Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Amour, Gloire et Beauté poursuit son soutien à la cause transgenre 

Amour, Gloire et Beauté poursuit son soutien à la cause transgenre

Publié par Philémon, le 25 juin 2015 à 08:00

Amour, Gloire et Beauté poursuit son soutien à la cause transgenre
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Dans une interview du 18 Juin 2015, Bradley Bell a confirmé que l'histoire centrée sur Maya (Karla Mosley) est loin d'être terminée. On sait déjà que Maya va redevenir l'égérie de Forrester Creations, on apprend maintenant qu'un grand défilé sera organisé. Lors de ce show qui doit être diffusé les 16 et 17 Juillet 2015 aux États-Unis, la moitié des mannequins sera transgenre !

Deux célébrités à l'affiche


K.Mosley entourée de I.King et C.Carrera
K.Mosley entourée de I.King et C.Carrera
Deux de ces modèles sont particulièrement attendues car ce sont des stars dans leur métier et elles sont à la pointe du combat pour l'égalité des droits. Il s'agit de Isis King et de Carmen Carrera. Isis King est avant tout mannequin alors que Carmen Carrera vient de la télé-réalité. Comme toujours la production de Amour, Gloire et Beauté / Top Models travaille en étroite collaboration avec le GLAAD, la grande association américaine de défense des homosexuels, qui a pris fait et cause pour les personnes transgenre.


Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1 commentaire
Inscrit le 22 août 2015
Helexir,
le 22 août 2015 à 19:40
C'est cool que B&B soutienne la cause transgenre. En France je ne sais pas trop ci sa ce fait. J'en profite pour poser une question est ce que quelqu'un sais comment faire pour pouvoir regarder CBS dans la zone Europe ou Océan Indien sur internet.
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 19 août 2015 à 21:19
En a-t-on vraiment fini maintenant avec cette storyline de transgenre? J'espère, bien que c'était intéressant au début, ça a commencé à traîner. Maintenant Rick et Maya sont mariés et à part son père tout le monde l'a bien pris, même Caroline.

Il paraît qu'on va bientôt voir un personnage bisexuel qui s'appellera Christian, je me demande bien qui va faire son coming-out!

Après je trouve que le fait que Maya soit transgenre pousse un peu trop les spectateurs à l'apprécier, alors qu'à la base, n'oublions pas que Rick et Maya étaient plutôt méchants qui ont mené la vie dure à tout le monde. Maya a menti à tous et ses actes passés ne peuvent s'effacer. Donc oui elle est transgenre on a pitié pour elle mais je reste sur ma faim la concernant.
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 26 juin 2015 à 17:29
C'est vrai que défendre Maya et Rick, ça n'est pas facile !

En tout cas, bravo à B. Bell, le fait que Maya soit transgenre n'est pas juste un coup de pub, mais un véritable engagement.
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 26 juin 2015 à 17:13
Cette storyline divise mais jusqu'ici j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Je trouve que ça a donné autant à Rick qu'à Maya plus de complexité et ça a permis de revoir un côté très positif de Rick qui avait disparu depuis son adolescence.

Ça m'intéressait beaucoup plus que le carré amoureux Steffy/Wiatt/Liam/Ivy
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 26 juin 2015 à 16:18
C'est bien, c'est très positif, mais défendre de bonnes causes ne suffit pas à faire un bon soap... Attention à ne pas oublier de nous faire de bonnes histoires, avec des personnages qu'on ait envie de défendre, parce que Maya et Rick, c'est difficile de les aimer !
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 25 juin 2015 à 17:32
Bravo qu'ils continuent :)
Et ça doit dépasser les frontières on doit davantage en parler en France bien que des journalistes l'ont fait il faut que tout le monde sache le gros tournant qu'à pris AGB dans son évolution !
Les associations doivent être ravies aussi .
Hâte de voir cette story en France !

Pratt devrait en prendre de la graine c'est au tour des FDA de mettre des couples gays, lesbiens et transgenre !

C'est un bon coup de dépoussiérant pour les soaps !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !