Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  03 septembre 2009 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Sept 2009
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 23

Épisode N°5643

Diffusé le 03 septembre 2009 aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°5643 du 03 septembre 2009 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 3 sept 2009 aux USA
Dans l'avion, Brooke (Katherine Kelly Lang) a une surprise !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Owen refuse de laisser Jackie mettre fin à leur mariage, et Ridge donne à Brooke le signal qu'elle attendait.

Katie et Brooke sont toujours dans l'avion, en attente de décollage. Katie apporte un verre d'eau à Brooke et lui dit encore une fois que rien ne l'oblige à partir. Brooke affirme qu'elle préfère être à Paris auprès de leurs parents, surtout maintenant que Beth est gravement malade. Katie lui dit que leur mère préfèrerait encore la savoir heureuse à Los Angeles avec Ridge. Brooke répond que c'est hélas impossible, mais regrette que Ridge ne lui ait envoyé aucun signe fort pour affirmer son désir de partager à nouveau sa vie.

Chez Jackie M, Nick et Bridget se câlinent tranquillement sur le canapé du bureau de Nick, et Bridget sent bien que son mari est préoccupé. Elle le lui fait remarquer, et devant ses protestations, affirme qu'il s'inquiète pour sa mère. Pour le rassurer et le faire rire, elle prend un bibelot rond en cristal qui orne le bureau et dit que c'est sa boule de cristal. Elle fait mine de l'utiliser pour lire l'avenir, et prédit qu'une très belle femme d'un certain âge va retrouver son jeune et beau soupirant et qu'ils vivront très heureux. Mais Nick lui dit que cela ne se produira pas, car en ce moment même, sa mère est en train d'expliquer à Owen qu'elle met fin à leur mariage ! Bridget est abasourdie et demande à Nick ce qui motive un tel revirement. Il lui explique alors que Jackie se sent coupable de priver Owen de la possibilité de fonder une famille avec une femme jeune, et qu'elle va en quelque sorte le quitter par amour !

Chez Owen, Jackie écoute d'un air désespéré ce jeune homme dont elle est folle lui expliquer combien il l'aime. Il a eu besoin de quelques jours pour digérer les derniers évènements, mais il n'a jamais cessé de l'aimer et veut qu'ils prennent un nouveau départ. Jackie est désolée, mais elle est venue lui dire que leur mariage se termine là. Owen proteste et ne comprend pas cette soudaine inversion des rôles. Elle lui explique ses motivations, dit qu'elle serait égoïste de le priver de la vie qu'il pourrait avoir sans elle, et commence à retirer son alliance. Owen se précipite pour l'en empêcher et la supplie de ne pas faire une chose pareille.

Sur la plage, Ridge est avec une équipe de gens venus l'aider à réaliser son plan pour retenir Brooke. Il est armé d'une pelle ! Thorne lui téléphone du restaurant « Il Giardino » et lui dit qu'il y a peu de chances que ça marche, mais Ridge lui demande de rester positif, et encourage l'équipe qui l'accompagne à redoubler d'efforts.

Au restaurant, Stephanie rejoint Thorne et lui dit qu'elle a commandé du champagne, pour fêter le départ de Brooke à Paris. Thorne lui répond que c'est peut-être un peu prématuré car il sait ce que prépare Ridge. Un peu plus tard, il reçoit un texto l'informant du décollage de l'avion de Brooke. Stephanie est rassurée et satisfaite de pouvoir confirmer sa commande de champagne ! Thorne appelle immédiatement Ridge pour l'informer et Ridge fait en sorte d'accélérer encore la cadence de travail sur la plage...

Chez Jackie M, Bridget essaie encore de comprendre pourquoi Jackie agit de la sorte. Nick lui explique que l'amour ne suffit pas toujours pour que les gens vivent ensemble. Bridget fait observer qu'on ne devrait jamais se priver d'une relation aussi intense, car cela ne se produit qu'une fois dans la vie. Puis, elle regarde Nick d'un air complice car elle parle aussi pour eux deux, et ils s'embrassent.

Dans l'avion familial, Brooke est soulagée d'avoir enfin décollé et Katie observe la plage et l'océan par le hublot, quand elle aperçoit soudain quelque chose d'extraordinaire ! Elle presse Brooke de regarder immédiatement à son tour. Brooke ne réagit pas tout de suite, mais devant l'insistance de sa soeur, finit par regarder dehors. Elle voit alors le signe qu'elle attendait : Un immense coeur tracé sur le sable de la plage, et dans lequel on peut lire « Brooke et Ridge » (Le même que lors de leur mariage !).

Chez Owen, la conversation se poursuit. Il continue d'argumenter pour la faire changer d'avis, et dit qu'il ne veut pas d'une autre femme que Jackie. Il explique qu'il trouve auprès d'elle tout ce qu'il attend de la vie. Jackie reconnaît qu'elle n'a jamais connu de période plus intense dans sa vie que celle qu'ils ont passée ensemble et que l'idée de vivre sans lui est douloureuse. Owen lui demande encore une fois de revenir sur sa décision et elle finit par céder, elle se laisse aller dans ses bras et ils s'embrassent passionnément.

Sur la plage, Ridge se dit tristement que tout cela n'a servi à rien : « Je l'ai perdue... ». Il voit soudain arriver un luxueux 4x4, et Brooke en descendre ! Ils courent l'un vers l'autre et se retrouvent une fois de plus enlacés face à la mer. Ils s'embrassent comme le jeune couple qu'ils forment à nouveau et promettent de ne plus se quitter.

Les Commentaires

48 commentaires
Inscrit le 01 mai 2013
estelle,
le 3 mai 2013 à 23:20
Génial de voir Ridge réaliser enfin que Brooke est la femme qui lui fallait et j'adore les 2...
319 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
Fabienne,
le 23 septembre 2011 à 08:35
Ça a marché, Brooke quitte la ville et Ridge accourt. Quel manque d'imagination de Bell, Owen est sur terre et voit un message dans le ciel, Brooke est dans le ciel et voit un message sur terre.

Inscrit le 18 décembre 2009
murielle,
le 11 janvier 2011 à 19:48
Ridge est un crétin et dans les futurs épisodes aussi ..
Ce mec ne réfléchit plus , il n'a plus de personnalité il s'est fait bouffer par sa Logan ...quel nul ....
Pour moi ce n'est plus de l'amour c'est de la stupidité ...

Inscrit le 26 décembre 2008
HT92,
le 4 septembre 2009 à 21:12
c estr vraiment du n importe quoi c est decevant de voir tjrs les mêmes intrigues . ridge et brooke c est lassant . ridge c est vraiment un éternel insatisfait . Taylor mérite vraiment d etre à la première place alors faut lui souhaiter du bonheur avec un vrai homme qui la rendra heureuse . j espere qu elle aura bientot une nouvelle rencontre .

Inscrit le 11 mars 2009
LA BOULE,
le 4 septembre 2009 à 19:32
Enfin Ridge a ouvert le yeux.J'espère que cette fois rien ne viendra entacher leur bonheur et quand leur mariage aura bien lieu et sera valide.merci aux scénaristes vous êtes géniaux laissez Ridge et brooke vivre enfin leur histoire d'amour

Inscrit le 04 août 2009
123chenot,
le 4 septembre 2009 à 19:30
super

Inscrit le 06 février 2008
liliriri83,
le 4 septembre 2009 à 17:38
super super vive brooke et ridge

Inscrit le 09 septembre 2008
gaby,
le 4 septembre 2009 à 17:09
c'est absolument genial j'en etais sure
taylor va faire une attaque et stephanie aussi
franchement ils vont trop bien ensemble ridge et brooke vivement le mariage!!!

Inscrit le 10 décembre 2008
jozy,
le 4 septembre 2009 à 16:07
c'etait sur c 'est encore taylor la grande perdante
ridge et sa logan alors pourquoi a t-il voulu se marier avec taylor il est nul ce type
120 commentaires
Inscrit le 15 janvier 2009
tayrid,
le 4 septembre 2009 à 15:36
beurkk beurkk beurkk , ras le bol de ridge et logan

Inscrit le 13 janvier 2009
zaza090770,
le 4 septembre 2009 à 14:27
beurk beurk beurk y en a marre de brooke et ridge à *** ça commence vraiment à être saoulant ça tourne en rond et on en revient toujours au même point
c est un eternel recommencement je suis decu
en meme temps c est moins dur pour les scénarios ils n'ont pas besoin de se creuser la tete
4909 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Léa,
le 4 septembre 2009 à 14:09
Tout s'arrange Ridge et Brooke sont de nouveaux ensemble, c'est parfait car ils s'aiment énormément tous les deux !
Quant à Owen et Jackie c'est la même chose !
Mais pourquoi c'est toujours les mêmes qui on droit au bonheur, car ça fait une éternité que Stéphanie est seule !
les Scénaristes devraient la remettre avec Eric ou lui trouver quelqu'un comme ça elle pourrait revenir sur le devant de la scène en amour, et elle s'occuperait plus des affaires de Ridge et Brooke !
14 commentaires
Inscrit le 02 décembre 2008
cathy1980,
le 4 septembre 2009 à 13:40
trop cool que ridge et brooke soient ensemble

Inscrit le 23 décembre 2008
titnicos,
le 4 septembre 2009 à 13:24
C'est génial que Ridge et Brooke soient de nouveau réunis, j'en suis vraiment heureuse.
Brooke et Ridge sont faits l'un pour l'autre.
Stephanie va vraiment être déçue.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 janvier 2017

  • mardi 24 janvier 2017

  • mercredi 25 janvier 2017

  • jeudi 26 janvier 2017

  • vendredi 27 janvier 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !