<< Mar 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
24 25 26 27 28
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 28

Épisode N°6788

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°6788 du 25 mars 2014 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 25 mar 2014 aux USA
Wyatt (Darin Brooks) et sa Hope en carton...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Donna rend visite à Brooke qui déprime. R.J. apprend que son père ne reviendra pas vivre à la Résidence Logan. Wyatt présente son nouveau projet et doit affronter une fois de plus Aly. Pam donne à Liam des informations et des conseils...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 25 mar 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Wyatt prépare sa présentation dans le bureau d'Eric, Aly lui tient compagnie... Pour tenter de faire retomber la tension, il admet que dans tous les cas elle gagne : Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, la porte de ce bureau lui sera toujours ouverte puisqu'elle est une Forrester... Elle n'a donc aucune raison de lutter contre lui. Aly fait remarquer qu'elle n'a pas, contrairement à lui, volé un diamant à on ne sait combien de millions de dollars ! Wyatt précise que le diamant Hope for the Future est estimé à une centaine de millions, puis explique qu'il est justement en période probatoire et qu'à ce titre il doit se comporter impeccablement. Cela implique qu'il n'agisse que dans le meilleur intérêt de l'entreprise. C'est pourquoi la réunion à venir ne concerne que les dirigeants de cette entreprise, or Aly n'est pas l'un d'entre eux... Celle-ci déclare qu'elle sera quand même présente, ils se chamaillent un peu jusqu'à l'arrivée de Hope. À peine est-elle entrée qu'Aly lui demande ce que Wyatt. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

194 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011
Gigi84,
le 27 mars 2014 à 00:49
D'accords avec certains commentaires :-)

Ou la la la !! Aly a un sérieux problème :( et c'est bien vrai les apparitions de Darla ne l'aident mais alors vraiment pas au contraire ça lui fait encore plus perdre la tête!!!

Et oui Hope dans quelque temps ça sera la réplique de Brooke !!

Et Brooke je n'arriverai jamais a la comprendre !! La vie ne tourne pas que autour de super Ridge !! C'est vraiment dommage que Brooke soit dans ce cercle vicieux depuis 25 ans avec Ridge!!
A part sa super culpabilité qu'elle éprouvait vis à vis de Katie, Brooke avait vraiment eu un coups de cœur pour Bill! Et elle l'aimait! Et elle n'avait jamais pensé une fois à Ridge! Mais comme d'habitude Ridge revient de nulle part comme un grand et chamboule tout! Dommage.
829 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 26 mars 2014 à 21:20
Et il faudrait rappeler un peu à l'ordre Aly, ça va elle n'est pas la présidente, et Brooke qui sombre encore dans l'alcool, navrant tout ça.....
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 26 mars 2014 à 20:50
Aly n'a pas vraiment sa place à ces réunions elle est inquiétante.
Hope j'aime le changement qui s'est fait, elle ose dire les choses elle à évolué ce n'est plus la petite oie blanche, bien.
1036 commentaires
Inscrit le 06 février 2009
murielle,
le 26 mars 2014 à 20:06
Heu pour qui il se prend le Wyatt pour le patron se trouve du cul.
Aly a un grain...
Quant à Hope la prude est devenue une cochonne et ben et ben sa vertu l'étouffe plus quelle cinglée.
Attention une deuxième Brooke arrive !!
Brooke qu'elle se soûle pendant ce temps là elle saura quoi faire je la plains pas juste ce qu'elle mérite.
Barbie Donna est ses conseils de ***** !! Pauvre fille !!
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 26 mars 2014 à 16:59
Wyatt prend un peu trop ses aises à mon goût... qui dirige cette entreprise ?? Ni lui, ni Aly. Les hommes Forrester me déçoivent. Je me répète mais je n'aime pas la tournure que prend cette collection. Si ça se fait, Hope va le regretter à mon avis, elle passe d'un extrême à l'autre.
Effectivement, Brooke n'a jamais su dire non à Ridge, et il en a bien profité ! Il savait qu'elle était toujours là s'il le souhaitait ; elle aurait pu être heureuse avec d'autres mais l'ombre de Ridge planait toujours. Qu'elle se bouge et l'envoie paître s'il revient ! Une bonne fois pour toutes !
Même si RJ a l'air heureux, il est forcément touché par ces allers-retours incessants.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 mars 2014 à 16:52
Aly me déroute je sais pas quoi penser d'elle, sur certain point elle a raison et d'autre c'est surréaliste!
Darla qui revient de l'au delà ne l'aide pas pour l’instant, la confronte entre le bien et le mal!
Je m’attendais pas à cela de sa part! Je pensais plutôt a une aide pour qu'elle aille mieux! Si ça continue va passer une folle! Dommage!!
Brooke est désespérante comme si l’alcool allait arranger son mal d'être! Doit se ressaisir tout ne tourne pas autour d'elle et Ridge! Sans conter qu'elle fait du mal a RJ, en maintenant que papa va revenir à la maison!
Seul Pam à les pieds sur terre, et un peu Liam!
Hope fait le contraire de tout ce qu'elle a combattu, Wyatt le déclencheur, bien ou mal!
Contente qu'Eric batte froid ce Wyatt, m'énerve.
1234 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 26 mars 2014 à 16:40
Je sais que dans AGB c'est souvent "on dirait que..." mais là je trouve qu'ils passent un peu les bornes. On se demande bien en quel honneur Wyatt serait autorisé à proposer une idée engageant l'avenir de l'entreprise chaque semaine, il n'est pas en position de le faire, surtout en ce moment... Quant à Aly, sa présence systématique et ses interventions en réunion ne sont pas crédibles une seconde! Son appartenance à la famille Forrester ne justifie pas qu'elle donne son avis de cette façon, qu'elle ait raison ou pas, c'est une gamine sans expérience qui devrait écouter et apprendre! C'est une entreprise, pas le café du coin!
Et je ne parle pas de la Hope en carton affublée d'un slip rose... Ridicule !
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 mars 2014 à 16:01
Pam me fait rire elle s'occupe encore de tout et explique ses secrets de commères et les façons loufoques d'espionner ses voisins , sacré Pamy;) Bref ...
Junior est assez grand pour comprendre , Brooke parle sans détour certes en n'y mettant les formes car ce n'est plus un bébé !Meme si RJ à l'air heureux , Le Gamin est perturbé par tous ces changements réccurrents entre ses parents .
Brooke ne supporte jamais d'etre seule et sans hommes !!!
Et c'est reparti pour la Vodka des là fin de l'après midi !!!!
Inquiétant , je compte sur Donna afin de continuer à veiller sur sa soeur et de la surveiller si Brooke continue à s'envoyer de la Vodka sans raison , elle a besoin d'etre entourée
Je déplore cela pour Hope et j'adore la réaction d'Aly

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !