Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Rencontre avec Stéphane Roux (VF de Rick Forrester) sur la scène de Résiste ! 

Rencontre avec Stéphane Roux (VF de Rick Forrester) sur la scène de Résiste !

Publié par Sophie, le 18 avril 2016 à 08:00

Rencontre avec Stéphane Roux (VF de Rick Forrester) sur la scène de Résiste !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Le Spectacle :


Début novembre 2015, la troupe du spectacle musical RÉSISTE fait résonner les airs mythiques composés par Michel Berger sur la scène du Palais des Sports à Paris pour la première fois. Dans cette période trouble où les parisiens et le monde du spectacle sont rudement touchés, RÉSISTE apparaît comme une bouffée d’air frais apportant l’optimisme nécessaire pour continuer d’avancer! Le succès est immédiat!

Cet hommage a été désiré, pensé et réalisé par France Gall et le fidèle collaborateur du couple Bruck Dawit. Sur scène, chanteurs, danseurs, comédiens et musiciens font revivre ces chansons indémodables avec une belle énergie.

L’histoire :


Tous les soirs, c’est au Club Lola’s que les « Papillons de nuit » se réunissent pour chanter, danser et rire jusqu’au bout de la nuit. La célèbre boite de nuit est tenue par Maggie (Léa Deleau), son père (Laurent Hennequin) et sa sœur cadette Mandoline (Elodie Martelet). Ce trio de choc travaille d’arrache-pied pour faire tourner l’entreprise familiale. Mais la jolie Maggie n’attend-elle pas plus de la vie ? Aller au bout de ses rêves ? Découvrir le monde ? Vivre le grand amour ?

Entourée de Tennessee (Gwendal Marimoutou), d’Angelina la rebelle (Corentine Collier), des « Princes des villes » éternels séducteurs, de Mathis le pianiste romantique (Victor Le Douarec), Maggie est à la recherche du bonheur maintenant.

Un soir, un événement tragique va bouleverser leur vie. Face au drame, chacun va se positionner, s’assumer et oser sauter dans le vide pour enfin devenir soi-même et prouver qu’ils existent.

La rencontre :


Stéphane Roux (VF de Rick Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) interprète le rôle de Monsieur Dumas, père d’Angelina et banquier intransigeant.

L’équipe de Soap-Passion ayant été avertie de cette actualité, je contacte Stéphane quelques jours avant ma venue en famille. Très gentiment, il propose que nous voyions à l’issue du spectacle.

Comme convenu, une fois le rideau baissé et la salle vidée, Stéphane nous attend à l’entrée des coulisses. Il nous distribue les Pass à coller sur nos vestes et nous le suivons à la découverte de la face cachée du Palais des Sports.



Premier arrêt à sa loge, qu’il partage avec l’autre « papa » du spectacle. Puis nous le suivons dans un long couloir où nous croisons les autres artistes du spectacle qui se préparent à rencontrer leurs fans lors de la séance d’autographes.

Au bout du couloir nous atteignons l’arrière de la scène où se trouvent le dressing qui contient tous les costumes du spectacle, la console avec tous les boitiers des micros étiquetés aux noms des personnages et quelques éléments du décor.

Plus que quelques marches à monter et nous voilà sur scène ! Nous marchons à l’endroit même où nous avons vu évoluer la troupe quelques minutes plus tôt…

Vue de la scène, la salle, qui peut contenir près de 5000 personnes, ne semble pas trop impressionnante quand elle est vide et éteinte.

Une fois la visite terminée, nous passons encore de longues minutes à bavarder avec lui du spectacle, du doublage de Jacob Young dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models et de sa carrière en général.

Grâce à Stéphane, nous avons vécu une expérience inoubliable. C’est un artiste généreux dont la gentillesse a séduit les trois générations présentes !!! Il n’a pas non plus oublié les fans d’Amour, Gloire et Beauté / Top Models auxquels il a adressé ce petit message :



L’actualité :


Si vous aussi vous avez envie de vous trémousser sur les chansons de Michel Berger et de rencontrer cette joyeuse troupe sympathique, RÉSISTE est actuellement en tournée en France, Belgique et Suisse et s’installera à nouveau au Palais des Sports de Paris du 03 au 26 juin 2016. Ensuite, une seconde tournée est programmée de Septembre à Décembre 2016.

Pour tout savoir sur ce spectacle, n’hésitez pas à visiter le site officiel de la Comédie Musicale .

Quant à Stéphane Roux, il reste fidèle au personnage de Rick qu’il incarne depuis 2008 déjà et auquel il est attaché. Il aimerait beaucoup fêter ses 10 ans avec lui !

Il double également d’autres programmes tels que des documentaires et poursuit sa carrière au théâtre. Soap-passion ne manquera de vous tenir au courant le moment venu.

Sophie
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

215 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 18 avril 2016 à 15:42
Merci pour cet article très intéressant. J'aime bien les chansons de Michel Berger.

Stéphane Roux a l'air très sympathique. Son autographe est amusant et pas standardisé.

J'espère qu'il va continuer à doubler le rôle de Rick dans AGB.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 avril 2016 à 14:46
Sophie quelle chanceuse .
Cela devait être magnifique .
Belle rencontre apparement .
Stéphane Roux à l'air Sympa et simple et tu as la chance de parler avec lui, de faire une visite .
Quelle belle soirée tu as tu passer .

Merci de nous avoir relater ceci :)

Joli autographe il signe pour son nom et pour son rôle et pour Rick . On s'y perd . Mais c'est drôle .

Qu'il continue le doublage de Jacob la VF est superbe .
Même si je déteste Rick j'aime bien sa voix FR .
En tout cas avec sa voix il joue bien " les manigances de Rick".

Bonne continuation à Stéphane dans ses projets .
Merci Sophie .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !