Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  24 février 2010 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Fév 2010
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 23

Épisode N°5760

Diffusé le 24 février 2010 aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°5760 du 24 février 2010 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 24 fév 2010 aux USA
Stephanie (Susan Flannery) est de retour aux affaires...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Stephanie quitte Jackie M, Brooke tente de convaincre Taylor de lui céder ses parts.

Ridge vient réveiller Brooke qui est encore au lit, et lui apporte un café. Elle se rend compte de l'heure tardive, et reproche à son mari de l'avoir laissée dormir aussi tard ; Ridge répond qu'il est désormais son patron, et qu'à ce titre, il la réveille quand il le décide. Brooke dit qu'ils pourraient être tous deux patrons dès ce soir, à condition de se lever et de s'en occuper de suite ! Ils plaisantent un moment, puis elle s'habille et part rapidement.

De son côté, Taylor se réveille dans le canapé de Whip, chez qui elle a finalement passé la nuit. Whip lui demande si elle a pris une décision, elle répond que ce n'est pas encore le cas. Il ajoute qu'il apprécie beaucoup ses apparitions à l'improviste au milieu de la nuit, et qu'il aimerait qu'elle recommence ce soir ! Il part ensuite chez Jackie M où il est attendu tôt.

Chez Jackie M, toute l'équipe est réunie dès le début de la matinée dans le bureau de Nick, à la demande de Stephanie. Owen demande quelle catastrophe justifie cette réunion matinale. Stephanie explique que Forrester vient de changer de mains ; tous sont surpris. Elle précise ensuite qu'un des nouveaux propriétaires n'est autre qu'Eric ! Nick ne tarde pas à comprendre qu'elle en fait également partie, et soulève un problème : Elle est déjà propriétaire de parts chez Jackie M, puisqu'elle a souhaité être rémunérée sur les bénéfices plutôt que toucher un salaire. Stephanie se déclare prête à revendre ses parts, et explique qu'elle leur doit beaucoup, et qu'ils sont devenus sa famille, mais elle a bâti Forrester Creations, et cette autre famille a besoin d'elle : Elle se sent obligée de répondre à cet appel. Nick lui rappelle qu'il y a dans son contrat une clause de non-concurrence ; elle est consciente qu'il y a des questions juridiques à régler et demande à en discuter. Nick se met alors à lui asséner une montagne de reproches. Il lui dit qu'elle est incompétente, invivable et très chère, il est bien content de se débarrasser d'elle ! Tout le monde est choqué, mais il poursuit : Il lui annonce qu'elle est virée. Ce faisant, il lui rend un grand service, puisqu'elle a le droit de travailler où elle veut en cas de licenciement. Stephanie le remercie, demande à Jackie si elles sont toujours « potes », et s'en va. Tout le monde est triste, à commencer par Pam, qui va bien entendu suivre sa soeur. Stephanie se remémore dans l'ascenseur tous les bons souvenirs accumulés tout au long du temps passé dans cette entreprise.

Chez Forrester Creations, Steffy fait le ménage dans le bureau de Katie, elle a vidé les tiroirs et tout mis dans des cartons. Ridge arrive et lui fait remarquer qu'elle pourrait laisser Katie s'occuper de ses effets personnels, mais Steffy dit que tout est terminé, et qu'elle a fait changer les serrures des portes et celles des tiroirs du bureau, par sécurité. Son père lui explique par ailleurs que Brooke va peut-être racheter les parts de Taylor, qui peine à réunir les cinquante millions de dollars nécessaires. Il précise qu'elles sont probablement en train d'en discuter en ce moment même. Steffy ne veut pas en entendre parler et sort dans le couloir pour téléphoner à Stephanie, et lui demander de se rendre d'urgence chez Whip afin d'empêcher Taylor de vendre ses parts à Brooke !

Brooke arrive de bon matin chez Whip pour rencontrer Taylor, qu'elle trouve en train de déjeuner. Elle se réjouit de voir que sa relation avec Whip ait l'air de marcher fort... Elle tente de la convaincre qu'elle prendrait une mauvaise décision en se lançant dans un métier qu'elle ne connait pas, tout en s'endettant dangereusement. Les deux femmes sont bientôt rejointes par Stephanie, alertée par sa petite fille, et qui supplie Taylor de ne rien écouter de ce que pourrait lui dire Brooke, qui ne se laisse pas impressionner : Elle sort un contrat rédigé par son avocat, que Taylor n'a plus qu'à signer. Stephanie explique que Brooke peut travailler chez Forrester, et lui reconnait même des compétences, mais faire partie des actionnaires implique un sens du pouvoir et de la responsabilité dont elle l'estime dépourvue. Elle demande à Taylor de ne pas se laisser manipuler.

Les Commentaires


Inscrit le 02 mai 2008
Tekfa,
le 6 juillet 2011 à 16:32
L'entreprise devrait être à Stéphanie pas à Eric

De toute manière, Bill Spencer n'a pas dit son dernier mot, alors que les Forrester en profitent le temps que ça dure

Pour Taylor, elle devrait rester, la seule Logan que j'aime pas est Brooke les autres je les adore, mais d'un autre côté une psy dans la mode c'est bizarre

Inscrit le 23 mars 2009
leila35,
le 26 février 2010 à 12:54
Taylor ne doit pas signer ! L'entreprise ne doit plus être diriger par les Logan !

Inscrit le 16 janvier 2010
logan forrester,
le 26 février 2010 à 01:05
Allez Brooke ! Tu dois être une actionnaire de Forrester ! J'espère qu'elle sera majoritaire, elle le mérite !
123 commentaires
Inscrit le 04 août 2009
Maléfic dou,
le 25 février 2010 à 21:34
franchement de quoi se mêle brooke, c'est bien de défendre brooke mais je rappelle que taylor a quand même été la femme de ridge , elle a des enfants avec lui et elle peut être propriétaire et ne pas être dans l'entreprise. BROOKE maintenant c'est bon, donna et elle sont tellement égoïstes qu'elles n'arrivent pas à être heureuse pour leurs maris
elles réclament déjà leur part, elles ont déjà les maris que demander de plus

Inscrit le 23 décembre 2008
titnicos,
le 25 février 2010 à 21:25
Brooke a plus le droit de diriger FC que Taylor.

Inscrit le 26 décembre 2008
HT92,
le 25 février 2010 à 21:23
Brooke un retour comme employée te fera le plus grand bien. ça t apprendra les bonnes manières et te fera redescendre sur terre. Allez Taylor tente l'aventure tu as une belle equipe avec toi et surtout stephanie et steffy , et tu pourras même donner des ordres à Brooke. Quelle belle revanche . Tu feras partie du monde de la mode avec un compagnon concurrent whip ,
Qui sait un rapprochement avec ridge se fera sûrement
8 commentaires
Inscrit le 23 février 2010
ILWAD,
le 25 février 2010 à 19:47
Taylor ne signes rien à cette maudite Brooke ! Ça ne lui fera pas de mal d'être une employée comme les autres à cette manipulatrice. J'espère que Stephanie va la raisonner

Inscrit le 18 décembre 2009
doudou,
le 25 février 2010 à 17:36
Brooke quelle grosse manipulatrice tout doit aller dans le sens de Brooke Logan,cette femme est pathétique..
Je pense que Taylor ne signera pas , elle devrait faire payer à Brooke toutes les années où elle s'est crue le centre du monde..
Stephanie est très forte à ce jeu et si il y a bien quelqu'un qui peut raisonner Taylor c'est elle...
Moi je dis vive Stéphanie et Taylor et que Brooke reste qu'une simple employé banale....ça lui fera du bien.
5161 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Léa,
le 25 février 2010 à 16:09
Brooke ne change pas, venir avec un contrat d'une offre de rachat c'est tout elle !
Elle a déjà fait le coup à Macy, il a plusieurs années quand elle voulait la faire divorcer de Thorne, cette Brooke est lamentable !!
Il ne faut pas que Taylor se laisse faire !!!
Stephanie devrait envisager de lui racheter ses parts FC, et elle serait majoritaire, je pense qu'elle doit en avoir les moyens ou Thorne !!!!
Nick se montre bon prince en laissant partir Stéphanie de Jackie M, il est génial...

Inscrit le 10 décembre 2008
jozy,
le 25 février 2010 à 14:33
Taylor ne te laisses pas manipuler par la blonde pour une fois, prend la bonne décision, Stephanie est avec toi !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 26 juin 2017

  • mardi 27 juin 2017

  • mercredi 28 juin 2017

  • jeudi 29 juin 2017

  • vendredi 30 juin 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !