Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Reign Edwards et Bradley Bell s'expriment sur l'actualité de la série 

Reign Edwards et Bradley Bell s'expriment sur l'actualité de la série

Publié par Philémon, le 14 avril 2015 à 08:00

Reign Edwards et Bradley Bell s'expriment sur l'actualité de la série
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Ces derniers jours, la journaliste Sara Bibel (qui fut scénariste sur Les Feux de l'Amour...) a interviewé plusieurs personnalités de l'équipe de The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) pour le site Daytime Confidential, démontrant l'intérêt et la curiosité que suscite la série en ce moment, et plus spécialement la grande storyline du moment : Maya (Karla Mosley) est une femme transgenre !

À tout seigneur tout honneur, commençons par le patron : Bradley Bell


Il explique tout d'abord avoir eu l'embarras du choix quant à la sélection de l'épisode à présenter aux Daytime Emmy Awards, d'abord grâce aux trois tournages sur site de l'année écoulée : Paris, Abu Dhabi et Amsterdam. Brad Bell est heureux de faire évoluer The Bold & The Beautiful vers plus d'action et d'aventure, grâce aux cascadeurs et aux possibilités offertes par le numérique.

Le grand patron est également très fier de la storyline de Maya et explique que l'équipe a beaucoup travaillé en amont avec le GLAAD (une association américaine qui agit pour une meilleure acceptation par la société des personnes transgenres), et que ce travail lui a ouvert les yeux sur ces questions. Concernant l'avenir de la relation de Rick et de Maya, Brad Bell nous prévient que le dénouement est encore loin, et que ces personnages ne sont qu'au début d'une fantastique histoire d'amour…


Sara Bibel a également interrogé la petite nouvelle : Reign Edwards


La jeune actrice (18 ans) a fait forte impression en peu de temps depuis son arrivée. Elle explique s'être reposée sur Karla Mosley qui a fait des recherche approfondies sur la question transgenre afin d'être prête pour le rôle. Elle lui a donc posé plein de questions ! Elle se trouve chanceuse de participer à une telle storyline.

Reign Edwards nous explique également que Nicole et Maya sont toutes les deux des "survivantes", et qu'elles se comportent en tant que telles : Elles pensent d'abord à ce qui est bon pour elles-mêmes. Leurs parents ne les ont pas maltraitées mais n'ont pas su comment les aimer, d'où leur comportement dur.

Reign avoue enfin qu'elle n'en revient pas de participer bientôt pour la première fois aux Emmy Awards, on peut dire que tout va bien pour elle.


Et pour finir, quelques nouvelles de Linsey Godfrey


Daytime Confidential lui a demandé si elle pensait être en mesure de marcher lors de la cérémonie des Emmy Awards qui se tiendra le 26 avril 2015, Linsey a répondu avoir bon espoir de parvenir à marcher sans aide d'ici là. Elle présente une des récentes scènes impliquant Caroline et Rick pour l'Award du meilleur second rôle féminin.

Linsey Godfrey se déclare heureuse de la tournure qu'a pris son personnage depuis un moment, elle est devenu une femme forte qui n'est plus cette douce jeune fille du début, ni cette fille méchante et hystérique qui lui avait succédé pendant un temps…

Elle révèle enfin avoir reçu après son accident le soutien de plusieurs de ses collègues dont Don Diamont et Thorsten Kaye, ce dernier lui aurait même fait manger son premier repas à l'hôpital !…



Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 16 avril 2015 à 00:15
Bell est un très bon producteur! Parfois certaines storylines sont moins intéressantes voire ennuyantes mais c'est normal, on ne peut pas être toujours contents! Dans l'ensemble, il fait un très bon boulot et la série attire toujours autant de fans, aucune raison que ça s'arrête. Et encore une fois c'est lui qui décide, il ne doit pas se laisser influencer par les critiques et réclamations.

On a eu droit à Hope et Liam pendant 5 ans,maintenant ça va être Rick et Maya! Cette histoire de transgenre change un peu des triangles amoureux sans fins, des éternels scandales de Brooke et des folies comme celles de Quinn. Je ne suis pas fan du personnage de Maya mais elle et Nicole sont d'excellentes et belles actrices.

Alors oui longue vie à TM!!!
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 avril 2015 à 23:47
Ce soap fait un grand pas en avant avec la dernière story en date :)
C'est très prometteur ce qu'ils font !
Attention à ne pas oublier certains personnage dont des Forrester !
Les feux de l'amour à aussi besoin d'évolution dont des tournages extérieurs et parler de sujets d'actus !!
Longue vie à Top Models ! ;)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !