<< Oct 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 27

Épisode N°6673

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°6673 du 07 octobre 2013 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 7 oct 2013 aux USA
Caroline (Linsey Godfrey) est désormais une star du design !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Donna est une fois de plus prise entre deux feux et tente de comprendre tout le monde... Chez Forrester, le show est un franc succès. Hope donne encore plus de regrets à Wyatt mais Quinn décide d'agir de son côté...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 7 oct 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans les coulisses du showroom, Quinn visionne avec le plus grand intérêt le montage vidéo que Liam a réalisé pour Steffy, avec leurs meilleurs moments et sa chanson préférée... C'était une demande de Steffy après que Liam lui eut envoyé par erreur une vidéo du même genre sur Hope et lui. Elle sent qu'elle a entre les mains une information capitale. Un photographe vient l'informer qu'Eric la cherche, elle assure qu'elle sera là dans une minute... Elle s'envoie un exemplaire de la vidéo par e-mail avant d'effacer ses traces et de reposer la tablette de Liam à l'endroit où il l'avait laissée.

Dans la salle, Hope vient de présenter le show-stopper et le diamant « Hope for the Future », elle est bientôt rejointe par l'ensemble des mannequins du défilé. Le public et la presse sont enthousiastes, les applaudissements sont nourris et les flashs crépitent. Rick monte sur le podium, il commence par présenter Caroline Spencer, la créatrice de la collection, elle est
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 mars 2015 à 00:56
OK Matt Ambro pour le tutoiement: Pour m'a part Brooke ( j'ai beaucoup à lui reprocher, mais j'arrive à être juste avec elle:) + Katie Logan à leur trouver quelques qualités, quelques fois!! Ce sont 2 super actrices...
Mais Donna avec ce qu'elle à fait à Stéphanie, qui été m'a chouchou + les parts FC enlevé au Forrester et même si on est dans un soap, je n'y arrive pas!!! Rien de la voir à la télé, j'ai envie de lui donner des claques!!!

Quinn devrait laisser tranquille son fils, elle qui abuse, elle finira par lui causer son malheur à Wyatt! Qu'elle s’occupe d'elle!!
Hope à été clair avec Wyatt elle va se marier avec Liam!!
Maintenant que je la connait mieux la Quinn qu'elle laisse Eric!! Il à assez morflé et il mérite d'être heureux...
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 mars 2015 à 19:20
Pour Slirley : Chacun nos opinions et tu as le droit de critiquer qui tu veux et défendre les persos de ton choix, je respecte beaucoup cela même si nous n'aimons pas les mêmes persos hormis Thorne que nous voulons PDG n'en déplaise à certains et Thorne n'est pas un perso secondaire
Au plaisir de discuter chaque jour des nos soaps avec vous Slirley :)
HS / Peut etre pouvons nous nous tutoyer si vous me le permettez ? Depuis le temps :)

Concernant l'épisode :

Caroline est modeste ses créations sont sublimes, cette fille brille et elle est pleine de talents avec un langage parfait , ce n'est pas une prétentieuse, et puis question look elle est au Top !

Quinn c'est mesquin et méchant de faire ça! Elle veut à tout prix Hope pour Wyatt:(
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 9 octobre 2013 à 17:29
On est sur un site anti Logan ou quoi ? On doit raconter des faits pas extrapoler sur des personnes, ou ne pas des scénaristes, slirley sur tu n'as rien à faire à part de critiquer Brooke et compagnie, en plus c'est injustifié...

Soap-Passion :Au lieu de vous en prendre au site ou aux autres visiteurs, défendez plutôt vos personnages préférés puisque la critique dont ils sont l'objet vous semble injustifiée. Dites nous pourquoi; ça ce serait intéressant... Nous vous l'avons déjà expliqué dans un précédent commentaire et par mail en privé, et comme nous sommes obstinés nous recommençons, mais c'est probablement la dernière fois... Par ailleurs, merci de faire attention à l'orthographe.
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 8 octobre 2013 à 22:06
Je crois que le couple Brooke et Bill, ne verra jamais le jour, en tant que mari ou femme!
Mais je ne suis pas devin, je peux aussi me tromper! La suite nous le dira! Trop de problèmes que ça engendre!
Hope une hypocrite qui veut Liam et Wyatt en même temps!
Celle là elle a bien changé, mais avec les exemples qu'elle a autour d'elle c'est pas étonnant, c'est la décadence!
Quinn oh qu'elle m'énerve avec ses magouilles, je souhaite qu'elle soit découverte, avant qu'il ne soit trop tard pour Eric!!
Dans le passé il s'est fait trop avoir, par les Logan! Je ne veux pas que ça recommence!
Donna très drôle qu'elle soit capable de garder le secret de Bill et Brooke d’habitude elle préfère pleurnicher! Son passe temps favori! On sait jamais va sans doute re-craquer.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 8 octobre 2013 à 20:59
Les épisodes en Belgique ne raconte pas la même histoire M Spencer Bill au sujet de Brooke ce n'est pas bien ça M Spencer Bill. Il faut relire vos anciens scripts.
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 8 octobre 2013 à 17:00
C'est humain Miles... :-)
Pour une fois qu'elle dit qu'elle doit cesser cette ambiguïté et qu'elle le pense vraiment... et ben non, le mariage ne va pas se faire ! Ils devraient partir à Las Vegas plutôt qu'à Big Bear, on en aurait fini !
Moi non plus, je ne comprends pas Brooke et Bill, pourquoi tant de précipitation, ça ne sert qu'à mettre de l'huile sur le feu. Et mettre Donna dans la confidence, je trouve ça nul, ça l'oblige à mentir, c'est moche. On dirait 2 ados insouciants.
1233 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 8 octobre 2013 à 16:17
Je sais que je me répète, mais je ne comprends pas pourquoi Brooke et Bill éprouvent le besoin de faire légitimer leur relation par l'État, voire par une religion... Cette précipitation m'inquiète pour l'avenir de leur couple.

Hope sait choisir ses mots pour mettre Wyatt dans tous ses états, et se le garder au chaud au cas où. Cette petite est disons... prévoyante. Même si certaines ou certains pourraient songer à d'autres qualificatifs moins sympas...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !