Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Linsey Godfrey à l'hôpital ! [MAJ] 

Linsey Godfrey à l'hôpital ! [MAJ]

Publié par Philémon, le 3 février 2015 à 08:00

Linsey Godfrey à l'hôpital ! [MAJ]
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On apprend avec consternation que Linsey Godfrey (Caroline Spencer dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) a été victime d'un sérieux accident hier en début d'après-midi. Elle a en effet été renversée sur un trottoir de Los Angeles par une voiture ayant fait une embardée après un accrochage avec un autre véhicule !


© TMZ
© TMZ


Un passant lui serait venu en aide alors qu'elle était coincée sous la voiture, elle a ensuite été emmenée par les pompiers à l'hôpital. Les premiers rapports indiquaient qu'elle aurait eu les deux jambes brisées mais il semblerait en fait qu'elle soit blessée aux chevilles.

Ce malheureux accident survient alors que Caroline, son personnage, est au cœur des storylines dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models...


Nous lui souhaitons évidemment un prompt rétablissement et ne manquerons pas de vous tenir au courant de son état de santé dès que nous en saurons plus...

Mise à jour :


Robert Adamson (Noah Newman dans Les Feux de l'Amour), son compagnon, vient d'envoyer des nouvelles sur Twitter :



Elle [Linsey] va se remettre. Merci. Elle est déjà en train de charmer son médecin et les infirmières. Elle a traversé pire que ça et sera bientôt à nouveau sur pieds. Elle est la meilleure et la meilleure maman et bientôt tout cela ne sera qu'un vieux souvenir.



Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2 commentaires
Inscrit le 11 août 2014
tiotus,
le 16 février 2015 à 21:35
Prompt rétablissement.
1441 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 février 2015 à 21:21
Je souhaite un bon rétablissement à Linsey Godfrey, heureusement que ce n'est pas trop grave, j'espère qu'elle reviendra vite dans le soap !!!
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 3 février 2015 à 20:12
Quelle revienne on l'attend avec impatience .
210 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008
Soaps,
le 3 février 2015 à 19:37
Bon rétablissement à Linsey Godfrey ! Elle est si adorable.
1235 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 3 février 2015 à 16:00
Tant mieux si c'est pas trop grave, qu'elle nous revienne vite !
15 commentaires
Inscrit le 02 février 2015
Quenouille,
le 3 février 2015 à 15:37
Reprend des forces Linsey, on veut te revoir en forme. On t'aime.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 février 2015 à 15:10
Plus de peur que de mal :)
Robert Adamson nous a rassurés et il a raison elle a connu pire !
Qu'elle se remette bien, bonne convalescence quand au retour sur les plateaux qu'elle prenne le temps d’être en forme :)
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 février 2015 à 15:05
Oh la la ! très spectaculaire en tout cas, elle a dû avoir drôlement peur. Bien contente d'apprendre que les nouvelles sont bonnes, ça aurait pu être très grave.

Je lui souhaite un prompt rétablissement !
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 3 février 2015 à 15:03
Bon rétablissement à elle. J'espère que ça va aller.
71 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 3 février 2015 à 11:51
La pauvre. Espérons qu'elle n'a rien de grave et qu'elle puisse complètement se rétablir.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 3 février 2015 à 10:17
Se promener à Los Angeles est dangereux, quand même! J’espère pour elle que tout va aller pour le mieux, et qu'elle va vite se rétablir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !