Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  29 février 2016 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Fév 2016
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 1 2 3 4

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 29

Épisode N°7279

Diffusé le 29 février 2016 aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7279 du 29 février 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 29 fév 2016 aux USA
Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) dit "Oui" à Wyatt !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy accepte la demande en mariage de Wyatt. "Eve" est heureuse avec "Adam". Nicole a le moral dans les chaussettes. Sasha réitère son offre à Zende. Quinn apprend qu'elle a atteint son objectif.

À la maison de la plage, Steffy est abasourdie de voir Wyatt agenouillé devant elle lui présenter une bague ornée d'un gros rubis et la demander en mariage. Il confirme sa proposition et affirme qu'elle est la seule femme dont il ait envie de partager la vie. Il suppose qu'elle trouve qu'il va vite, mais cela fait longtemps qu'il la désire, et maintenant qu'ils sont ensemble, il veut qu'ils soient totalement ensemble. Il prend sa main et retire de son doigt la bague de fiançailles que lui a offert Liam ; elle n'en aura plus besoin désormais. Il la pose sur la table puis affirme qu'elle sera toujours la première de ses préoccupations, il la soutiendra toujours et ne la quittera jamais. Il veut consacrer sa vie à être le mari que Steffy mérite. Celle-ci se dit honorée qu'il veuille l'épouser car il est un homme exceptionnel qui détecte ses besoins avant elle et fait en sorte de les satisfaire ! Wyatt croit qu'ils sont faits l'un pour l'autre et cite la Bible : "Allez et multipliez-vous… " Steffy comprend qu'il envisage déjà des enfants, Wyatt confirme qu'il est prêt à signer pour "la totale" ! Steffy dit qu'il arrive au bon moment dans sa vie et qu'elle veut un homme sur lequel elle puisse compter, elle fit enfin le "Oui" tant attendu par Wyatt, elle veut être sa femme, elle veut l'épouser ! Ils s'embrassent. Steffy trouve la bague très belle, Wyatt affirme que sa beauté en ternit l'éclat ! Il la passe à son doigt et promet de passer le reste de sa vie à s'assurer qu'elle ne regrette pas d'avoir dit "oui". Il s se relèvent du canapé, Steffy saute dans les bras de Wyatt qui l'emmène aussitôt vers la chambre…

À Topanga, "Adam" et "Eve" discutent et se câlinent sur le lit. Quinn n'en revient pas d'avoir dit à Liam qu'elle l'aime, elle assume complètement et trouve cela fou ! Liam trouve étrange qu'elle semble surprise par ses propres sentiments pour lui… Quinn reconnaît qu'elle l'est et explique que leurs rapports ont parfois été tendus. Elle lui caresse la joue et dit savourer chaque moment de ce qu'ils vivent maintenant. Liam regrette de ne pas avoir accès à leurs années de souvenirs communs, bons ou mauvais. Quinn pense que c'est une bénédiction car grâce à cela, à la différence de la plupart des gens qui en rêvent mais ne peuvent pas le faire, ils vivent l'instant présent. "Adam" doit la croire quand elle affirme qu'ils n'ont jamais été aussi bien ensemble. C'est un nouveau départ pour eux, un amour tout neuf… Ils s'embrassent. Liam demande comment ils étaient avant, si c'était tellement horrible qu'il vaille mieux ne pas s'en rappeler. Quinn répond qu'ils n'étaient pas toujours très gentils l'un avec l'autre. Liam n'imagine pas pouvoir être en colère contre elle car elle est si bonne et douce… Quinn dit que cela n'a pas toujours été le cas et qu'ils ont changé, elle aime la personne qu'elle est devenue et n'imagine pas de vivre sans lui. Liam promet que cela n'arrivera pas, il s'embrassent puis font l'amour.

À la Résidence Logan, Nicole broie du noir toute seule dans la cuisine quand Maya et Rick font irruption bruyamment, riant et parlant fort. Ils voient tout de suite qu'elle n'a pas le moral, elle leur explique que Zende l'a quittée ! C'est trop bizarre pour lui, il essaie d'être détendu par rapport à sa grossesse mais n'y parvient pas. Il respecte son choix mais n'en veut pas dans sa propre vie… Maya et Rick sont désolés, ils ne souhaitaient vraiment pas cela… Rick propose de parler à Zende, Nicole pense que cela n'arrangerait rien. Maya suggère que les choses puissent s'arranger entre eux après son accouchement. Nicole pense qu'une autre femme le lui aura piqué d'ici là.

Chez Forrester Creations, Zende est en séance photo avec Sasha mais il a la tête ailleurs… Sasha s'en aperçoit vite et l'invite à lui dire ce qui ne va pas. Elle ne peut pas faire ces clichés toute seule et pour l'instant il n'est manifestement pas avec elle. Zende répond que si la direction n'exigeait pas ces photos pour ce soir il aurait reporté la séance, ils doivent donc s'y remettre. Sasha veut bien mais pour l'instant il n’est pas concentré et ferait mieux de lui parler, cela lui fera du bien. Zende répond qu'il n'a rien à dire puis déclare qu'ils ont déjà les photos dont ils ont besoin, il va rentrer chez lui et lui parlera plus tard…

Zende est dans sa chambre à la Villa Forrester quand Sasha frappe à sa porte, il la prévient qu'il ne risque pas d'être d'une compagnie agréable ce soir. Elle répond que par chance, elle n'est pas susceptible et entre dans la pièce… Elle est venue lui rappeler qu'il n'est pas seul et qu'il peut lui parler. Zende se détend un peu et annonce qu'il a rompu avec Nicole puis note que Sasha ne semble pas surprise. Elle répond que la surprise est qu'il ait mis si longtemps à le faire car Nicole l'a mis dans une situation impossible. Lui demander d'attendre pendant qu'elle joue les mères porteuses pour Maya était irréaliste et incroyablement égoïste. Zende n'a pas envie d'en parler, Sasha dit que c'est comme il veut et qu'il n'est même pas nécessaire de parler du tout. Zende reconnaît qu'elle est unique dans son genre car elle ne cache pas son jeu. Sasha rappelle qu'elle s'est déjà montrée très claire : Il lui plaît et elle a envie de le connaître mieux, beaucoup mieux… À moins qu'il n'éprouve aucune attirance pour elle, elle pense qu'ils devraient faire un essai ensemble puisqu'il n'est plus avec Nicole. Elle est là, disponible et volontaire, et ne porte pas le bébé d'un autre. Zende doit oublier Nicole et commencer dès maintenant à vivre sa vie, elle l'embrasse sans lui laisser le temps de répondre. Zende participe quelques instants puis s'écarte…

Nicole est de nouveau seule dans la cuisine de Brooke et repense au discours que lui tenait Zende pour la dissuader de porter le bébé de Maya : "C'est un moment qui ne reviendra pas dans nos vies, nous sommes jeunes et libres"… Puis elle revit le moment où il lui a annoncé la fin de leur liaison puis elle regarde son ventre…

À Topanga, Quinn est dans les bras de Liam après l'amour, elle sourit et évoque cette façon qu'il a de la toucher, elle se sent tellement en sécurité dans ses bras… Il n'est nul endroit au monde où elle préférerait être…

À la maison de la plage, Steffy et Wyatt discutent au lit eux aussi après l'amour, il demande quel genre de mariage elle aimerait. Steffy remarque qu'il a déjà placé la barre assez haut avec cette bague incroyable. Wyatt dit qu'il se fiche de savoir comment ils se marient pourvu qu'elle devienne sa femme. Il se lève pour aller prendre une douche, Steffy en profite pour faire une chose qui lui tient à cœur. Elle se rend dans le salon, regarde sa nouvelle bague puis l'ancienne, celle de Liam, posée sur la table. Elle repense à sa dernière conversation face à face avec Liam, quand elle l'avait prévenue qu'elle ne retirerait pas sa bague car elle n'acceptait pas la rupture de leurs fiançailles. Elle prend ensuite son téléphone et laisse un message vocal à Liam l'informant que son frère l'a demandée en mariage et qu'elle a accepté, elle va épouser Wyatt. Elle suppose qu'il s'en fiche mais tenait à ce qu'il l'apprenne d'elle…

À Topanga, Quinn est dans le salon quand le téléphone de Liam se manifeste. Elle le sort de son sac à main et voit qu'il s'agit d'un message de Steffy. Elle écoute le répondeur et sourit aux anges quand elle réalise que son plan a marché !…

Les Commentaires

628 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 2 mars 2017 à 17:49
Ce qui est sur c'est qu'encore une fois les 2 couples bizarres ont fait l'amour chacuns de leur coté, au Chalet on a Quinn et Liam et a la maison De La Plage on a Steffy et Wyatt.
1009 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 2 mars 2016 à 11:56
après Hope, voilà steffy qui retombe dans le piège décidement il ne sont pas très intelligent dans la série où quoi, là il faudra aller jusqu'au mariage et que liam pardonnera à son frère cette trahison quand il retrouvera ses esprits là j'ai des doutes quand à steffy cette rapidité à dire oui, elle va plus vite que Hope.
226 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 2 mars 2016 à 11:36
Liam n'est pas sortit de l'auberge, il va de plus en plus mal, il doit avoir un caillot de sang qui empêche qu'il retrouve la mémoire, cela peu être grave, si ce caillot bouge il peut y rester. Quand Bill va t-il se rendre compte que son fils n'est pas en voyage !
Steffy va regretter ses dernières décisions, quand Liam va retrouver la mémoire elle va s'en mordre les doigts d'avoir accepter d'épouser Wyatt.
Quinn est bonne à enfermer et ce depuis longtemps.
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 1 mars 2016 à 23:07
Wyatt n'a qu'à emmener Steffy sur le yatch de son père et sauter dans l'eau... ah non, il a déjà fait ça avec Hope ! sauf que Hope avait vraiment des sentiments amoureux pour lui... Il est paumé le pauvre, à vouloir à tout prix se marier avec des femmes qui ne l'aiment pas vraiment, un furieux besoin de s'accrocher et de ne pas suivre l'exemple de sa mère, c'est triste pour ce personnage.
Maya a insisté pour que sa soeur porte cet enfant, mais à présent, je pense que Nicole va réaliser que c'est son enfant à elle... elle perd Zende mais impossible de revenir en arrière, elle doit se concentrer sur sa grossesse.
Effectivement, Sasha dit juste ce dont elle a envie. Je pense que Zende va culpabiliser et ne pas se lancer avec elle si vite.
1963 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 1 mars 2016 à 22:27
Quinn ne jubilera pas longtemps car Liam finira par se souvenir et il la quittera !!! Quinn n'a pas compris qu'en se mêlant de la vie amoureuse de Wyatt, elle ne l'aide pas, au contraire, il va encore souffrir à cause d'elle !!! Steffy a tort d'épouser Wyatt sans réfléchir, elle va le regretter !!! Wyatt veut se marier avec Steffy, alors qu'il y deux mois, il voulait épouser Ivy, c'est une girouette !!! En plus, Wyatt n'a pas d'avenir avec Steffy, elle n'oubliera pas Liam !!! Wyatt ferait mieux d'arrêter de séduire les femmes de Liam et de draguer ailleurs !!!

Sasha ne perd pas de temps avec Zende, c'est vraiment une garce !!! Pauvre Nicole, c'est à cause de Maya qu'elle a perdu Zende !!! Maya est égoïste, elle a gâché la vie de Nicole !!!
1413 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 1 mars 2016 à 18:43
Steffy se décide bien vite je trouve... Wyatt rêve de passer sa vie avec une femme différente tous les 3 mois. Il a tenu le même discours aux 2 précédentes, il va encore se faire du mal...

Il y a désormais 2 personnes dans la tête de Quinn, elle ne s'arrange pas !

On peut penser ce qu'on veut de Sasha mais dans son genre elle est honnête, pas le genre à manigancer des plans tortueux, elle dit simplement ce qu'elle veut...
628 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 1 mars 2016 à 15:43
Steffy va vite regretter d'avoir accepté la demande en mariage de Wyatt.
3385 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 1 mars 2016 à 15:03
Sasha ne recule devant rien en draguant Zende et elle l'embrasse.
Elle lui fait le coup " moi j'attend pas de bébé" d'un autre de surcroît. Elle est dispo.... Etc ....
Cela devait arriver mais Zende résiste . Il ne doit pas craquer pour elle .
Voilà une des nombreuses raisons pourquoi Nicole aurait dû refuser de porter ce bébé .
J'ai l'impression que malheureusement Nicole va perdre le bébé. ( Cette grossesse va mal se terminer j'en suis persuadé) même si il nait il y aura des histoires .
Sasha est une garce je l'ai dit dés le début et ça rate pas . Elle fout bien son bordel dans le couple de Zende et Nicole .
Que Nicole retrouve Zende . Et que Sasha quitte la ville .
Je commence à apprécier Nicole .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !