Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Oct 2015
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 29

Épisode N°7185

Diffusé le 14 octobre 2015 aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7185 du 14 octobre 2015 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 14 oct 2015 aux USA
Brooke (Katherine Kelly Lang) apprend ce que Maya a demandé à Nicole…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Le départ soudain de Thomas soulève des interrogations… Carter conseille Zende. Nicole se confie à Brooke. Maya et Rick demandent l'avis d'une spécialiste. Zende et Nicole ne sont pas sur la même longueur d'onde. Caroline découvre que le plan de Ridge est fragile…

Chez Forrester Creations, Rick et Maya sont avec Caroline et Ridge dans le bureau d'Eric, ils viennent d'apprendre le départ de Thomas pour Paris. Rick affirme qu'ils ont besoin de lui ici, Maya s'inquiète pour la collection. Caroline dit qu'il pourra travailler avec eux depuis Paris, Ridge ajoute que c'est plus simple que de gérer Forrester International depuis Los Angeles et qu'il est le partenaire de Caroline pour le design, pas Thomas… Rick ne comprend pas et pense que c'est une grave erreur. Ridge explique avoir besoin de quelqu'un à Paris en permanence pour anticiper les tendances, il a pris une bonne décision et ne veut plus en discuter.

Sur le toit-terrasse, Carter coache Zende qui fait de la musculation. Ils terminent la séance et Zende en profite pour se confier sur ce qui le préoccupe : La demande de Maya à Nicole. Carter est d'abord incrédule, Zende explique que Maya aimerait que son enfant soit moitié Avant moitié Forrester… Carter demande ce qu'en pense Nicole, Zende répond qu'elle n'a pas dit non d'emblée et qu'elle réfléchit. Carter pense qu'elle ne devrait en aucun cas accepter. Zende craint que cela n'affecte leur relation, Carter en est convaincu car ce sera forcément une épreuve difficile pour Nicole. Il demande à Zende s'il parvient à imaginer Nicole portant l'enfant d'un autre homme, son oncle !… Zende avoue qu'il n'y avait pas pensé et reconnaît que cela pourrait les séparer. Carter pense qu'il doit lui en parler franchement car Nicole attend de lui qu'il soit honnête. Ce n'est jamais bon de dire aux gens ce qu'on croit qu'ils veulent entendre. Zende n'aime pas se sentir égoïste et penser d'abord à lui-même, mais il ne voit pas comment cette grossesse pourrait ne rien changer entre eux.

Nicole arrive dans le deuxième bureau pour y déposer des tirages photo, elle repense à ce que lui a demandé sa sœur et entend sa voix : "Accepterais-tu de porter notre bébé ?"… Brooke interrompt sa rêverie et voit tout de suite qu'elle semble préoccupée, elle rappelle que si elle a besoin d'une personne à qui parler, elle est là… Nicole lui donne les tirages et avoue qu'elle pourrait en avoir besoin car elle a une décision à prendre qui concerne Rick et Maya, et leur désir d'avoir un enfant. Brooke sait qu'ils se sont renseignés sur l'adoption. Nicole supposait elle aussi qu'ils choisiraient cette voie, mais Maya souhaite finalement avoir recours à une mère porteuse. Il se trouve qu'elle voudrait que ce soit elle qui porte son enfant… Brooke tombe de l'armoire comme tout le monde, Nicole explique qu'ainsi, l'enfant de Maya serait à la fois un Forrester et un Avant. Brooke suppose que Rick est au courant, elle est surprise de ne jamais en avoir entendu parler. Elle demande à Nicole ce qu'elle en pense et espère que Maya et Rick ne lui mettent pas la pression… Nicole assure que ce n'est pas le cas. Brooke rappelle qu'elle est jeune et qu'elle entame une relation avec Zende, elle trouve bizarre que Maya la mette dans cette position. Si elle acceptait, elle porterait le bébé de Rick, un bébé qui serait biologiquement le sien, c'est beaucoup lui demander. Nicole dit que cela rendrait sa sœur tellement heureuse ; c'est le plus beau cadeau qu'elle puisse leur faire, ils ont tant fait pour elle… Mais elle a peur de perdre Zende au moment où leur relation devient sérieuse, car neuf mois, c'est long… Brooke pense que Zende ne pourra qu'admirer sa générosité et ce qu'elle est prête à faire pour sa sœur. C'est un garçon gentil et ouvert et il pourrait la surprendre. Nicole l'espère mais elle n'est pas sûre qu'il puisse encore la regarder et la toucher de la même façon si elle porte l'enfant de Rick et de Maya.

Maya et Rick sont de retour à la Villa Forrester, Rick a mauvaise conscience de quitter le bureau et il est persuadé que Pam les surveille ! Le type qui les suivait en voiture ressemblait à Charlie déguisé avec une moustache postiche ! Maya pense qu'il se laisse déborder par son imagination… Rick remarque qu'elle ne lui a toujours pas dit pourquoi ils sont rentrés à la maison. Maya explique avoir invité une spécialiste reconnue des problèmes de fertilité afin qu'elle les renseigne précisément sur les choix qui s'offrent à eux pour avoir un bébé. Rick trouve que c'est une bonne idée et suggère de faire venir Nicole… Maya ne veut surtout pas la presser alors qu'elle n'a pas encore pris sa décision.

Après le départ de Rick et Maya, Ridge est de mauvaise humeur à cause des questions stupides de Rick. Caroline observe qu'il dirige Forrester International et que Maya est leur égérie, leurs interrogations sur le départ de Thomas sont donc légitimes. Ridge ne veut pas parler de Thomas, il préfère parler d'elle et lui demande comment elle se sent. Caroline répond qu'elle va bien mais qu'il va tout de même falloir parler de Thomas… Ridge affirme qu'il ne veut même plus entendre prononcer son nom ! Caroline ne cède pas car en dépit de ce qu'il a fait, Thomas reste son fils et elle sait qu'au fond il l'aime encore. Ridge explique qu'il ne pouvait pas supporter de le regarder, c'est pourquoi il l'a envoyé à Paris. Caroline pense qu'il doit commencer à envisager de lui pardonner, Ridge affirme qu'il ne peut pas. Elle lui demande de tenir compte des circonstances mais il ne veut rien entendre : Thomas savait parfaitement ce qu'il faisait et il les a trahis tous les deux, il ne peut lui pardonner. Ce seul point positif de cette histoire, c'est ce bébé, leur bébé, il va essayer de ne pas tout gâcher cette fois… Caroline lui dit d'arrêter de dire cela puisqu'il est un père merveilleux. Ridge n'est pas d'accord, il ne l'a jamais été. Il travaillait tout le temps, n'était jamais à la maison, passait d'un mariage à l'autre… Heureusement, c'est terminé depuis qu'il l'a rencontrée, ils vont élever cet enfant ensemble comme le leur. Caroline dit que c'est tout ce qu'elle désire mais se demande s'ils peuvent garder le secret. Ridge assure qu'ils le peuvent et qu'ils le doivent. Quand ils se son mariés, elle a promis de se donner entièrement à lui, ce bébé faisant partie d'elle, c'est aussi le sien. Ce n'est pas le bébé de Thomas mais le sien… Brooke choisit ce moment précis pour entrer sans frapper.

Le Docteur March arrive à la Villa Forrester, Rick et Maya la reçoivent dans le salon. Ils évoquent la gestation pour autrui, qui permettrait que le bébé porte les gènes de Rick. Le Docteur March note que dans ce cas on utilise généralement les ovocytes d'une donneuse anonyme. Rick explique qu'ils aimeraient malgré tout que Maya ait un lien biologique avec son enfant, Maya dit que c'est pourquoi ils ont demandé à sa sœur d'être leur mère porteuse. Le médecin explique qu'il faut être très prudent quand la mère porteuse fait partie de la famille. Porter l'enfant d'une autre est une belle expérience mais parfois difficile émotionnellement, et qui entraîne toujours des complications. Maya et Rick expliquent qu'ils ne veulent surtout pas que Nicole se sente obligée à quoi que ce soit, ce devra être sa propre décision. Ils veulent avoir toutes les données techniques en main avant de lui en reparler.

Zende rejoint Nicole dans le deuxième bureau, ils s'embrassent puis conviennent du fait qu'ils doivent parler. Zende dit avoir beaucoup réfléchi, il en va de même pour Nicole. Après un moment de malentendu où chacun des deux croit que l'autre partage la vision de l'autre, ils réalisent qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde ! Nicole croit qu'il soutient sa décision de porter l'enfant de Rick et Zende croit qu'elle a décidé de refuser, ils se trompent tous les deux ! Zende affirme qu'elle ne doit pas le faire…

Dans le bureau d'Eric, Brooke est venue montrer à Caroline et Ridge les tirages apportés par Nicole, elle demande si Thomas viendra travailler aujourd'hui car elle ne l'a pas encore vu. Ridge explique qu'il l'a envoyé à Paris, une décision de dernière minute… Brooke demande s'il va y rester longtemps, Ridge répond qu'il n'en sait encore rien, Brooke s'en va sans poser plus de questions… Ridge assure à Caroline qu'elle n'a rien entendu de leur conversation, elle l'espère. Il explique qu'ils n'annonceront pas sa grossesse avant la fin du premier trimestre et qu'ils tricheront sur la date prévue d'accouchement. Il précise que personne n'est au courant de sa vasectomie à part Brooke. Caroline est éberluée d'apprendre qu'elle est au courant, Ridge explique qu'il s'est confiée à elle et qu'il lui a dit qu'il se ferait opérer pour revenir dessus. Caroline est rassurée : Brooke croira qu'il a effectivement subi une intervention et que cela a marché. Ridge précise alors qu'elle est également au courant des tests ayant démontré son infertilité ! Caroline passe du soulagement à la panique : Brooke saura tout de suite que ce bébé n'est pas de lui !…

Les Commentaires

3173 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 1 mars 2017 à 19:14
Brooke va s'en rendre compte tout de suite que le bébé ne peut pas être de Ridge.
Elle va aussi s'interroger sur le départ de Thomas à Paris, elle va rapidement faire le rapprochement.
Comment Ridge compte t'il gérer la situation quand Douglas sera né?
Thomas ne va rester éternellement à Paris.
Ridge se comporte en gamin égoïste, il ne pense qu'à lui.
Nicole va gâcher sa jeunesse à jouer les mères porteuses, que Rick et Maya se tourne vers une autre femme.

HS:
( Cela fait un sacrée moment que l'on voit Brooke sans homme ! Comme quoi elle peut très bien vivre en celibataire, elle se porte très bien même si cela fait bizarre de voir Brooke seule, je crois que c'est la première fois que je l'a vois aussi longtemps sans compagnon. Il faut remonter à Bill puis Ridge après les " aventures " de Dubaï ce qui fait un peu plus d'an sur RTL9.
Plus d'un an sans homme mais il serait temps de lui en trouver un, dommage que Thorne ne parle pas de revenir sinon Eric?? Vu que Donna habite à Dallas.)
930 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 16 octobre 2015 à 12:55
et oui brooke saura tout pas de chance, et thomas doit savoir qu'il est le père du bébé c'est tout à fait normal et logique, et je suis sûr qu'il sera heureux, là je suis sûr que cet histoire va se terminer en eau de boudin.
1716 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 octobre 2015 à 22:40
Ridge se comporte comme un gamin, il n'est pas professionnel !!! Ridge est gonflé de critiquer Thomas car il a séduit Caroline qui était mariée à Rick juste pour s'assurer le poste de PDG, sans oublier qu'il a aussi séduit Brooke qui était mariée à Eric, il n'a pas à faire la morale à Thomas !!! J'espère que Brooke a entendu ce que Ridge a dit ou qu'elle va comprendre que Thomas est le père de l'enfant de Caroline, elle doit remettre de l'ordre !!! Caroline a tort de soutenir Ridge, même si elle a peur de le perdre, Thomas doit savoir la vérité !!!

Nicole ne se rend pas compte de ce que ca implique d'être la mère porteuse de Maya, elle doit renoncer car c'est malsain et elle est trop jeune !!! Maya est égoïste, elle ne pense qu'à elle !!!
223 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 15 octobre 2015 à 17:04
Caroline a raison, Ridge est dans le déni ! Brooke va mettre un terme à tout ça et je l'espère très vite. Rick est complètement fou.
Zende a raison d'aider Nicole à prendre une décision et j'espère que Nicole va dire non à sa sœur. Maya ne pense qu'à elle et prend ses désirs pour des réalités.
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 15 octobre 2015 à 16:13
Complétement d'accord avec le commentaire de Miles! Ridge devient fou et tout se sait chez Forester!! Nicole se sent redevable envers Maya mais elle devrait bien réfléchir. La demande de Maya est exagérée en tout point de vu et Rick qui suit n'importe quoi! Maya doit avoir recours à une mère porteuse avec don d'ovocyte et arrêter son délire farfelue !
1338 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 15 octobre 2015 à 15:15
Nicole est vraiment une gentille fille, sans doute trop gentille... La demande de Maya et la complicité de Rick sont tout simplement indignes !

Ridge a complètement pété les plombs, son "plan" le conduit tout droit au désastre. Vivement que Brooke soit au courant et qu'elle lui remette les idées en place. Caroline n'ose pas s'opposer frontalement à Ridge, je comprends, elle est jeune...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 mai 2017

  • mardi 23 mai 2017

  • mercredi 24 mai 2017

  • jeudi 25 mai 2017

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 26 mai 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !