<< Mar 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
24 25 26 27 28
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Top Modèles

Saison 26

Épisode N°6514

Diffusé le 20 février 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le au Quebec sur TVA

Top Modèles, épisode N°6514 du 19 mars 2014 sur TVA

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 19 mar 2014 au Quebec
Double surprise pour Liam (Scott Clifton) aujourd'hui...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Rick parle à son père de son problème avec Thomas. Hope et Liam se laissent tenter par les arguments de Brooke et du Père Fontana, mais Steffy arrive juste à temps pour interrompre le mariage.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 19 mar 2014 sur Tva par Soap-Passion.com : À la maison de la falaise, Hope et Liam sont un peu pris de cours par l'initiative surprenante de Brooke... Celle-ci rappelle à Liam qu'en Italie, il avait promis à Hope de ne jamais rater une occasion de lui montrer combien il l'aime ; elle lui offre une chance de tenir cette promesse...Elle sait qu'ils ne s'y attendaient pas mais elle a souvent rêvé de pouvoir leur faire remonter le temps jusqu'à ce moment où ils se sont dits leurs vœux devant la mer... Mais c'est inutile car il peuvent le faire ici et tout de suite ! Hope et Liam se sourient mais sont plutôt embarrassés. Liam dit à Brooke que c'est adorable de sa part et très créatif, mais... Hope assure qu'elle ne veut surtout pas presser Liam, surtout pas pour une mariage. Brooke est d'accord, elle veut juste que soit fait ce qui doit l'être... Le Père Fontana intervient en disant qu'à ses yeux, ils sont toujours mariés, même s'ils ont traversé des difficultés. Il La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

49 commentaires
Inscrit le 04 juin 2014
Finemouche,
le 12 juillet 2014 à 11:39
Diabolique Brooke ! oh oui ! chantage sentimental, menaces ! A côté d'elle, Taylor ou tout autre femme pourraient passer pour de grosses gourdes guidées par la loyauté, le sens du devoir, etc. Mais qu'est-ce qu'on s'ennuierait si l'histoire n'était peuplée que de Taylor !
Quant à Rick, c'est un petit... (j'allais dire un vilain mot !). A plus de 40 ans, il est grand temps qu'il mûrisse : il revendique respect et honneurs qu'il n'a pas mérités. Prétentieux, gommeux, fat, a-t-il jamais avoué à Caroline ses nombreuses frasques, en particulier avoir demandé la main de Taylor (Dieu merci, elle a refusé !) ? Ce personnage, pourtant si mignon dans son adolescence, lorsqu'Ambre était sa babby-sitter, est un adulte odieux.
Liam = zéro pointé !
193 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011
Gigi84,
le 24 février 2013 à 21:45
Liam n'est pas un homme c'est qu'un gamin qui se laisse manipuler de n'importe qui !!! Il n'a pas hérité de son père Bill c'est un vrais homme qui sait ce qu'il veut !!!! Il est trop bourrique Liam.
29 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2012
maryor,
le 23 février 2013 à 13:33
Quest-ce qu'on ne lit pas!!!!! "La diabolique Taylor, je pense que vous avez voulu dire la diabolique Brooke! C'est elle qui veut forcer Liam a épouser sa fille! Jamais Taylor n'a fait de telles choses pour forcer l'amour de quelqu'un! Elle a conseillé à sa fille de lui dire qu'elle était enceinte, mais elle a respecté son souhait en ne disant rien! Et en plus ça aurait légitime de lui dire car elle est vraiment ENCEINTE DE LUI! Brooke est vraiment grave...
168 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 23 février 2013 à 02:43
Brooke est incorrigible. C'est une grande romantique qui croit toujours que l'amour triomphe mais il y a Taylor la diablesse en personne qui est prête à tout pour gagner. Laisser vos enfants prendre leurs décisions et ne les mêlez pas dans vos batailles. Eric est tombé amoureux de Taylor mais est ce reciproque ou elle va profiter de lui comme elle l'a fait avec Thorne (le fils d'Eric). Je lui souhaite beaucoup de courage à Eric car il risque de souffrir avec la diabolique Taylor. Vive les Logan ?!!!
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 février 2013 à 12:02
Du même avis que Choupe et Cascon! Du n'importe quoi!
Des nouveaux scénaristes ça serait pas mal pour re-inclure de nouveaux les Forrester qui ont été mis de côté aussi; Nick, Jackie, Owen avec une grande étendue des personnages anciens! Pas toujours Liam Hope et Steffy! Ou Rick et Thomas pas les enlever juste limiter! Les storylines toujours pareil, lourd à force! Certains personnages on ne les connaît pas on s'en moque! Sans oublier Brooke, Taylor, Eric, Thorne , Félicia, plus encore etc.
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
gascon,
le 21 février 2013 à 20:45
Choup2 .. j'aurais pas dit mieux, excellent ...

Inscrit le 22 septembre 2012
choupe02,
le 21 février 2013 à 17:46
Du grand n'importe quoi ça faisait un moment que je n'avais pas lu les épisodes et c'est de plus en plus lamentable. Liam Steffy Hope reproduction Brooke Taylor Ridge. Taylor Brooke mères lamentables, ce sont les deux même qu'elles arrêtent de se mêler de la vie de leurs filles et ne parlons même pas de la relation Eric Taylor: Du grand n'importe quoi. À quand de nouveaux scénaristes pour un vrai changement? c'est du vu archivu heureusement ce n'est qu'un soap.
547 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011
bebe52,
le 21 février 2013 à 16:23
Brooke est la pire mère et une sale * et Hope pareil. Liam ne fait rien et se laisse manipuler par ces Logan et le prêtre lui suit comme un toutou, et on appelle un homme de dieu qui se laisse influencer par Brooke. Steffy a raison et Rick qui veut que Thomas parte; Éric doit remettre de l’ordre dans son entreprise et mettre Rick au pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Quebec

  • Eric offre à Taylor de la lingerie et prépare un moment romantique.
  • Brooke trouve Eric et Taylor dans une position compromettante dans la chambre de ce dernier.
  • Brooke accuse Taylor d’utiliser Eric pour obtenir des avantages pour sa famille.
  • Taylor dit à Brooke qu'ils sont ensemble que ça plaise ou non à leur entourage.
  • Eric fait un pas important pour changer sa vie.
  • Bill est excité à l’idée d’être grand-père.
  • Bill et Taylor se rapprochent quand il apprend qu’il va être grand-père.
  • Bill encourage Brooke à accepter que Liam soit engagé envers Steffy.
  • Bill conseille à Brooke de réclamer une promotion au sein de l’entreprise au rang de Co-PDG.
  • Brooke rappelle à Taylor et Steffy qu’elle n’était même pas au courant de la grossesse de Steffy ...

Prochainement au Quebec

  • Liam choisit Steffy...
  • Taylor et Eric deviennent amants, elle emménage chez lui immédiatement.
  • Rick embrasse Maya.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !