Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  06 décembre 2012 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Déc 2012
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 26

Épisode N°6464

Diffusé le 06 décembre 2012 aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°6464 du 06 décembre 2012 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 6 déc 2012 aux USA
Caroline (Linsey Godfrey) refuse que Hope renonce à Liam...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Caroline pousse Hope à ne pas renoncer. Alors que Rick hésite, Caroline décide de parler à Liam. Thomas prend le pouvoir mais Brooke et Rick ne comptent pas le laisser faire.

Chez Forrester Creations, Thomas et Taylor sont dans le bureau d'Eric avec un avocat. L'homme confirme que suite au décès de Stephanie, Thomas hérite de ses vingt cinq pour cent des parts de l'entreprise, qui ajoutées au cinq pour cent que lui a donnés son père font de lui l'actionnaire majoritaire de Forrester !

Rick est dans son bureau avec sa mère qui se dit ravie de son idylle avec Caroline. Brooke assure qu'elle l'aime, c'est évident à la façon dont elle le regarde. Rick se dit chanceux de l'avoir rencontrée, elle fait de lui un homme meilleur, et c'est pourquoi il a tenu à lui avouer son mensonge. Ce fut un soulagement quand il a décidé de tout dire à Hope et à Liam. Brooke croyait qu'ils avaient décidé de laisser tomber cela avec Caroline. Rick dit qu'ils se donnent le temps d'y réfléchir, pour sa part il hésite encore. Brooke le met en garde car cette histoire pourrait détruire la relation entre Liam et son père. Rick répond que Bill aurait dû y penser avant de faire chanter un agent fédéral ! Quoiqu'il en soit, Rick ne peut prendre cette décision seul, il ne le fera qu'en accord avec Caroline. Brooke pense qu'ils forment une véritable équipe tous les deux, et qu'ils deviendront un couple phare. Rick est d'accord, mais seulement s'il parvient à reprendre le pouvoir à Thomas pour gérer cette entreprise avec son père. Brooke prévient que cela risque de ne pas être facile. Elle lui rappelle que Stephanie a donné ses parts à Thomas... Rick refuse l'idée que Thomas et Taylor puissent usurper leur héritage ; Brooke est la force créative de Forrester depuis deux décennies, et lui-même est le fils du fondateur ! Thomas va les mener à la ruine avec ses idées ! Il ne comprend pas ce qui a pris à Stephanie et pourquoi elle n'a pas changé d'avis. Brooke pense qu'elle comptait modifier son testament mais qu'elle n'en a pas eu le temps.

Pendant ce temps, Caroline est sur le toit terrasse et repense à sa discussion avec Rick, quand il a décidé de dire la vérité à sa sœur. Hope arrive et elle lui propose de se joindre à elle. Hope lui demande si elle n'attend pas Rick ; Caroline dit que non, et qu'en fait elle aimerait bien un moment avec elle... Elle n'en a jamais la possibilité car elle passe tout son temps avec Rick, et elle ne s'en plaint d'ailleurs pas. Hope constate que ça a l'air d'aller entre eux ; caroline confirme qu'elle n'a jamais été plus heureuse. Hope dit que c'est réciproque, elle connaît bien son frère et cela se voit. Elle pense à tout ce qu'il a traversé avec Ambre et dit qu'il arrive toujours des choses bizarres dans sa famille... Elle est contente de pouvoir en parler et pense qu'elles peuvent devenir des amies. Caroline reconnaît qu'elle a peu d'amis, sans doute à cause de sa situation familiale unique. Elle a grandi avec deux mamans et pas de papa, les gens ne comprenaient pas... Elles parlent l'arrivée de Caroline à Los Angeles, sur invitation de Brooke qui savait très bien ce qu'elle faisait... Mais Caroline tient surtout à lui parler de Liam, elle veut savoir si Hope a vraiment renoncé. Hope pense qu'elle ne renoncera jamais vraiment, mais qu'elle est bien obligée de regarder la réalité en face ! Caroline lui demande si elle « reprendrait » Liam si l'occasion se présentait...

Dans le bureau d'Eric, Taylor exulte : Son fils n'a pas besoin de vote pour prendre des décisions, il contrôle l'avenir de Forrester Creations ! Thomas constate qu'il a fait du chemin depuis le sous-sol où il était cantonné pendant quelques temps... Taylor affirme que son projet pour moderniser Forrester est brillant, et qu'il va enfin pouvoir le mettre en œuvre. Thomas regrette que Rick soit incapable de mettre leurs différends de côté dans l'intérêt de l'entreprise, mais cela n'a plus d'importance, puisqu'il n'a pas besoin de son approbation pour guider cette affaire dans la bonne direction. Il appelle Madison et lui demande de convoquer Rick immédiatement dans son bureau.

Rick est en train de composer le numéro de son avocat pour lui demander conseil au sujet de Thomas quand Madison arrive pour lui dire que ce dernier l'attend dans son bureau. Rick répond qu'il, est occupé, mais Madison précise que Thomas a dit « immédiatement »...

Chez Spencer Publications, Liam est dans son bureau avec deux collaborateurs qui lui rendent compte de leur travail. Steffy arrive et se fait discrète... Liam félicite et remercie les deux employés, qui se lèvent et s'en vont. Steffy dit à Liam qu'elle adore le regarder en action, elle trouve cela très excitant !... Liam répond que dans ce cas, elle assistera désormais à toutes ses réunions de travail ; ils rient. Il lui demande ensuite comment s'en sort Thomas en tant que PDG par intérim. Steffy explique qu'il est un peu frustré car il a plein d'idées pour faire entrer Forrester dans la modernité, mais il a du mal à faire bouger les choses. Il rencontre entra autres beaucoup de résistance de la part de Rick. Liam dit que ce n'est pas étonnant puisqu'il convoitait lui-même le poste. Steffy rappelle que cela remonte à loin ; les enfants de Brooke contre les enfants de Taylor... Hope et Rick ont joué les premiers rôles longtemps, maintenant c'est leur tour avec Thomas... Justement, Liam aimerait connaître son sentiment sur la nomination de Thomas, car ils n'en n'ont jamais parlé. N'est-elle pas jalouse ? Steffy assure que ce n'est pas le cas, elle ne voudrait pas de la pression que le poste implique, et a envie de vivre sa vie.

Sur la terrasse de Forrester, Hope explique à Caroline que l'idée de récupérer est Liam est purement théorique et qu'elle n'y pense donc pas vraiment. Caroline insiste : Mais si c'était possible ?... Elle sait que son cousin n'est pas le genre de gars qui cesse brutalement d'aimer quelqu'un. Hope répond que quand une chose échoue tentative après tentative, il faut peut être tourner la page au bout d'un moment. Caroline avoue qu'elle ne croit pas que Liam l'ait trompée, elle demande à Hope pourquoi elle ne l'a pas cru quand il a nié. Hope rappelle que Steffy et Liam ont un passé, et puis il y a l'état dans lequel est arrivé Liam le jour du mariage. Caroline ajoute qu'il y a aussi ce que lui ont dit Othello et Rick... Hope confirme, Caroline dit alors que Rick l'aime et ne ferait rien pour la blesser... Hope le sait bien. Caroline ajoute qu'elle doit oublier Steffy, car il ne s'agit que d'elle et Liam : Si la voie était libre, reprendrait-elle Liam ? Hope se demande pourquoi elle lui pose encore cette question. Caroline pense qu'ils sont un couple merveilleux et qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Hope le croyait aussi... Caroline dit son admiration pour Hope et ses convictions, elle estime qu'elle mérite d'être heureuse. Hope est touchée qu'elle se sente ainsi concernée, mais explique que si cela n'a pas marché entre eux, ce n'est pas à cause d'interventions extérieures, mais parce qu'elle a sous-estimé la force de ses sentiments pour Steffy. Elle ne peut vivre avec un homme qui retombe tout le temps dans les bras de son ex-femme. Elle l'aime mais doit fixer une limite, ça fait mal mais elle est sûre que la douleur finira par disparaître.

Liam est en train de plaisanter avec Steffy dans son bureau quand ils reçoivent la visite de Caroline, qui souhaite lui parler, elle semble tendue et annonce nerveusement qu'il ya quelque chose que Liam doit savoir... Liam n'aime pas cela.

Rick arrive accompagné de Brooke dans le bureau de Thomas (ou d'Eric ou de Ridge...), Brooke commence par demander à Taylor ce qu'elle fait là, celle-ci lui renvoie la question... Rick dit qu'il est normal que sa mère soit présente quand Thomas convoque des réunions, surtout en l'absence de Ridge... Thomas explique que Taylor est là parce qu'il le lui a demandé. Brooke s'étonne qu'elle ne soit pas en Europe avec Thorne qui est allé voir Ridge. Taylor répond qu'elle ne le suit pas partout, et qu'ils ne sont que des amis... Brooke et Thomas demandent tous les deux : « C'est vrai ? », Taylor ne cache pas son agacement et demande à Thomas d'en venir au fait. Celui-ci annonce alors qu'il va y avoir de grands changements chez Forrester, et que cela commence aujourd'hui ! Rick répond que rien ne changera sans l'assentiment de son père. Thomas dit qu'il a essayé de respecter le deuil d'Eric, mais ils ne peuvent rester suspendus à cela, l'entreprise doit avancer pour ne pas rester sur le bord du chemin. Rick proteste, Brooke et Taylor se chamaillent sur la pertinence des récentes décisions de Ridge, puis Thomas explique qu'il détient désormais la majorité des parts de l'entreprise. En conséquence, les idées de chacun sont les bienvenues, mais il peut décider ce qu'il veut dans l'intérêt de Forrester Creations et Rick ne peut rien contre... Rick demande quel est intérêt dans ce cas de le convoquer ici ; Thomas répond qu'il veut savoir à quoi s'en tenir. En guise de réponse, Rick quitte le bureau. Taylor conseille à Brooke d'apprendre à son fils à accepter les choses avec calme. Brooke répond qu'elle ne laissera pas son fils exercer un pouvoir absolu sur cette entreprise ! Taylor rappelle que Thomas est l'héritier de Ridge, et que Stephanie savait ce qu'elle faisait en lui léguant ses parts. Brooke prévient que son fils et elle-même comptent bien remettre cela en question. Taylor affirme que Thomas et Steffy sont l'avenir de Forrester Creations, et que Brooke aussi va devoir l'accepter !

Les Commentaires

1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
gascon,
le 8 décembre 2012 à 21:13
Cette guerre entre Brooke et Taylor c'est nase y'en a marre qu'elles se bouffent la tronche pour Ridge avant pour leur gosses maintenant.
977 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 8 décembre 2012 à 21:11
Bebe52, c'est vrai que Taylor et compagnie sont des saints, il faudrait arrêter là, que Steffy a fait tous les hommes de la famille Spencer, Rick se mêle tout à fait de ses affaires, il protège son héritage et ses intérêts.
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 7 décembre 2012 à 19:23
faut arête avec ses Logan et caroline puis Rick qui devrait se mele de ses affaires et Hope qu'elle cruche et me sort par les yeux vraiment une *** tout comme sa mère a brise les couples faut en-finir avec eux car sa devient nul se soap plus intérêt car toujours les mêmes sa devient lourd je ne lis plus jusque la fin

Il faut arrêter avec ces Logan et Caroline, puis Rick qui devrait se mêler de ses affaires. Et Hope, quelle cruche ! Elle me sort par les yeux, c'est vraiment une *** tout comme sa mère qui brise les couples. Il faut en finir avec eux car ça devient nul ce soap. Cela n'a plus d'intérêt car on voit toujours les mêmes, ça devient lourd, je ne lis plus jusqu'à la fin.
5168 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 décembre 2012 à 19:20
Shashyee, merci de m'avoir répondu et d'accord avec toi et avec bien d'autres, barbant, Hope,Liam et Steffy qu'ils changent de storyline!
Que Thomas profite de son pouvoir tant qu'il le peut Rick vrai F! Vrai, il est dangereux je ne veux pas qu'il ait les commandes de FC, ni Brooke faut pas exagérer!
Je sens qu'a l'ouverture du testament de Stéphanie, il va y avoir du changement!
J'espère en faveur d'ERIC, THORNE, et FELICIA VRAIS FORRESTER, On verra bien... ou je serai déçue si c'est Brooke...
1384 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 7 décembre 2012 à 18:14
Thomas me parait bien léger psychologiquement pour le poste qu'il occupe, même si ses idées sont défendables. Mais Rick est probablement encore plus dangereux, même calmé par Caroline... Stephanie a sûrement prévu un garde-fou, mis des conditions à la transmission de son droit de vote chez Forrester. On peut lui faire confiance...
310 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2012
MARCIA68,
le 7 décembre 2012 à 16:50
Taylor montre son vrai visage et veut soutenir ses enfants. Mais sauront-ils diriger les créations Forrester comme Brooke, Eric, Ridge et Stephanie ? Steffy n'a encore rien fait d'exceptionnel à part s'acharner à piquer les hommes de Hope, d'ailleurs je la trouve hypocrite de dire à cette dernière de se changer les idées et oublier Liam alors qu'elle n'a jamais respecté la relation de Liam et Hope quand ils étaient ensemble. Thomas, s'il n'y avait pas Brooke, il n'aurait rien fait non plus. Enfin...

Inscrit le 21 août 2012
Aurélia-Lakshmi,
le 7 décembre 2012 à 15:07
Thomas & Steffy NE SONT PAS des FORRESTER !
Même s'ils en portent le nom, Ridge est le fils de Massimo Marone et non celui d'Eric !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 août 2017

  • mardi 22 août 2017

  • mercredi 23 août 2017

  • jeudi 24 août 2017

  • vendredi 25 août 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !