Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  De nouvelles familles régulières dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models ? 

De nouvelles familles régulières dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models ?

Publié par Philémon, le 9 mai 2015 à 08:00

De nouvelles familles régulières dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Une montée en puissance des familles Walton et Avant ?


D'après le site soaps.com, il y aurait, parmi les castings en cours au sein de la production de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, deux nouveaux personnages : On recherche d'une part un acteur Afro-Américain âgé de 18 à 20 ans, le personnage sera sûr de lui, athlétique, beau, sexy et bien éduqué. Le rôle serait récurrent dans un premier temps avec possibilité de contrat à long terme.

On pense au vu de la description à un frère de Carter (Lawrence Saint-Victor), ce dernier n'ayant plus de famille dans le show depuis le départ de Marcus (Texas Battle) qui était en quelque sorte son "frère de lait". Verra-t-on une montée en puissance de la famille Walton ? Cette éventualité redonnerait peut-être au passage une certaine importance à Donna qui est plus ou moins liée à cette famille en tant que maman de Marcus.

Par ailleurs, The Bold & The Beautiful recrute un autre acteur Afro-Américain âgé cette fois de 55 à 60 ans pour jouer le personnage de Jimmy. Il est décrit comme "un père de famille conservateur du Middle West", ce qui correspondrait assez bien à l'idée qu'on se fait du père de Maya (Karla Mosley) ! Après l'arrivée dans la série de Nicole (Reign Edwards), on assisterait donc à un élargissement de la famille Avant.

Les Spencer sur la touche ?


Cette recherche manifeste de plus de diversité au sein du casting doit-elle inquiéter les fans de la famille Spencer ? On sait que Bradley Bell n'hésite pas à faire de la place quand c'est nécessaire, on l'a vu avec la disparition en quelques mois de la famille Marone au profit des Spencer… Je me pose cette question car Bill et Liam Spencer ne sont plus au cœur des storylines depuis quelques temps et sont plus souvent des "passe-plats" que des déclencheurs, ce qui n'est jamais très bon signe pour un personnage…

Dites-nous ce que vous en pensez…


Philémon
Soap-Passion.com

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 mai 2015 à 15:21
Je ne suis pas pour de nouvelles familles ni en éjecter!

Mais pour un retour des Marone et de certains Forrester comme Kristen ou Felicia , puis d'autres comme Ambre et Tawny avec le fils de Deacon, Owen et Whip. Plus de nouvelles de Stephen Logan!!
Mais des nouveaux non! A la rigueur je préfère revoir Taylor!
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 10 mai 2015 à 21:25
Je pense que ça va être l'année de Maya. Je suis d'accord avec l'arrivée de nouveaux personnages, pour étoffer son histoire. Par contre, je ne pense pas que les Spencer vont rester sur le banc de la touche trop longtemps avec l'arrivée de Steffy, mais je peu me tromper, on verra...
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 9 mai 2015 à 16:54
D'accord pour de nouvelles familles, mais pas au détriment des Spencer, Bill est indispensable ! C'est vrai que la famille Logan s'est sacrément réduite depuis un moment... Je pense que Brad Bell n'aime pas les recast et qu'il les évite au maximum, c'est pour ça qu'il préfère créer de nouveaux personnages plutôt que faire revenir Felicia, Kristen ou d'autres sous les traits d'un autre acteur. Il a recasté Ridge parce que c'était indispensable mais par exemple je ne vois pas Hope revenir de sitôt...
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 9 mai 2015 à 13:54
Mauvaise idée! Carter n'a de toute façon jamais joué un rôle majeur, je vois mal la famille Walton prendre de l'importance. Quant à Maya,c'est un personnage assez méprisé pourquoi vouloir faire de grandes stoylines avec elle.

J'espère pas que la famille Spencer va disparaître!! Wyatt à la limite on s'en passerait, mais pas Bill, Liam et Caroline. Liam est beaucoup trop important on ne peut pas le mettre sur la touche pour un frère Walton, non!! Déjà que des Logan il ne reste plus grand monde:Storm, Beth, Stephen, Bridget, Hope, tous partis, Donna transparente et Brooke plus aussi influente qu'avant, il n'y a plus que Katie.
Pourquoi ne pas faire revenir Taylor et les anciens Forrester (Kristen, Felicia) à la place!
Cette idée me déplaît!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !