<< Fév 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 26

Épisode N°6511

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°6511 du 15 février 2013 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 15 fév 2013 aux USA
Maya (Karla Mosley) est triste, mais apaisée.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Liam rend visite à Steffy. Alors que Hope s'efforce de rester calme, Brooke accélère les choses à sa façon. Maya fait un récit bouleversant à Dayzee.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 15 fév 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Steffy travaille dans son bureau chez Forrester quand elle reçoit la visite surprise de Liam ; elle le reçoit assez froidement. Elle lui dit qu'il a de la chance de l'avoir et espère qu'il s'en souviendra au moment de faire son choix... Elle ajoute que s'il choisit Hope, leur relations resteront bonnes. Liam avoue que c'est exactement ce qu'il avait envie d'entendre. Steffy rappelle qu'avec tout ce qu'ils ont traversé ensemble, elle connaît ses besoins ; aurait-il oublié tout ce qui les a amenés jusque là ? Liam assure qu'il n'en a pas oublié une miette, Steffy le sait bien... Elle lui suggère de repenser à leur premier baiser et à la première fois que son cœur s'est mis à accélérer alors qu'elle entrait dans la pièce... Elle veut bien lui laisser le temps qu'il réclame mais ne voit pas comment il pourrait être avec qui que ce soit d'autre qu'elle. Liam lui annonce alors qu'il compte prendre sa décision demain ! Il ne veut pas les faire attendre l'une et l'autre éternellement, ce serait injuste. Il assure que quoi qu'il en soit, elle sait ce qu'il ressent pour elle. Steffy trouve que cela sonne comme si il avait déjà décidé. Il assure que ce n'est pas le La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche,
le 7 juillet 2014 à 17:42
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de mariage, organisé à la sauvette (et sans que les protagonistes soient au courant), par une tierce personne, fut-elle la mère de l'un d'eux ? A mon avis, c'est du grand n'importe quoi : on sait bien que Brooke n'est pas bien "d'aplomb" mais tout de même ! et ce père Fontana qui est d'accord !
Et pourquoi Brooke veut-elle à toute force "caser" sa fi-fille ?
L'histoire de Maya est bien triste mais c'est du remplissage !...
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 17 février 2013 à 14:53
Brooke organise un mariage sans rien dire aux intéressés pour que fille soit avec Liam. J’espère que Steffy vient dire qu'elle attend un bébé et qu'elle arrête cérémonie et que Hope soit dévastée et qu'elle dégage du paysage pour un long moment qu'elle parte faire un voyage.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 17 février 2013 à 10:03
Mais qu'est-ce qui passe par la tête des scénaristes pour détricoter ainsi les personnages? Il y a quelques semaines, Brooke trouvait sa fille trop immature pour se marier, aujourd'hui elle la pousse dans le lit de Liam comme si sa propre vie en dépendait ! C'est ridicule, surtout pas intéressant, et on y croit pas une seconde.
L'histoire de Maya est émouvante mais comme on ne la connaît pas, tout le monde s'en fout...

Inscrit le 24 juillet 2010
amal,
le 16 février 2013 à 20:57
C'est incroyable!!!!! Brooke agit avec Hope comme Stephanie avec Ridge. Elle a tellement peur que Liam choisisse Steffy qu'elle organise un mariage express et essaye de mettre sa fille dans le lit d'un homme qui n'est pas sur! Ne parlons pas de Taylor qui s'abaisse à des méthodes... Enfin pour moi Steffy est la seule qui est digne parce que entre Hope l'aguicheuse, Brooke la voleuse de mari (vu ses fantasmes concernant Bill, suis sure qu'ils finiront par coucher ensemble), etc. Mais où est le bon sens?
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 16 février 2013 à 20:22
Quand j'ai commencé à lire (sans mettre Soap-passion en cause)! J'ai fait la grimace deux épisodes comme ça bonjours l'ennui!
Brooke n'a-t-elle rien d'autre a faire que d'organiser des choses aussi débiles pour sa fille ?
Rien ne vaut les anciens scénarios d'avant, là c'est plat et creux! Bell devrait se faire aider pour écrire, c'est d'un ennui à mourir! Je ne comprend pas que l'audience soit bonne aux USA, que ça plaise, pour ma part c'est sans saveur, manque de punch, ennuyeux! Changement !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !