<< Août 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Top Models

Saison 26

Épisode N°6498

Diffusé le 29 janvier 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Top Models, épisode N°6498 du 05 août 2013 sur RTS1

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 5 août 2013 en Suisse
Comme souvent, Justin (Aaron D. Spears) pose les bonnes questions...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Brooke raconte son idylle avec Bill à sa fille, pendant que Bill fait de même avec Justin... Taylor se rapproche d'Eric, qui prend position en faveur de Thomas.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 5 août 2013 sur Rts1 par Soap-Passion.com : À la Résidence Logan, Brooke est en train de finir de se préparer quand sa fille fait irruption dans sa chambre et lui demande de lui dire la vérité sur ce qui se passe entre elle et Bill, car elle n'en a pas dormi de la nuit... Brooke répond qu'elle ne peut en parler. Hope comprend alors qu'il se passe bien quelque chose ; elle veut savoir jusqu'où cela va... Elle exige une réponse... Brooke lui raconte alors ce qui s'est vraiment passé avec Katie, et que tout le monde ne sait pas : Sa dépression l'ayant convaincue qu'elle allait mourir, Katie s'est mise en tête de pousser Brooke dans les bras de Bill pour qu'ils élèvent son fils ensemble. Elle a ainsi organisé leur séjour à Aspen, la promenade en montgolfière etc... Elle avait même demandé à Bill le divorce, et lui avait rendu son alliance et sa bague de fiançailles ! Elle en arrive ensuite à la visite de Bill à Big Bear où il était venu la rejoindre juste après la mort de Stephanie, la perte de la bague que cette La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche,
le 10 juin 2014 à 15:16
Du rififi chez les Logan sisters ! inévitable ! Mais pourquoi donc cette histoire n'est-elle pas traitée avec légèreté, voire humour ? Tout le monde sait de quoi est capable Brooke elle ne fait qu'une bouchée de ces femmes (amie, soeur, fille ou autres) dont le mari lui plait. Moi, je verrais bien un vaudeville à rebondissements qui changerait de ce ton sentencieux, prude et puritain (qui est, hélas, celui de cette pauvre Taylor). Qu'en pensez-vous ? Quant à Hope, elle a les ambitions de sa mère mais pas ses capacités, si j'ose dire !...
29 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2012
maryor,
le 1 février 2013 à 09:39
Je suis d'accord avec Gascon, pourquoi parler de "haine" à chaque fois! A ma mort, je ne souhaiterais pas une personne que je n'apprécie pas ou avec qui je n'ai aucune affinité, à mon chevet. C'est naturel!
Pour certain, dès qu'un personnage se dresse contre Brooke, il a la haine contre elle! C'est pathétique! Taylor est ferme et prend de l'importance, enfin Bell ne la fait plus passer pour une victime. Il faut voir le côté positif, cela pimentera un peu le soap, qui perd vraiment de sa saveur.
53 commentaires
Inscrit le 28 mai 2011
fabiana,
le 31 janvier 2013 à 16:36
Taylor a une haine immense envers les Logan, elle me fait presque de la peine.... en fait non, elle fait pitié! Pour elle tous les maux d'elle et sa famille viennent de méchantes Logan, mais en fait ça vient de leur propre insécurité, banalité et j'en passe, je comprends pourquoi Ridge même en essayant maintes fois de se remettre avec elle il n'a pas pu, elle est d'un ennui!!!!! Vive les Logan.
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
hamie74,
le 31 janvier 2013 à 15:19
Tout à fait d'accord avec toi Marci68, j'approuve à 100%. D'ailleurs je suis allée à youtube et je suis tombée sur cet épisode de la mort de Stephanie. Ce n'était pas ma préférée mais j'ai téléchargé cette épisode tellement ça m'a touché. Alors oui je suis à fond pour les Logan et bravo pour ton commentaire. J'ai adoré te lire. Continue comme ça. Vive les Logan, la dinde de Taylor peut aller ATTENDRE Ridge comme d'habitude. Lol

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
50 commentaires
Inscrit le 01 juin 2012
gina86,
le 31 janvier 2013 à 13:31
Je trouve que la série devient ennuyante, avant il y avait des kidnappings, des disparitions, des folles dans le genre de Sheila et maintenant tout tourne autour de cette cruche de Hope, Liam et Steffy ... Steffy devrait le larguer pour trouver un autre, Hope devient limite méchante et pour Brooke comme d'hab Thomas devrait partir à Paris et Liam se marier avec Hope comme ça elle va gérer Forrester avec son ignorant de fils! Ridge devrait revenir pour voir qui est vraiment Brooke!!
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
gascon,
le 31 janvier 2013 à 09:35
Je suis ravie marcia68 de constater que mon commentaire vous fait rigoler mais y a rien de drôle, vous dites des bêtises, j'ai dit ce que je pensais et de mon expérience ce n'était pas de la fiction mais du réel. Gardez vos propos déplacés car vous me mettez grave en colère... C'est irrespectueux pour ce que j'ai vécu... Et non je n'ai aucune haine mais vous êtes pas possible toujours à la ramener ... Juste pour protéger vos Logan c'est du grand n'importe quoi ...

Slirley... merci.
310 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2012
MARCIA68,
le 31 janvier 2013 à 08:30
Certains commentaires me font rire, tant mieux d'ailleurs. A la mort de Stephanie, c'était très émouvant et très touchant et beau qu'on oublie que c'était virtuel. 2 ennemies qui se sont rapprochées pour nous montrer le pouvoir du pardon. Stephanie voulait qu'elle et Brooke se pardonnent et qu'elle parte en paix, c'était son souhait. Delà à supposer qu'elle n'avait pas toute sa tête car elle a choisi Brooke, ça me depasse tant de haine. Et en + on salit la memoire de Stephanie. Quel monde on vit
183 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2011
Brooke,
le 30 janvier 2013 à 23:13
Brooke va faire une promesse à Hope qu'elle ne pourra tenir.
Bill et Brooke je pense qu'ils vont faire l'amour.
Je veux que Ridge revienne et que Brooke soit là pour lui,
Et si Katie était le nouvel amour de Ridge ? Pas mal le scénario.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 janvier 2013 à 22:31
Gascon peut-être que tu as raison, Stéphanie a voulu, protéger les personnes qu'elle a aimé, plus au monde! Si c'est le cas elle a laissé peut-être une lettre qu'Eric trouvera un jour! Ça évite les questions de ses proches!
Si Eric et Taylor se rapprochent, bonjours les dégâts! Pour Pam et cette Donna de malheur! Bill reconnaît que Katie est la femme qu'il lui faut! Il doit se sentir attiré par Brooke, elle aussi, on est mal! Rick tant pis pour lui, Eric défend Thomas ça lui fera les pieds..
1230 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 30 janvier 2013 à 21:55
Bon, bah comme personne ne commente, je me lance ! Faut dire qu'il ne se passe pas grand chose... Hope qui ne peut pas dormir parce qu'elle pense à la vie sexuelle de sa mère... Toujours aussi cruche ! Taylor est en train d'ensorceler Eric un peu à la façon Logan, j'aime pas trop. Bill se pose les bonnes questions, mais il doit y répondre, pas hésiter comme Liam, Ridge, Eric et tous les mecs de cette série !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Steffy lance un ultimatum à Liam.
  • Hope attend la décision de Liam
  • Taylor se confie à Eric.
  • Ce que Liam demande à Steffy la choque...
  • Taylor laisse s'exprimer ses années de ressentiment envers Brooke.
  • Thomas tient des propos durs à Hope.
  • Eric réconforte Taylor.
  • Katie intervient dans une dispute entre Bill et son fils.
  • Bill admet l'inutilité de ses machinations.
  • Taylor encourage Steffy à dire la vérité à Liam.
  • Brooke soutient Hope dans sa démarche de reconquête.
  • Bill conseille à Brooke de ne pas sous estimer Taylor.
  • Katie soutient Hope pendant que Bill soutient Steffy.
  • Steffy explique sa réticence à révéler sa grossesse à Liam.
  • Dayzee raconte à Marcus et Carter son histoire avec Maya ...

Prochainement en Suisse

  • Taylor embrasse Eric pour la première fois.
  • Arrivée à Los Angeles du frère d'adoption de Marcus: Carter Walton.
  • Lawrence Saint Victor intègre le casting dans le rôle de Carter.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !