Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Juil 2016
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7369

Diffusé le 06 juillet 2016 aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7369 du 06 juillet 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 6 juil 2016 aux USA
Katie (Heather Tom) se réfugie chez Liam…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Liam convainc Brooke de tout dire à sa sœur. Bill tente de se rattraper avec un nouveau discours sur la famille. Thomas commence à s'impatienter. Katie replonge et appelle Liam à l'aide.

Dans la cour de la maison de la plage, Katie exige une réponse de Bill : Était-ce le bureau ou Brooke au téléphone ? Il a dit des choses adorables tout à l'heure et juste après il disparaît… elle veut savoir. Bill explique qu'il a appelé Brooke qui se trouve au bureau parce que Katie se demandait pourquoi elle n'était finalement pas venue. Katie estime que c'était à elle de s'en inquiéter et pas à lui, surtout pas dans le contexte actuel… Bill dit que c'était juste un coup de fil. Katie ne comprend pas qu'il s'éclipse en pleine réunion de famille pour téléphoner à Brooke en sachant à quel point elle est chatouilleuse à ce sujet. Bill est désolé, il ne voulait pas la contrarier… Il suggère qu'ils ne se gâchent pas cette belle journée et qu'ils aillent rejoindre les autres.

Chez Forrester, Brooke vient de raccrocher après l'appel de Bill. Liam insiste pour qu'elle et Bill disent la vérité à Katie au lieu de la laisser croire que tout cela n'existe que dans sa tête. Ils doivent la vérité à Katie, et il est urgent de lui dire la vérité. C'est d'autant plus injuste que ce n'est pas la première aventure de Brooke avec Bill. Même s'ils ne sont pas allés aussi loin que la dernière fois, cela reste une trahison. Il pense d'ailleurs que Brooke a fait plus d'efforts pour résister que son père… Brooke explique que sa sœur a pu lui pardonner sa première liaison avec Bill alors qu'elle était en dépression, elle se demande encore comment elle a fait. Elle s'était donc promis de ne plus jamais la trahir… Cette fois Katie ne lui pardonnera pas. Liam pense au contraire que la vérité rétablira un peu de confiance. Brooke ne veut pas la faire souffrir plus et c'est pourquoi elle a rompu avec Bill. Liam dit que cela ne suffit pas car laisser croire à Katie qu'elle se faisait des idées n'apaisera pas ses tourments. Brooke doit tout lui dire dès aujourd'hui puis être présente pour elle. Et si Katie ne veut pas d'elle, au moins elle lui aura dit la vérité et rendu sa santé mentale.

À la maison de la plage, Wyatt sert une deuxième tournée de margarita à Thomas, Steffy et Caroline, ils plaisantent et rient puis évoquent le couple de Katie et Bill. Caroline les trouve inspirants car ils sont restés loyaux l'un envers l'autre en dépit de toutes les épreuves. Caroline pense qu'elle ne survivrait pas à tout ce qu'a subi Katie, Wyatt note qu'elle peut s'appuyer sur son père qui est certes dur en affaires mais qui sait donner la priorité à ce qui est important : La famille. Steffy remarque que l'absence de Brooke semble avoir contrarié Katie. Thomas raconte qu'il l'a croisée au bureau avant de venir ici et qu'elle lui a dit vouloir laisser tranquilles sa sœur et Bill, on dirait qu'il y a une certaine tension entre elles… Katie et Bill sont de retour dans le salon, les jeunes veulent l'avis de Bill sur le nom d'un oiseau qu'ils sont en train d'observer par la fenêtre. La machine à broyer du noir s'est remise en route dans la tête de Katie, elle avise la bouteille de tequila qui traîne sur la table... Steffy se souvient d'un coup que Pam leur a déposé des barres au citron mais personne n'en veut… Bill quant à lui réalise qu'il a oublié de dire quelque chose lors de son précédent discours, il reprend donc la parole au grand désespoir des convives… Il explique donc que la confiance, l'engagement et l'intégrité ne sont pas que des mots quand il s'agit de la famille, et spécialement de la famille Spencer… On fait parfois des erreurs mais on les assume et on travaille à améliorer les choses et cela nous rend plus forts. Il trouve que la force et la résilience de Katie sont un bel exemple de cela… À l'issue de cette déclaration, Wyatt prend son père à part et constate qu'il veut marquer des points avec sa femme. Bill lui demande comment ça va avec la sienne, Wyatt affirme que son couple est aussi solide que le sien et ajoute qu'il ne le remerciera jamais assez pour l'exemple qu'il donne. Son père est non seulement l'homme le plus intelligent qu'il connaisse mais aussi celui qui a les plus fortes valeurs… Il est honoré d'être son fils. Katie est la seule à ne participer à aucune conversation, les mensonges de Bill s'entremêlent dans sa tête, elle profite de l'inattention générale pour se servir une bonne rasade de tequila qu'elle boit d'un trait avant de quitter la maison.

Après son verre de tequila, Katie marche sans but sur la plage, elle regarde l'horizon et se rappelle Brooke disant à son mari qu'il sera toujours son plus grand amour… Les souvenirs douloureux liés à sa sœur et son mari défilent dans sa tête…

Dans le bureau d'Eric, Liam raconte à Brooke qu'il a discuté avec Katie et qu'elle ne va pas bien. Elle sait d'instinct qu'il se passe quelque chose entre Bill et Brooke et continuer à lui mentir ne fait qu'empirer les choses ; il ne le permettra pas ! Mais c'est à Brooke qu'il revient de libérer Katie en lui disant la vérité.

À la maison de la plage, Bill demande à Caroline et Thomas qui discutent s'ils ont vu Katie, ils réalisent qu'ils ne l'ont en effet pas vue depuis un moment. Bill s'éloigne et Thomas demande à Caroline si elle pense que leur fils a réussi à convaincre son grand-père de le laisser se coucher plus tard… Caroline n'en sait rien mais elle est sûre que Ridge est heureux de passer du temps seul avec Douglas. Thomas veut savoir si Ridge lui a parlé du fait de dire à tout le monde qu'il est le père de Douglas, car il pense qu'il est temps de le faire. Caroline pense que ce n'est pas le bon endroit pour en parler.

De retour chez elle, Brooke réfléchit à ce que vient de lui dire Liam et repense à ses récentes conversations avec Katie, lors desquelles elle tentait de la rassurer, rien n'arriverait jamais entre elle et Bill… Elle se décide à appeler sa sœur.

À la maison de la plage, Bill dit à Steffy et Wyatt qu'il cherche Katie, ils supposent qu'elle est allée prendre l'air sur la plage et qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. On entend alors la sonnerie du téléphone de Katie, Bill le sort de son sac à main qui est resté là, il constate que c'est Brooke qui cherche à la joindre…

Liam vient de rentrer chez lui après sa discussion avec Brooke quand on frappe à la baie vitrée côté jardin. Il a la surprise de voir Katie qui lui fait signe et la fait entrer. Il est étonné qu'elle soit seule, Katie explique qu'elle se promenait sur la plage car elle a dû quitter la fête chez Wyatt, elle ne pouvait pas rester là-bas. Elle demande à Liam s'il n'aurait pas de la vodka, il pense que ce n'est pas une bonne idée… Katie est excédée car elle a l'impression d'entendre Bill et Brooke… Liam lui demande si sa sœur l'a appelée, Katie répond que non et demande pourquoi Bill lui ment. Elle raconte qu'elle l'a entendu parler à Brooke au téléphone et qu'il lui a menti à ce sujet. Elle pleure et supplie Liam de lui dire s'il se passe quelque chose entre eux ou si c'est seulement dans sa tête. Elle le considère comme son ami et elle lui fait confiance, s'il sait quoi que ce soit, ou s'il croit qu'elle invente tout, il doit le lui dire. Elle ne peut plus vivre ainsi et demande : "Je t'en supplie aide-moi"… Liam est pris au dépourvu et un peu médusé.

Les Commentaires

874 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 9 juillet 2016 à 21:23
toujours autant de lamentations de la part de katie, ça ne change pas, c'est lassant à force.......
1559 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 7 juillet 2016 à 22:38
Miles, tu est dur, Katie peut parfois être pénible mais ce n'est pas une mauvaise personne, c'est elle qui rendu Bill meilleur !!! Bill est lamentable, il ment à Katie sans état d'âme et dire qu'il se permet de faire la morale à tout le monde, quel hypocrite !!! Liam a raison, Brooke doit dire la vérité à Katie si elle veut regagner sa confiance, elle ne veut pas la blesser mais les mensonges feront plus souffrir Katie que la vérité mais je pense que ca n'est pas à Liam de parler à Katie, il doit laisser Brooke le faire !!! DAVID541, Bill n'a pas hésité à se mêler de la relation Liam/Steffy, Liam a bien le droit de se mêler du mariage de son père !!! Bill n'est qu'un menteur, il dit qu'il ne faut rien dire à Katie pour ne pas la faire souffrir mais cette situation l'arrange car il veut être avec Katie et Brooke pour ne pas avoir à choisir entre deux, c'est vraiment un lâche !!!

J'espère que Caroline ne va pas changer d'avis, c'est à elle et à Thomas d'élever Douglas, pas à Ridge !!!
1283 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 7 juillet 2016 à 15:34
Par pitié Monsieur Bell, débarrassez-nous de Katie ! Envoyez-la à l'autre bout du monde pour 1 an, tuez-la, faites comme vous voulez mais qu'elle parte ! Je ne supporte plus de la voir pleurer à longueur d'épisode, je suis devenu allergique. Je ne veux même pas savoir si elle a tort ou raison, si elle est la gentille ou la méchante de l'histoire, je m'en fiche, je ne veux plus la voir !
Le pire c'est qu'on risque de se retrouver avec un couple Liam - Katie... Un curé et une despote dépressive ! Qu'est-ce qu'on va se marrer...
324 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 7 juillet 2016 à 14:51
J'espère que Liam va tout avouer a Katie, a propos de ce qui se passe entre Brooke et Bill. Et comme ça ça donneras une bonne leçon a Bill, Thomas a raison il est plus que temps de dévoiler au monde entier que c'est Thomas le père biologique de Douglas. Et non Ridge ils ont assez trainer comme ça, ça ne sert strictement a rien de retarder l'échéance plus longtemps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 février 2017

  • mardi 21 février 2017

  • mercredi 22 février 2017

  • jeudi 23 février 2017

  • vendredi 24 février 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !