Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Winsor Harmon de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models ! 

Winsor Harmon de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Publié par Philémon, le 3 juin 2015 à 08:00

Winsor Harmon de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
On apprend avec plaisir que Winsor Harmon reprendra son rôle de Thorne Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models à partir du 22 Juillet 2015. Cela fera juste un an qu'on ne l'avait pas vu puisque sa dernière apparition date de Juillet 2014.

Son retour coïncidant avec celui de Schae Harrison dans le rôle de Darla, on peut imaginer qu'une storyline importante concernera Aly, leur fille. Mais qui sait si le plus unanimement apprécié des fils Forrester n'en profitera pas pour remettre de l'ordre dans le panier de crabes qu'est devenue l'entreprise familiale...

Si Winsor Harmon se déclare "plus qu'extatique" à l'idée de retrouver "sa famille de The Bold & The Beautiful", nous les fans sommes heureux de son retour. À Soap-Passion nous commencions même à nous demander si nous le reverrions un jour…

Vive Thorne, vive Winsor Harmon, vive AGB !


Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 4 juin 2015 à 19:53
Je suis contente de son retour .
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 4 juin 2015 à 16:29
Lucie 83 et Miles on croyait que vous parler de personnage réelle. Et pas d'une série, avec des personnages imaginaires.
J'usqu'à une certaine époque Thorne Forrester avec des storylines qui avait du poids, d'un seul coup la production on décidé de le catonner dans un 2 deuxième rôle. Il serait tant que ça change, pourtant il bon acteur. Il n'avait que de la place pour Ridge styliste de renommé etc. etc. On pourrait redécouvrit cet acteur en lui relaissent une chance de reprouver son tallent. Avant de râler sur Winsor Harmon en disant qu'il ne sert à rien, je trouve cela un peut choquant.
1230 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 4 juin 2015 à 13:26
Bien d'accord avec Lucie83... Il est sympa mais il ne sert à rien.
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 4 juin 2015 à 09:29
Je ne vois pas ce que les gens aiment tant chez Thorne. Du temps de Macy je l'aimais bien mais ça fais 12 ans qu'il est écrit comme un bon à rien inutile, un éternel perdant, voir une chiffe molle.

Son béguin malsain pour Taylor me donnait envie de vomir, son caprice pour détruire le mariage de son père avec Donna était pathétique et digne d'un gamin de 8 ans, sauf qu'il en avait 50... De temps en temps il lui vient une poussée de jalousie envers un de ses frères qui ne l'amène jamais très loin et puis ça lui passe.

A force j'ai perdu tout intérêt pour lui, il pourrait rester définitivement aux oubliettes avec Kristen et Felicia ça ne me gênerait pas.
Rick, Eric et Steffy sont les seuls Forrester que j'aime bien.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 juin 2015 à 22:42
Je suis ravie du retour de Winsor Harmon qui manquait au soap !!!

Enfin, il était temps que Thorne revienne, le soap manque vraiment de Forester !!! Matt Ambro, Shirley, on est d'accord, Thorne est le seul qui peut mettre fin à la guerre entre Rick et Ridge qui ne méritent pas d'être PDG !!! Thorne est le seul qui mérite d'être PDG car c'est quelqu'un de humble qui a toujours fait passer les intérêts de FC avant les siens et il a toujours été loyal vis à vis d'Eric !!! Eric doit réagir et nommer Thorne à la tête de FC !!! Thorne doit aussi s'occuper d'Aly, elle a besoin de son soutien !!! Thorne a trop longtemps été un personnage secondaire, j'espère qu'il aura des intrigues intéressantes et pourquoi pas un rapprochement avec Brooke !!!
246 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 3 juin 2015 à 21:02
Depuis le temps que certains commentateurs insistent avec Thorne, voilà leur fantasme enfin assouvi!
Après, ne vous réjouissez pas trop, il occupe vraiment un rôle secondaire depuis très longtemps, il ne va pas soudain avoir la même importance qu'un Rick ou un Bill.
Pour Darla, son retour éveille ma curiosité quand même! Ce serait un peu gros de nous refaire le coup de Taylor, qu'en fait elle a été kidnappée toutes ces années. Si c'est pour revoir son esprit parler à Aly 2 ou 3 épisodes, ce serait mieux de laisser tomber.

En tout cas John, Thomas, Thorne + l'arrivée de Zende, ça va faire beaucoup de personnages en plus. J'espère qu'ils ne vont pas reléguer les Spencer au 2e plan. Et Brooke il serait temps de lui redonner une storyline!!!
235 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 3 juin 2015 à 17:33
Il était temps que Thorne revienne aux cotés de sa fille Aly
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 juin 2015 à 14:23
Wahoo merci ! Super news!
Thorne nous manque beaucoup ça se voit dans les épisodes RTL9 où l'on passe en 2014 où Thorne se fait rare toujours relégué au second plan ! Marre mais enfin son retour pour de bons et de manière permanente je l’espère dont des places importantes dans des grandes storylines , nouvelle vie avec Aly , nouvelle femme et la direction de FC !
( ça c'est ce que je veux pour lui)

Et Il faut absolument que Thorne soit nommé PDG par Eric!
Je suis d'accord avec Slirley d'ailleurs on ne cesse de le dire " Thorne PDG" Irène aussi :)
A force de le marquer ça va marcher!
N'en déplaise à certains, on veut notre petit Thorne !

J'adore cet acteur ( j'ai vu son "vrai age" on lui donne 15 ans de moins)
Vivement qu'il débarque!
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 juin 2015 à 13:32
Ouah! Merci à Philénon pour cette superbe, bonne nouvelle!!!!
Fan de Winsor Harmon/Thorne dans la série cela fait longtemps, que j'espérai qu'il revienne dans d'AGB: J'en été arrivais à ne suivre que brièvement la série, moi qui ne raté aucun épisode depuis l'apparition du soap sur nos petit écran!!!
La je sens je vais retrouver le plaisir de regarder de nouveau avec Thorne! En espérant qu'il RESTE définitivement dans la série!!!
Ali trop peut pressent dans la série, avec un rôle insignifiant, devrait être l'avocat de FC avec ses études droits!!
Darla qui revient peut-importe comment ? On verra ça + Thorne/Aly et Eric pressent, comble mes souhaits!!
Souhaitons que Thorne se batte pour être PDG chez Forrester + garder FC dans la famille...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !