<< Fév 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
* = 2 résumés

Top Modèles

Saison 26

Épisode N°6484

Diffusé le 08 janvier 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le au Quebec sur TVA

Top Modèles, épisode N°6484 du 05 février 2014 sur TVA

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 5 fév 2014 au Quebec
Hope (Kimberly Matula) ne veut plus se laisser faire.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Hope obtient des aveux de Bill et raconte tout à Liam. Steffy s'inquiète des réactions de Liam.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 5 fév 2014 sur Tva par Soap-Passion.com : À Bel-Air, devant le refus de Bill de la recevoir, Hope vient d'entrer en force dans le salon : Elle a pulvérisé la baie vitrée qui donne sur le jardin avec un club de golf qu'elle brandit à présent devant Bill qui n'en revient pas ! Elle crie : « Je veux la vérité, Bill ! ». Il demande « Quelle vérité ? », elle répond : « Sabotage... », puis elle détaille les événements d'Italie ; son père qui sort de nulle part, la limousine qui s'en va sans l'attendre etc. Bill se décompose littéralement. Malgré les tentatives de Brooke pour la désarmer, Hope continue à menacer Bill avec son club de golf ! Celui-ci lui demande l'autorisation de le prendre et elle le lui donne. Il se lance alors dans un petit cours sur la manipulation de l'engin... Il explique ensuite à Hope qu'ils étaient justement en train de débattre de problèmes de contrôle et que Taylor va récupérer une nouvelle patiente... Il lui rappelle aussi qu'il pourrait la faire arrêter pour ce qu'elle vient de faire. Hope. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

248 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 30 décembre 2014 à 17:57
Episode hilarant; Hope transformée en Terminator, qui se met à saccager la maison de Bill avec son club de golf. Je la comprends, jusque là elle s'est montrée beaucoup trop gentille avec lui. Tout ce qu'il a fait à sa tante, sans parler de tout ce qu'il a fait pour briser son couple. Elle était fâchée mais s'est toujours montrée calme. Le mariage en Italie, c'est la goutte d'eau de trop, jamais elle n'a été dans un tel état de fureur! A sa place j'aurais eu des envies de meurtre. Et à ce moment-là, elle ne connaît pas encore le pire à propos de Brooke et lui...
85 commentaires
Inscrit le 05 avril 2011
Slashjee,
le 10 janvier 2013 à 13:53
Hope avec un club de golf, j'ai hâte de voir ça.
Oui c'est rébarbatif cette histoire de triangle amoureux.
Mais par pitié, je suis désolé de dire ça, mais certains devraient changer leur disque, toujours en encore les mêmes commentaire à propos de Hope, ça devient saoulant à force.
29 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2012
maryor,
le 10 janvier 2013 à 13:47
Bien sur que Hope n'est pas responsable mais je pense que Gascon a raison, elle comme sa famille (Logan) font toujours des mélodrames avec les problèmes qu'elles rencontrent avec les autres, et minimisent ces mêmes problèmes dans leur propre famille. Elles se pardonnent tout entre elles, mais sont impitoyables avec les autres. C'est un manque de confiance qu'elles compensent avec une "libido" très développée ou du "chantage" (maladie, enfants...) et ça marche avec les "hommelettes" de la série!
1 commentaire
Inscrit le 23 décembre 2012
satia,
le 10 janvier 2013 à 10:43
J'ai l'impression que personne ne regarde avec discernement cette série, Hope a été le dindon de la farce, elle est sincère avec tout le monde et elle aime avec son coeur, elle n'a pas le soutien de sa mère qui devrait lui dire qu'il faut aussi aimer avec la raison, malheureusement le soutien de Brooke n'est qu'hypocrisie aussi. Au lieu de sortir avec sa fille, elle s'inquiète si Bill va bien. Cette série ne reflète pas la vie réelle, Bill prend les gens pour des débiles.
98 commentaires
Inscrit le 22 août 2011
anais28,
le 10 janvier 2013 à 09:20
Gascon, je ne suis pas d'accord avec toi, la seule qui était bien c'était Bridget on dirait qu'elle ne fait plus partie de cette famille même, il manque Bridget car je l'adore et les autres Forrester.
310 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2012
MARCIA68,
le 10 janvier 2013 à 06:07
Hope a raison sur tout ce qu'elle a dit sur Bill. Quand on aime quelqu'un, on n'essaie pas de le changer mais de le soutenir or Bill veut contrôler la vie de son fils. Cette passion qu'il a à ce que Steffy reste coûte que coûte avec Liam vient à se demander s'il ne vit pas par procuration la vie de son fils. Il était amoureux de Steffy aussi. Comme c'est malsain. Il va aller jusqu'à s'enfoncer dans la main la croix de Liam pour se faire mal. Du déjà vu avec la crise cardiaque de Stéphanie.
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 9 janvier 2013 à 21:23
je suis d'accord avec gascon Hope et une sale ** tout comme sa mère et Hope fera sûrement pareil car vu la famille Logan que sa soit sa mère et ses tantes puis son frère sont toute des manipulateurs qui ne pense avec eux du moment que sa leurs rapport
1231 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 9 janvier 2013 à 20:30
Gascon je te trouve décidément trop sévère avec Hope: Elle n'est pas responsable des délires de sa mère et je ne vois pas pourquoi le fait qu'elle soit née d'un adultère l'obligerait à se taire. Des milliers de gens naissent d'un adultère et l'ignorent toute leur vie! Je pense que c'est une cruche mais elle a bien le droit de s'exprimer... À force d'être injuste, tu me donnes envie de la défendre alors que je ne l'aime pas ! ;-)
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 9 janvier 2013 à 20:06
Bien contente que Bill se trouve dans cette position il a souvent dépassé les bornes avec les autres! Il voit ce que ça fait, pour une fois bravo à Hope, qui ne laisse plus faire ? Bill a de la chance Katie le soutient!
Steffy attention à toi, voilà la nouvelle Hope qui arrive pas commode, elle va te reprendre Liam!
Je crois que jamais Hope et Bill ne feront bon ménage!
Bill qu'il se consacre à son bébé sa femme et son entreprise et laisse le reste de coté ... il en a assez fait.
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
gascon,
le 9 janvier 2013 à 14:38
Mais qu'elle se la ferme Hope elle dit à Liam quel genre de père peut détruire la vie de son fils c'est à se tordre de rire, et sa dinde de mère elle a fait quoi hein ??
Elle a détruit le mariage de Bridget avec Deacon , foutu un bordel monstre aussi avec Nick qu'elle se la ferme Hope elle est née d'un adultère car sa mère n'a pas pu résister à son gendre allez pouet pouet ...
Qu'elles se taisent les Logan elles sont toutes pareilles profiteuses, allumeuses, manipulatrices et des *** ...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Quebec

  • Thomas et Rick montrent le travail de leurs équipes.
  • Le show est suivi par les médias.
  • Thomas présente une collection innovante avec des touches classiques et romantiques.
  • Rick montre une collection plus classique.
  • Eric prend également en compte les plans de promotion réalisés par les deux équipes.
  • Eric désigne le vainqueur.
  • Steffy est sous le choc de se savoir enceinte.
  • Chez Liam, Hope estime qu’elle est chez elle et se dirige vers la chambre.
  • Steffy trouve Liam et Hope sur le lit !
  • Steffy est bouleversée.
  • Taylor apprend le secret de Steffy et promet de se taire.
  • Brooke demande à Liam de choisir.
  • Taylor envisage de briser la promesse faite à sa fille.
  • Katie prend des mesures contre l'alcoolisme de Bill sans lui en parler ...

Prochainement au Quebec

  • Steffy découvre qu'elle est enceinte.
  • Rick Forrester est nommé président de Forrester Creations.
  • Première apparition de Maya Avant.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !