<< Juil 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 27

Épisode N°6617

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°6617 du 17 juillet 2013 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 17 juil 2013 aux USA
Hope (Kimberly Matula) refroidit les ardeurs de Liam...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Caroline manipule autant qu'elle peut pour séparer Rick de Maya. Maya parle avec Carter des sentiments qu'il a pour elle. Wyatt découvre que Hope dit vrai. Hope éconduit Liam, qui ne remplit pas les conditions nécessaire à son engagement...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 17 juil 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au studio de tournage, Carter vient d'avouer à Maya qu'il est amoureux d'elle. Il reconnaît avoir du mal à séparer les émotions de son personnage et les siennes dans ces moments de tournage très chauds... Il pense tout le temps à elle ! Maya admet que l'embrasser n'est pas pour elle une corvée, mais c'est Scarlet qui l'embrasse et pas elle, Carter devrait s'en souvenir. Elle avoue que si elle n'avait pas Rick dans sa vie les choses seraient probablement différentes, mais elle tient à lui et ne veut surtout pas mettre leur relation en danger. Déjà qu'il ne saute pas de joie à propos de ces scènes de fantasme... Maya demande à Carter de mettre ses sentiments dans sa poche et de les ressortir pour tourner la série. Il veut bien mais lui fait remarquer que les scènes qu'ils auront à tourner risquent d'être de plus en plus « hot »... Maya lui conseille dans ce cas la bonne vieille méthode de la douche froide !

Dans le bureau d'Eric, Caroline explique à Rick.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 décembre 2014 à 20:23
Bravo Caroline continue de manipuler cette cruche de Maya qui voit rien! Rick est jaloux d'un sens tant mieux si il peut s’éloigner de Maya au profit de Caroline mais cette dernière doit se méfier si il est jaloux c'est qu'il est amoureux de cette Maya !
Il faut que Caroline ait un plan B pour se débarrasser d'elle!
Raphael est un précieux soutien, c'est un confident qui l'aime beaucoup c'est dommage qu'il ne reste pas à L.A, Caroline est perçue comme une snobinarde arrogante et elle a peu d'amis en ville alors qu'au fond c'est un fille super gentille;)

Je commence déjà à détester cette Quinn ! Elle est vraiment étrange mais qu'a-t-il plus bien se passer jadis avec Bill???
Ah! Encore une ( avec Maya ) qui va m’énerver dans TM en ce moment!
1230 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 19 juillet 2013 à 08:14
Hope n'a pas tort mais elle devrait admettre qu'elle n'a plus vraiment envie de Liam... De toute façon, cette gamine qui n'a rien vécu et qui ne parle que de mariage et d'enfants, je trouve ça sordide...
Pour le reste, tout cela est bien compliqué et tortueux pour pas grand chose. L'influence de Caroline sur Rafael, les scripts et plannings de tournage changés à la volée, j'y croit pas une seconde, personne ne fait cela...
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 juillet 2013 à 17:14
Liam dépasse les bornes, veut Steffy et Hope en même temps! Qu'il apprenne à être un homme! Les femmes de son entourage ne sont pas des jouets! C'est vraiment qu'un petit garçon, qui n'a pas fini de grandir, dans sa tête!!
Mag 64 a raison, aller voir Hope avec son alliance c'est d'une incorrection irréfléchie, à ses actes, il agit mal! Hope a eu raison de partir, elle a fait preuve de bon sens encore une fois!! Même si je ne suis pas fan de Hope et Liam, mais bon...
Le reste bof et bof...
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 18 juillet 2013 à 14:20
Hope a raison... enlever son alliance est la 1ère chose qu'aurait du faire Liam avant de venir la voir... il est vraiment très maladroit ! Il doit grandir et prendre ses décisions tout seul, c'est lui qui doit décider d'être avec Hope, pas Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !