<< Sept 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Top Models

Saison 26

Épisode N°6299

Diffusé le 12 avril 2012 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTL9

Top Models, épisode N°6299 du 17 septembre 2013 sur RTL9

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 17 sept 2013 en Belgique
Hope (Kimberly Matula) sait obtenir ce qu’elle veut.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Liam apprend la vérité, il réconforte Hope et accède à ses demandes. Brooke se dispute avec Ambre, puis avec Steffy et Taylor.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 17 sept 2013 sur Rtl9 par Soap-Passion.com : A la maison de la falaise, Hope s’excuse auprès de Liam pour ne pas lui avoir dit qu’elle voyait un psy et prenait des médicaments. Elle sait qu’il déteste les secrets mais grâce à son médecin, elle a compris qu’elle aurait dû lui faire confiance et tout lui dire dès le début. Liam la prend dans ses bras et dit qu’il aurait dû réaliser lui-même ce qui se passait. Il se reproche de l’avoir poussée à faire crac-crac avant leur nuit de noces… Elle avait pourtant été claire sur ce point… Hope ne lui en veut pas, il lui promet qu’elle ne traversera pas cette épreuve toute seule. Hope explique combien elle vit mal le fait d’être traitée d’hypocrite et pense que les gens ont raison à son sujet. Liam trouve au contraire qu’elle est fantastique puisqu’elle s’inquiète de l’opinion d’autrui. Hope raconte être allée voir le docteur Barton dès le lendemain de leur première fois, ce qui déçoit et vexe un peu Liam. Stacy l’a vraiment aidée, mais hélas il y a eu ensuite cette photo d’eux au « Dayzee’s » qui a été diffusée sur internet… Le message de sa campagne est alors La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Leslie,
le 14 avril 2012 à 12:05
Où est la dynastie Forrester ? C'est pas comme ça que je voyais la série évoluer, très déçue! Que du LOGAN/SPENCER! Je crois que Bell et les Scénaristes s'égarent! Du changement ça serait bien avec FORRESTER et les autres aussi... mais beaucoup moins, je crois! Brooke est une mère déplorable tout doit se résoudre par le sexe, nul!!
Miles, tu ne comprends pas si Steffy retourne avec Liam jamais on ne sortira de tout ça, Hope/Liam ensemble ils pourraient peut être partir quelques temps...
1230 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 13 avril 2012 à 21:57
Je trouve que cet épisode ne sert à rien... on est reparti avec les papier d'annulation, c'est lourd. Vivement qu'on passe à autre chose.
310 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2012
hamie976,
le 13 avril 2012 à 16:41
Steffy espère toujours que Liam va retourner avec elle. L'amour qu'elle a envers Liam doit être réciproque sinon elle souffrira. Pour une fois, Taylor a raison, Steffy doit tourner la page. Elle est belle et peut avoir tous les hommes qu'elle veut et arrêter de vouloir piquer les hommes des Logan. Elle devient ridicule. Elle aura Liam c'est sûr mais est ce que l'amour que Liam a envers Hope disparaîtra ? J'en doute. Eric avait dit que quand on a goûté une Logan, on a du mal à s'en passer ...
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 13 avril 2012 à 15:26
Hope, Brooke et Liam ras le bol de leurs histoires de fesses, Hope aurait dû réfléchir avant de coucher. Steffy doit pas signer et Hope devrait arrêter de faire du chantage pour que Steffy signe les papiers. Brooke est vraiment une sale garce, Ridge devrait réagir faut que cette sale garce parte avec sa Hope faire un voyage. Brooke devrait se regarder avant de faire la morale aux autres avec toutes les fois qu'elle a fait cocu Ridge. Liam est comme Ridge, il pardonne à cette pleurnicheuse et non à sa femme.

Inscrit le 15 janvier 2010
saladinio,
le 13 avril 2012 à 15:23
C'est vrai que Brooke devrait un peu se la fermer mais Steffy devient pathétique à espérer le retour de Liam, c'est humiliant pour elle on aura compris que dans ce soap ce sont toujours les Logan qui gagnent.
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
mumu05,
le 13 avril 2012 à 14:55
Mais quelqu'un peut pas lui faire fermer son claque bouche à la Brooke mais quelle garce , elle dirige la vie de ses enfants alors qu'elle est nulle de chez nulle en mère .
Elle voit même pas cette débile que sa fille va pas bien et que c'est a cause d'elle, non elle prefère donner des conseils à Taylor et humilier Steffy.
Ambre je l'aime bien, Brooke devrait ferait mieux de la fermer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Marcus vient au secours de Hope.
  • Liam se dispute avec Bill après l'avoir entendu parler de Hope.
  • Bill conseille à Steffy de garder l'espoir.
  • Ambre s'inquiète du contenu des pilules qu'elle donne à Hope.
  • Brooke monte un plan pour aider Rick à séduire Caroline.
  • Steffy s'inquiète pour Hope...
  • Ambre dit la vérité à Hope et elles concluent un pacte.
  • Ambre apprend ce que Brooke manigance et décide de changer de tactique : Elle imagine un plan tordu pour éloigner Caroline de Rick.
  • Pam et Donna cherchent l'une et l'autre à prendre le dessus dans le travail.
  • Rick et Thomas se disputent pour l'attention de Caroline et pour travailler avec elle.
  • Caroline annule son rendez-vous avec Rick, qui se demande si Ambre y est pour quelque chose.
  • Thomas discute avec sa sœur ...

Prochainement en Belgique

  • Thomas embrasse Caroline.
  • Hope renverse Steffy sur les pistes d'Aspen : Steffy à l'hôpital...
  • Karen Spencer s'installe à Los Angeles

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !