Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  06 décembre 2016 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Déc 2016
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7476

Diffusé le 06 décembre 2016 aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7476 du 06 décembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 6 déc 2016 aux USA
Liam (Scott Clifton) ne veut pas que Steffy dise "oui" !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Eric parvient presque à convaincre Steffy, qui demande à réfléchir. Quinn garde bon espoir que Steffy renonce à divorcer. Liam reçoit la visite de Katie et n'est pas du tout emballé par ce que lui annonce Steffy.

À la Villa Forrester, Eric veut convaincre Steffy qu'elle est la mieux placée pour devenir le prochain PDG de Forrester Creations. Elle commence à réaliser que sa proposition est sérieuse, mais elle ne veut pas accepter pour de mauvaises raisons. Elle avoue avoir toujours rêvé qu'Eric, son père et Stephanie viennent la chercher pour ce poste, qu'ils lui disent qu'elle est la seule qui puisse emmener la famille et la société vers l'avenir. Pour elle c'est un rêve qui se réalise, mais elle s'interroge sur les raisons cachées de ce choix. Eric assure que pour autant qu'il aime sa femme, il n'est pas sa marionnette et ne mettrait jamais en danger l'œuvre de sa vie entière pour satisfaire un de ses caprices. Il dit à Steffy qu'il la regarde grandir depuis sa naissance, il a toujours su qu'elle dirigerait un jour Forrester et pense que le moment est venu. Steffy se dit très honorée et émue par sa proposition, mais avoue rester circonspecte. Elle demande s'il serait là pour lui servir de filet de sécurité si jamais elle échouait, Eric promet qu'il serait là dans le cas très improbable où elle en aurait besoin. Il affirme qu'elle ne doit pas accepter pour lui mais pour elle-même, parce qu'elle a toutes les qualités nécessaires pour cela. Steffy rappelle qu'elle aime son père et qu'il ne va pas bien prendre le fait de se faire doubler. Eric confirme qu'il le prendra mal mais estime qu'il ne peut pas en être surpris. Ridge devrait faire le bilan de sa vie et des ses loyautés successives… Steffy mentionne Thorne, Eric répond que Thorne a dit très clairement qu'il ne veut pas du job. Elle demande ce qu'il en est de Rick, Eric affirme que personne ne connaît mieux Forrester International que lui et que cela lui laisse le temps d'être papa. Los Angeles seule personne qu'il ait envie de nommer PDG est en face de lui en ce moment même…

Dans la cuisine, Wyatt dit à sa mère qu'il vient de jeter un coup d'œil discret au salon et que Steffy et Eric discutent encore et que cela a l'air sérieux. Ils se demandent si cela se passe bien ou si subsiste trop de tension et de rancœur entre eux. Wyatt espère que cette démarche de sa mère n'est pas juste une manœuvre pour créer un différend entre Steffy et Liam. Quinn trouve que ce ne serait pas une si mauvaise chose… Wyatt la supplie de ne pas chercher à l'aider, ni dans sa vie amoureuse, ni dans son mariage ni dans rien d'autre. Quinn affirme qu'elle a proposé de nommer Steffy PDG pour une raison principale : Parce qu'elle est la plus à même de rassembler la famille autour d'elle. Mais si en plus ça peut leur permettre de se rapprocher tous les deux, cela ne fait de mal à personne. Elle l'encourage à ne jamais baisser les bras et à se battre pour son couple. Wyatt ne cache pas qu'il n'a pas le moral et qu'il sent que sa vie piétine. Quinn espère que si Steffy accepte le poste de PDG en sachant que l'idée vient d'elle, elle ne la considérera plus comme un monstre et le seul obstacle entre eux sera ainsi levé.

À la maison de la falaise, Liam reçoit la visite de Katie. Il espère qu'elle a bien fermé ses portes et fenêtres maintenant qu'elle a Quinn Fuller pour voisine. Katie rappelle qu'elle s'appelle désormais Quinn Forrester, Liam pense que cela n'a rien changé, pas même ses initiales ! Katie note qu'elle n'a pas vu Eric aussi heureux depuis la mort de Stephanie. Liam espère qu'elle n'essaie pas de le convaincre d'être indulgent avec Quinn, Katie promet qu'elle ne lui demanderait jamais cela après ce qu'il a vécu à cause d'elle. Elle est contente de vivre à côté d'Eric car cela lui permet d'avoir une compagnie adulte, il n'y a qu'un petit grain de sable dans les rouages : Quinn… Liam pense qu'elle devrait investir dans un chien de garde. Il lui demande ce qu'elle pense d'Eric en ce moment, car il n'a pas eu beaucoup l'occasion de lui parler à Thanksgiving. A-t-il complètement récupéré ses facultés depuis son accident ? Katie dit qu'elle n'est peut-être pas la mieux placée pour répondre car elle est toujours impressionnée en sa présence. Elle a l'impression qu'il voit en elle et qu'elle ne peut rien lui cacher… Elle pense qu'il va bien et qu'il n'a pas changé. Liam lui conseille de rester malgré tout sur ses gardes avec Quinn… Avant de partir, Katie lui demande comment ça va avec Steffy ; sont-ils heureux ? Liam répond que tout va pour le mieux puis lui conseille une fois de plus la prudence avec Quinn. Katie va tenter d'être son amie plutôt que son ennemie, elle croit que c'est préférable et note qu'elle n'a pas beaucoup d'amies femmes. Liam confirme qu'elle n'a pas d'amis, ni femme, ni homme, ni animaux, ni même végétaux, pas même un copain champignon !

À la Villa Forrester, Steffy apporte un cachet à Eric qui se plaint d'une migraine. Elle lui demande si cela arrive souvent, il répond qu'il en souffre de moins en moins souvent. Steffy annonce qu'elle va devoir y aller, il lui demande ce qu'elle pense de sa proposition. Elle demande à pouvoir y réfléchir un moment avant de lui donner une réponse. Elle a une dernière question : Si elle accepte le poste, sera-t-elle PDG seulement sur le papier ? Quinn décidera-t-elle de tout ? Eric répond qu'elle devra forcément travailler avec elle, Steffy n'en a aucune envie. Elle ne veut pas d'un marché du type "Je suis gentille avec Quinn et en échange, j'ai le job". Eric trouve cette suggestion insultante… Mais il concède que si elle devient PDG, elle va devoir faire attention à son langage et à son mauvais caractère. Elle va devoir faire des compromis avec des gens qu'elle n'aime pas. En l'occurrence elle n'aime pas sa femme et cela l'attriste, mais il l'accepte. Il n'attend pas d'elle de l'amour pour Quinn, mais simplement du professionnalisme. Steffy comprend et lui dit combien elle l'aime et respecte, elle le prend dans ses bras.

Après le départ de Steffy, Quinn et Wyatt rejoignent Eric dans le salon, Quinn demande comment cela s'est passé avec elle. Eric rapporte que Steffy souhaite prendre le temps de réfléchir, à cause d'elle… Wyatt n'en est pas étonné. Eric précise que Steffy voulait être sûr qu'il s'agisse de sa volonté à lui et pas d'une manipulation dont Quinn tirerait les ficelles. Wyatt dit : "Ce n'est pas comme si tu avais fait ce genre de truc dans le passé… " Quinn ne comprend pas que Steffy n'ait pas vu qu'elle a changé avec tout ce qu'elle a fait pour se rattraper depuis. Wyatt est convaincu que Steffy a les qualités pour être un des meilleurs PDG dans l'histoire de Forrester. Par ailleurs, il les regarde tous les deux et doit reconnaître que leur connexion semble très forte. Il ne voulait pas y croire au début mais leur couple est en train de venir une force positive pour le bien de toute la famille.

Steffy est de retour à la maison de la falaise, elle embrasse Liam qui dit avoir préparé le dîner et raconte que Katie est passée le voir. Il demande des nouvelles d'Eric, Steffy dit qu'il est encore fatigué et parfois migraineux, mais qu'il semble redevenu lui-même. Il n'a pas envie de reprendre son travail… Liam suppose que cela permet à Quinn de garder le poste et de passer ses journées à brutaliser Forrester… Steffy répond que ce n'est pas le cas car elle préfère elle aussi rester à la maison avec lui. Liam est désolé que la présence de Quinn ait gâché son entrevue avec son grand-père. Steffy assure que cela n'a rien gâché et qu'elle lui a même dit des choses gentilles ! Liam suppose qu'elle veut quelque chose en retour. Steffy explique alors qu'elle ne veut pas diriger Forrester et révèle que Quinn et Eric lui ont proposé le poste de PDG ! Liam est surpris mais pas enthousiaste et suppose qu'elle a refusé… Steffy demande s'il ne la croit pas à la hauteur du poste, il répond qu'elle l'est évidemment, mais qu'elle ne peut accepter et qu'elle le sait très bien. Steffy ne voit pas pourquoi… Liam affirme qu'elle ne peut pas tomber dans un tel piège car elle sait bien comment procède Quinn ! Si cela vient de Quinn, elle doit refuser !…

Les Commentaires

2330 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 7 décembre 2016 à 22:16
Eric me déçoit, il se sert de Steffy, il veut qu'elle soit PDG pour s'assurer le contrôle de FC, il se fiche que ca puisse créer des tensions entre Steffy et son père, c'est nul de sa part !!! Je déteste Steffy mais elle ferait mieux de refuser le poste de PDG et de ne pas faire confiance à Quinn qui n'est pas sincère, elle va tout faire pour mettre la zizanie entre Steffy et Liam pour que Steffy se remette avec Wyatt !!! Wyatt perd son temps avec Steffy car elle aime Liam, il faut qu'il l'oublie !!! Eric ne voit pas que Quinn veut l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, il faut qu'il la quitte car elle est nuisible !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Liam a raison de mettre Katie en garde contre Quinn car elle est dangereuse !!! En plus, Quinn n'apprécie pas que Katie soit amie avec Eric, elle ne pourra pas contenir sa jalousie très longtemps, elle finira par s'attaquer à Katie, ce qui prouvera à Eric que Quinn n'a pas changé !!!
1135 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 7 décembre 2016 à 21:26
bien d'accord avec toi miles, je rajouterais pour wyatt, qu'il n'a pas eu de chance c'est qu'il n'a jamais été soutenu par son père, et Liam ne sait pas prendre les bonnes décisions, j'aimerais si tiens Hope revenait comment tous ça se décanterait.
1506 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 7 décembre 2016 à 19:45
D'accord avec Dally, je suis sûr que Steffy et Quinn pourraient très bien travailler ensemble. Et Wyatt est en effet un gentil gars, parfois un peu lâche et faible mais pas mauvais... Liam va tout faire pour empêcher Steffy de devenir PDG et cela va créer un malaise entre eux.
On sent que Katie est en chasse, elle tourne autour d'Eric, puis de Liam, je m'attends à ce qu'elle s'intéresse aussi à Ridge... Les scénaristes ont le choix, j'espère qu'ils n'opteront pas pour Eric, j'aime son couple avec Quinn...
433 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 7 décembre 2016 à 17:06
Je pense aussi qu'elle devrait accepté le poste et puis essayé de s'accorder avec Quinn je suis sur que sa marcherais très bien si elle n'a pas toujours Liam dans les pattes parce que je le dit c'est viral son affaire il parle toujours en mal contre Quinn il a toujours été polisson avec Quinn tout ce qu'elle veut c'est protégé son fils comme Stephanny le faisait avec Ridge que voulez vous ce sont des mères possessives Je trouve que Katie a très bien répondu à Liam et la remise à sa place elle est mieux de s'en faire une amie que d'une ennemi elle a vu comment Éric est heureux dans cet série pourrait on garder un couple heureux au moin le Patriache.Le problème avec Liam c'est qu'il les aiment toutes et se défent toujours sur Quinn pour essayé des avoir il a fait cela avec Hope et maintenant avec Steffy c'est lui qui ne respecte pas le mariage de son frère Wyatt qui est très gentil et beau comme un cœur tandis que Liam est toujours à pleurnicher auprès de son petit papa .
884 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 7 décembre 2016 à 15:27
Je pense que Steffy devrait accepter le poste de P.D.G. car elle le veut et qu'elle en a tout a fait les compétences requises pour ce poste, mais en même temps effectivement Steffy devra se méfier constamment de Quinn et de Wyatt. Quinn parce qu'il est évident que Quinn fera en tout ce qui est en son pouvoir pour que Steffy décide finalement de rester mariée avec Wyatt et qu'elle renonce ainsi au divorce, évidemment la dessus Quinn se fait des illusions puisque le divorce de Steffy et Wyatt va bel et bien être prononcer dans 6 mois. Et Wyatt parce que Wyatt fera tout pour récupérer Steffy afin de la voler encore une fois a Liam donc d'un coté Liam a tort de vouloir forcer Steffy a refuser la promotion dont elle rêve depuis si longtemps, mais d'un autre coté Liam a également raison de vouloir pousser Steffy a garder ses distances avec Quinn et Wyatt. ces 2 la les ont déjà séparer dans le passé, et c'est sur qu'ils sont prêts a recommencer Liam et Steffy doivent proteger leur couple.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 mai 2018

  • mardi 22 mai 2018

  • mercredi 23 mai 2018

  • jeudi 24 mai 2018

  • vendredi 25 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !