Logan (Kimberly Matula), ne vit plus à Los Angeles, c'est peut-être le bon moment pour un retour du couple de Steffy et Liam !

Nous espérons que ce retour ne soit que le début d'une présence de nouveau régulière de Steffy dans la série. Et vous, qu'en pensez vous ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4837 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 2 février 2015 à 13:24
J'attendais les intentions de Steffy, pour mettre mon écris! profondément déçus, dans les spoilers, si Steffy ne dit pas NON, à Liam, en espèrent, qu'elle ne veut pas que les création Forrester, passe dans les mains des Spencer!!
Elle ne TRAHIRAIS pas sa FAMILLE, tout de même!! Autrement elle pouvez rester à Paris, son retour serait décevant!! L'amour est aveugle, c'est n'importe quoi, je serait profondément dégoûtée, si c'est le cas! Je suis depuis le commencement de la série, pour les FORRESTER!!!
Pourvu qu'ERIC revienne, ainsi que THORNE, car Steffy à besoin d'eux, pour la soutenir!!!
Steffy devrait avec sa famille les Forrester, retourner la situation en s’emparent de Spencer publication, MARRE, que ça soient à FC, qu'on SENS PRENNE...
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 29 janvier 2015 à 13:47
On attend tellement sur le retour de Steffy, j'espère qu'on ne sera pas déçu. Si c'est pour faire une rivale avec sa "cousine" Ivy, pas la peine : marre de trio et surtout marre qu'une bombe comme elle ne soit pas capable de se trouver un homme qui soit dévoué qu'à elle. Piquer les hommes des autres n'est pas du tout à son niveau. Elle est loin d'être ma favorite, mais elle manquait quand même. Surtout depuis le départ de Hope. Et qu'est ce qu'elle va penser de la relation de son père avec Caroline, l'ex copine de son frère. De ma part, j'attends le recast de Hope avec comme titre : "la revenge de Hope" surtout avec Quinn, car c'est à cause d'elle qu'elle perdu son bébé. Mais je sais que je fantasme là. Je peux quand même rêver !!!
8 commentaires
Inscrit le 06 août 2013
Fraulein,
le 27 janvier 2015 à 19:13
J'avais tellement hâte de son retour !
JMW est une actrice de talent qui crève l'écran et apporte beaucoup d'énergie !
FC a besoin d'elle pour contrer Rick dans cette guerre de pouvoir.
J'ai juste peur qu'elle sera là juste le temps du recast de Hope.

Hâte des scènes avec Liam et Wyatt !
11 commentaires
Inscrit le 03 février 2015
zeina,
le 27 janvier 2015 à 18:01
Je suis heureuse qu'elle revienne dans la série ...... surtout pour remettre son frère Rick dans la droit chemin et mettre cette garce de maya dehors. mais pas pour Liam car sa place est avec Hope. vivement que ces deux là se retrouvent !!
1 commentaire
Inscrit le 20 mars 2013
molimoto,
le 27 janvier 2015 à 01:02
très heureuse qu'elle soit de retour car je suis plus capable de voir les Logan.
17 commentaires
Inscrit le 22 janvier 2015
Cyntia,
le 26 janvier 2015 à 16:49
Je vais prendre autant de Steffy que je peux obtenir! Tellement excité de voir ma magnifique JMW de retour à l'écran.
1 commentaire
Inscrit le 25 janvier 2015
julie777,
le 25 janvier 2015 à 22:56
moi je vais m’ennuyer de hope mais je suis bien contente du retour de steffy.il y a eu trop de changements coter acteur et je redoute que éric parte bientôt lui aussi puisqu'il prend de l'age.
2 commentaires
Inscrit le 07 mars 2014
oiseaux,
le 25 janvier 2015 à 22:02
super contente que steffy soit de retour
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
1954,
le 24 janvier 2015 à 17:12
très bien et c'est super
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 23 janvier 2015 à 23:14
Moi aussi j'aurais voulu un retour définitif, avec le trio infernal. Les disputes entre Hope et Steffy me manquent, j'espère qu'on en reverra un jour mais j'ai bon espoir!
En attendant, mag, il me paraît impossible qu'elle ait quelqu'un. Il y a 2 mois, Taylor a fait un bref passage chez Eric et a clairement dit qu'elle était seule. D'ailleurs je trouve drôle qu'elle n'ait pas accouru à LA dès que Hope a épousé Wyatt.Encore plus bizarre que Liam ait craqué pour Ivy au lieu de courir la retrouver à Paris!
Dans les spoilers ils disent juste qu'elle va faire équipe avec Liam contre Rick, qu'elle voudra quelque chose en retour et qu'Ivy sera jalouse.On va vite savoir ce que ça cache.
J'ai hâte de voir des scènes d'elle et le nouveau Ridge aussi!
1439 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 janvier 2015 à 21:25
Je suis contente de revoir Jacqueline MacInnes Wood, c'est une excellente actrice !!! Dommage qu'elle reste seulement pour quelques épisodes !!!

Le couple Steffy/Liam ne se reformera pas puisque Jacqueline MacInnes Wood reste peu de temps. J'ai hâte de voir la rencontre Steffy/Wyatt, ça va être intéressant !!!
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 23 janvier 2015 à 20:06
Steffy est de retour et j'espère pour longtemps c'est une belle personne dans tous les sens du terme.
Plein de belles choses pour toi.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 janvier 2015 à 17:50
Enfin le retour de Steffy, mais c'est dommage qu'elle revienne si peu de temps pour le moment. J'espère pour les fans qu'elle reviendra vraiment bientôt !
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 23 janvier 2015 à 10:17
Moi aussi j'aurais aimé qu'elle revienne pour de bon mais c'est déjà bien qu'elle revienne tout court, on va bien voir ce qu'elle va faire pour redresser la barre Forester vu ce Rick on fait!! En tout les cas je luis souhaite que du bon pour son futur rôle actrice.

Merci Philémon pour tes infos et merci soap passion...bonne continuation et meilleurs veux à tous pour 2015.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 23 janvier 2015 à 00:17
J'aurais aimé qu'elle revienne pour de bon mais bon on va la voir quelques mois au moins c'est déja ça. Cela va donner du piment à la série!
Comme dites Matt Ambro, JMW est une excellente actrice, et je lui souhaite plein de bonne chose!
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 23 janvier 2015 à 00:05
Moi je suis pour un retour de Steffy, mais pas avec Liam.
Je la verrais plutôt revenir bien accompagnée, qui est passée à autre chose, que de repartir dans un trio sans fin et pas à sa hauteur, comme on a connu avec Hope. Ce serait plus intéressant de pimenter avec un nouveau venu, tout dévoué à Steffy et rien qu'à elle.
Je voudrais revoir un beau duo comme formaient Rick et Caroline à leurs débuts alors qu'ils étaient le futur de Forrester. Maintenant que ce couple n'est plus, c'est à Steffy de prendre la relève, mais avec un gars d'une belle trempe !
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 janvier 2015 à 22:53
Bonne nouvelle pour les fans de Steffy, ça va pimenter la vie de Liam et elle ne fera qu'une bouchée de Ivy !

JMW est de loin l'une des meilleures actrices jeunes génération de BB souhaitons lui plein de bonnes choses ;)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !