Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Jacqueline MacInnes Wood revient pour de bon dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models ! 

Jacqueline MacInnes Wood revient pour de bon dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Publié par Philémon, le 11 avril 2015 à 08:00

Jacqueline MacInnes Wood revient pour de bon dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Cette fois c'est du solide, Jacqueline MacInnes Wood a annoncé à TVinsider avoir signé un contrat avec la production de Amour, Gloire et Beauté / Top Models pour un retour à long terme dans son rôle de Steffy Forrester.

Dans l'interview qu'elle a donnée au site, elle admet que la crédibilité de son personnage en a pris un coup avec son précédent retour raté: Conditionner sa participation à l'opération destinée à virer Rick de la présidence de Forrester à sa reconquête de Liam n'était pas très professionnel !



Jacqueline évoque aussi les névroses et l'instabilité de Steffy dues à son histoire familiale mouvementée ; elle est un peu dingue mais aussi très forte. Quand on l'interroge sur la stratégie de Steffy face au risque que représentent les méthodes de gestion de Rick, elle rappelle qu'elle le connaît très bien puisqu'elle lui a été fiancée...

Quoi qu'il en soit, Jacqueline MacInnes Wood préfère nous avertir:

Steffy revient pour se battre et ça va être sanglant !


À Soap-Passion, nous l'attendons de pied ferme, et vous ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

22 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
kochka,
le 10 juin 2015 à 18:31
Ah ! Ah ! Génial ! Elle va remettre le bazar chez les Logan ! Elles n'ont pas fini de pleurnicher les saintes hypocrites !
242 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 30 avril 2015 à 12:44
Enfin Steffy est de retour pour de bon, elle va pouvoir récupérer Liam. Contrer Rick, et surtout tenir tête a son père biologique Ridge.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 13 avril 2015 à 23:27
Tant mieux pour ses fans !

Pour moi c'est : " Oh nan la r'voilà " pffff ! Pas elle, pas Steffy!

Mais bon je peux essayer de l’apprécier si et seulement si elle ne fait pas que de se balader en lingerie et qu'elle s'associe avec Thorne et Eric pour reprendre la direction des créations et éjecter Rick
Elle remontera dans mon estime :) sans que je sois pro Steffy ( je suis pro Logan faut pas pousser)
On ne le dira jamais assez Thorne PDG! Mais pourquoi pas Steffy DG et Eric serait le président d'honneur :)
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
1954,
le 12 avril 2015 à 23:54
tant mieux et quelle retourne a liam
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 12 avril 2015 à 16:03
Je suis contente du retour de Steffy ouf et cette fois-ci pour de bon ,
car son retour il y à un mois était comme un éclair .
Bravo pour son retour.
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 11 avril 2015 à 23:54
L'article le dit pas son retour sera le 26 mai.
Ca signifie sans doutes que Hope n'est pas prête de revenir Ou si...
Moi son retour en mars je l'ai pas trouvé si raté que ça perso.
En tout cas content qu'elle revienne pour de bon, j'adore ce personnage même si elle a 2 ou 3 coups tordus à son actif.
Moi je trouve qu'elle va très bien avec Liam, en tout cas bcp mieux qu'avec cette cruche d'Ivy. Mais elle passera sa vie à l'attendre hélas, comme Taylor pour Ridge.
Un retour avec Rick? J'ai du mal à y croire, ils se détestaient on le voit dans les épisodes en France en ce moment! En plus à l'époque Rick s'était servie d'elle après la mort de Phoebe
Son avis sur Ridge-Caroline n'est pas crédible non plus, elle a bien eu une histoire avec Bill.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 11 avril 2015 à 22:44
Retour attendu et incroyable (puisqu'il est à long terme), je pense que le départ de kim Matula a décidé la production à répondre aux exigences de l'actrice et faire sans doute plaisir aux fans. Bon j'espère que Steffy va faire sauter la baraque pour son retour à L.A!
1439 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 avril 2015 à 21:19
Je n'aime pas le personnage de Steffy mais j'aime beaucoup Jacqueline MacInnes Wood et je suis ravie de son retour !!! Jacqueline MacInnes Wood est objective et elle reconnait que son retour était raté, j’espère qu'elle ne ratera pas celui là !!!

Mais, pitié pas le retour du couple Steffy/Liam, on a déjà donné !!! En plus, Steffy mérite mieux que d'être un second choix pour Liam !!! J'aimerais beaucoup que Steffy redevienne comme quand elle sortait avec Rick car je l'aimais bien à cette époque mais je ne me fais pas d'illusions, ca m'étonnerait qu'elle change, Steffy sera toujours une enfant gâtée !!! A mon avis, elle va tout faire pour récupérer le poste de PDG et pour séparer Ridge de Caroline puisqu'elle n'approuve pas leur relation !!!
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 11 avril 2015 à 21:12
de toutes manière ce n'est pas l'actrice qui décédira du scénario, c'est les producteurs, elle est bonne celle là, elle a beau twitté que ça fait être sanglant........en tant que steffy.
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 11 avril 2015 à 17:16
Ok ! Moi, ça me va. Ce n'est pas ma favorite mais comme Hope n'est pas là, je peux faire avec lol. J'espère qu'elle ne va pas utiliser son corps et se pavaner tout le temps en petite culotte ou en maillot de bain pour avoir ce qu'elle veut. Elle vaut mieux que ça, je trouve.
Ok, elle va se battre mais de quel côté ? pour elle et son père donc contre Rick et Eric aussi, le fondateur de FC, qui ne veut pas de Ridge comme PDG sinon il lui aurait donné la place depuis longtemps et il est à 100% du côté de son fils Rick. Si elle se met du côté des Spencer, elle sera une parasite comme eux, vu qu'elle n'est même pas une Forrester.
Alors, pitié pas de Steffy en petite culotte please. Revient avec la classe et bat toi avec la classe Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !