Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Thorsten Kaye arrive en France dans Amour, Gloire et Beauté ! 

Thorsten Kaye arrive en France dans Amour, Gloire et Beauté !

Publié par Philémon, le 15 décembre 2015 à 14:08

Thorsten Kaye arrive en France dans Amour, Gloire et Beauté !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Le Lundi 21 décembre 2015 sera une date importante pour les fans Français de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, qui marquera l'arrivée du "nouveau Ridge Forrester" dans la série. Après vingt années durant lesquelles Ridge avait le visage de Ronn Moss, et où personne n'aurait songé à l'imaginer sous d'autres traits, puis un an d'éclipse, le fils prodigue est de retour !

Un recast réussi


Si vous suivez la diffusion de la série aux USA grâce à Soap-Passion, vous savez déjà que ce Ridge new-look n'a pas seulement changé de visage. Thorsten Kaye compose un personnage plus sombre et plus complexe que celui que campait Ronn Moss. Il est souvent moins sympathique et parfois plus émouvant, après une période d'adaptation on s'y habitue facilement car la richesse du jeu de Thorsten Kaye rend le personnage très réel et crédible.

Le Ridge "historique" a bel et bien disparu avec le départ de Ronn Moss et il est normal d'en être un peu nostalgique, mais on y gagne en complexité et en jeu d'acteur avec ce nouveau Ridge, Thorsten Kaye réussit selon nous à relever le défi avec brio. On peut féliciter Bradley Bell d'avoir réussi ce recast à haut risque que beaucoup jugeaient impossible.

Si vous ne suivez ni la télé Belge, ni la télé Suisse, ne manquez pas sa première apparition sur nos écrans Lundi prochain !

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

24 commentaires
Inscrit le 11 janvier 2016
nonna,
le 26 janvier 2016 à 21:03
Le premier était un peu efféminé, celui là à l'air d'un clodo ,et il joue mal !
Désolée, je ne l'apprécie pas
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 16 décembre 2015 à 14:03
Très bon recast, Ronn Moss était irremplaçable et ils ont presque créé un nouveau personnage. C'est un autre Ridge mais l'acteur est excellent.
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 16 décembre 2015 à 02:02
Très mauvais recast. Je ne supporte pas cet acteur antipathique.
Je ne suis même pas nostalgique vu que je n'aimais pas beaucoup plus Ron Moss et que j'ai toujours trouvé Ridge malsain avec sa relation moitié incestueuse avec sa mère et sa façon de changer toutes les femmes en larve pour mieux les piétiner encore et encore.

J'ai arrêté BB car j'en avais marre de le voir jouer le papa sexuel de Caroline. Leur couple est vraiment gerbant.

Le problème de Ridge c'est que ça fait 25 ans que c'est toujours lui qui gagne, qui a toujours ce qu'il veut au dépend des autres et avec TK c'est devenu encore pire.

Le seul bon côté du recast c'est qu'il n'a aucune alchimie avec Brooke. Ca ne redeviendra jamais un supercouple et c'est tant mieux.
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 15 décembre 2015 à 22:42
En tout cas France 2, ne semble pas presser de changer son générique de son soap, qui est toujours le même depuis 2013, malgré les mises à jour aux USA... Je pense qu'on s'y habituera avec le temps, en France tôt ou tard; de toute façon Ronn Moss ne reviendra certainement plus.
43 commentaires
Inscrit le 13 juin 2011
aurel-55,
le 15 décembre 2015 à 16:59
Moi qui le regarde sur RTL9, j'ai toujours un peu de mal avec cet acteur, ma mère qui regarde cette série depuis le début a toujours connu le même ridge (ronn moss) depuis 25 ans et donc c'est vrai qu'on a du mal a s'habituer a un autre ridge qui est complètement différent de ronn moss.. c'est juste mon avis
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 15 décembre 2015 à 15:49
Il est très bien j'ai vu ses débuts sur RTL9 donc cela fait environ 6 ou 7 mois pour la diffusion belge. Et l'acteur est très bien et j'en oublie Ronn Moss!

TK a un physique avantageux beaucoup de charmes et de virilité et il a ce côté bestial lol :) je sais pas un côté protecteur et sexy à la fois . Certains Quinquagénaires se bonifie ( ça change des minets ultra-Brite comme Thomas/Wyatt)
Oh même quand TK est mal rasé chacun ses goûts.

Bref un peu de sérieux...
Il joue super bien Ridge . Bon recast !

Pour le perso c'est une autre histoire C'est Ridge Forrester quoi!
Parfois il m'énerve car il se comporte comme un mufle parfois je l'aime bien cela dépend. Avec Katie par exemple cela colle pas du tout !
Son grand amour restera Brooke !
248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 15 décembre 2015 à 15:15
Personnellement, j'aime bien cet acteur. Bien sûr j'aurais préféré que Ronn Moss reste, c'était quand même une icône. Mais c'est vrai qu'après un léger temps d'adaptation, on s'habitue vite. Je trouve que l'acteur a un côté un peu mystérieux, on n'arrive rien à lire sur son visage. Il fait presque peur quand il est en colère mais par contre on ne le voit jamais pleurer!

Katie et maintenant Caroline, c'est super mais son grand amour restera toujours Brooke, Taylor en 2ème. Pour l'instant aux USA, 500 épisodes plus tard c'est pas encore fait, mais ça arrivera bientôt j'ai le sentiment. Bridge, c'est comme une évidence!
J'espère que Thorsten Kaye va rester longtemps

Soap-Passion : Merci d'avoir signalé la bourde...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !